Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org


k1k0u

Messages recommandés

edit: euh... un conseil ne lancez pas ATI tool avec le scan artifact et gpu-z en même temps, j'ai eu un beau plantage et windows ne voulais plus me redonner un affichage après reboot :transpi:

Toi quand tu plantes tu fais les choses en grand !!! :craint:

Sinon moi j'ai une belle perf avec ma Quadro FX570M sur mon portable qui est passée de 475/700 @ 729/980 !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon d'accord j'anticipe mais est-ce qu'il y a des gens avec plus gros que 5200+ en AMD. Je dis pas ça pour mon 5200+ mais il y a fort à parier que le %d'overclock a son maxi avant le haut de la gamme. Je veux dire c'est pas les plus gros pross qui overclock le plus. Ca permettrait de tirer une ligne sur chaque gamme de pross, pour dire "là c'est le meilleur profil pour oc".

Mon avis : atteindre la plus haute stabilité permettant le multitâche et le fluent pop-up pendant 5 à 8 heures de durée par jour. Selon moi environ 4 GHz.

Malsa a raison, la seule possibilité pour nous c'est le fps, nos ordis servent à rien dans le monde des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente perf pour raf en effet !

Sinon l'Athlon 64 X2 5000+ Black Edition a l'air pas mal en o/c kardiakkris, peut etre meilleur que ton 5200+ :francais:

A un moment j'ai voulu prendre un x2 3800+ rev F3 pour pousser plus loin l'o/c de ce modèle que j'affectionne (pour son prix^^) mais vu que e-network a annulé ma commande de DFi j'ai annulé aussi celle du proco, ma M2N Dlx n'arrivant déjà pas à tirer entièrement partie du F2 -_-

Sinon pour mon plantage j'ai du sortir ma S3 trio 64 pour avoir un affichage :pastaper: Pour une raison que je ne comprend pas windows avait remis le driver microsoft au lieu de l'ati pour la x1900gt, et ca n'affichait rien :keskidit:

Enfin c'est réglé tant mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je vais crée la team sur hwbot donc il faut savoir quel nom prendre (plusieurs personnes ont l'air d'aimer INpacTe@m donc j'aimerais savoir l'avis de tout le monde).

Sinon je vais me lancer dans le watercooling (pour mieux refroidir mon pc et l'overclocker plus tout en silence) et je demande l'avis de ceux qui en possède un:

1°. est-ce qu'il faut s'en occuper souvent (par ex: le nettoyer, changer l'eau et tout)?

2°: Ca serait mon premier kit et faut-il que je prenne un Kit ou bien j'achete les pieces separés?

3°: Y-a-t-il des risques de fuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je vais crée la team sur hwbot donc il faut savoir quel nom prendre (plusieurs personnes ont l'air d'aimer INpacTe@m donc j'aimerais savoir l'avis de tout le monde).

Sinon je vais me lancer dans le watercooling (pour mieux refroidir mon pc et l'overclocker plus tout en silence) et je demande l'avis de ceux qui en possède un:

1°. est-ce qu'il faut s'en occuper souvent (par ex: le nettoyer, changer l'eau et tout)?

2°: Ca serait mon premier kit et faut-il que je prenne un Kit ou bien j'achete les pieces separés?

3°: Y-a-t-il des risques de fuites?

1° ) Nettoyer les WB et changer l'eau déminéralisée chaque année sauf si tu overclockes toujours au maxi (être fou comme moi par exemple) chaque jour. Il faut changer l'eau tous les mois :non:

2° ) Va dans le section de Watercooling et ils te guideront avec ton budget :p (des pièces séparées sont toujours mieux que le kit)

3° ) Si tu isoles bien les tuyaux sur les WB, la pompe, la réservoir et le radiateur. Il n'y a pas de raison d'être risque des fuites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...