Aller au contenu

[Topic Unique]Team PC INpact sur hwbot.org


k1k0u

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Euhhhh... C'est quoi le bug là ? :D

Normalement le PC serait même pas foutu de screener à une telle fréquence ! Et puis en plus c'est une ASRock avec chip VIA ! Donc je doute qu'on puisse faire quoi que ce soit y compris avec SetFSB... :dd:

Ca sent le fake cette valid là... Lapin compris le NiceOne... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vois qu'il y a quand assez de monde intéréssé donc voilà ce qu'on va pouvoir faire a partir de maintenant:

1°: trouver le nom de la team (PC Inpact ou un autre nom original 8) ).

2°: Dans les options de création de la team il faut un site web donc on prends http://www.pcinpact.com/ ou crée un topic consacré à hwbot.

3°: Il faudrait un slogan :up: (mais pas obligatoire).

Voilà donc j'attend vos avis sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Zyrik !!! Domage !!! :up:

Pour le slogan bonne idée mais ca va être la porte ouverte à de bonnes débilités !

En tant que représentant de la connerie et du manque total de créativité, je commence :

"Burn ton pross, pas ton âme"

"Un OCCT vaut mieux que deux tu crasheras"

"Quand les lags t'empêchent de jouer, l'overclocking reprend ses droits"

"L'overclocking extrême ? Mieux que la cheminée l'hiver !"

"PC INpact : bientôt à l'Elysée" (mais ou je vais chercher tout ça !!! 8))

Bon évidemment, mes propositions sont tellement minables qu'on ne va pas les garder telles quelles !

C'est juste histoire de donner du grain à moudre à votre imagination plus que fertile !

Allez au boulot messieurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC INpact à l'Elysée ... ca va chier ! :francais:

C'était surtout mon pote qui voulais faire ce waterchiller ... moi j'ai préféré inverstir dans un watercooling, qui fonctionnait mieux ;)

J'ai tout vendu avec mon pc fixe ... ;)

Sinon, je suis motivé pour tenter des o/c de barbares, j'ai juste besoin de votre numéro de carte bleue, et des 3 chiffres à l'arrière :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC INpact à l'Elysée ... ca va chier ! :francais:

C'était surtout mon pote qui voulais faire ce waterchiller ... moi j'ai préféré inverstir dans un watercooling, qui fonctionnait mieux ;)

J'ai tout vendu avec mon pc fixe ... ;)

Sinon, je suis motivé pour tenter des o/c de barbares, j'ai juste besoin de votre numéro de carte bleue, et des 3 chiffres à l'arrière :chinois:

Si j'ai le numéro avec 3 chiffres à l'arrière de la carte bleue de ta mère, ça t'ira ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC INpact à l'Elysée ... ca va chier ! :chinois:

C'était surtout mon pote qui voulais faire ce waterchiller ... moi j'ai préféré inverstir dans un watercooling, qui fonctionnait mieux :D

J'ai tout vendu avec mon pc fixe ... :devil:

Sinon, je suis motivé pour tenter des o/c de barbares, j'ai juste besoin de votre numéro de carte bleue, et des 3 chiffres à l'arrière :yes:

Si j'ai le numéro avec 3 chiffres à l'arrière de la carte bleue de ta mère, ça t'ira ? :D

 :ouioui:

slogan de la team OC PCI

vient faire exploser ton PC

avec un tas de passionés

n'ai pas peur d'avoir l'air bête

personne te prendra la tête

jette ton computer en carton

avec sa carte mère bidon

au vendeur du supermarché

lequel acheté tu avais!

alors rejoint nous pour bencher

et partager ton expérience 

fait pas des screens de payday

mais vient pas pour sortir ta science

même si tu n'as pas tout compris

nul te traitera de newbie

on te conseillera plutôt

au besoin de suivre les tutos :merci:

Obi One Kenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Big Dragon ;)

Sinon ce serait sympa d'ajouter aussi une citation de Nice, un peu à la Naheulbeuk comme l'a si bien complété Zyrik^^ PC INpact à l'Elysée ... ca va chier ! ;)

Ou encore celui ci qui est pas mal "Burn ton pross, pas ton âme" :craint:

Dans tout les cas il nous faut le texte de Big Dragon (tu as étais poète dans une de tes vies ?^^)

@X-System : non en effet je n'étais pas la en 2004, pour ce qui est de mon o/c je l'ai poussé à bout de ma carte mère, quand je changerais j'essaierais d'atteindre la limite du pross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est pas moi qui ai signé ;)

bon je suis en train de tester mon circuit de watercooling,

puis faudra faire des soudures de fil pour la gestion des ventilos

et enfin faire tourner la bête :craint:

objectif, tourner avec mon e6750@4Ghz et ma HD2900Pro@XT voir plus

et puis aprés l'oc, les benchs,

je vais jouer, car c'est quand même fait pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé je savais qu'en commencant ca donnerait des idées débiles au reste du peuple ! :sm:

Par contre Big a fait fort... TRES fort !!! :fete:

Bon pour ce qui est de l'OC, je sens que j'ai gagné le droit d'aller préparer mes pains de glaces, mes ventilos de combat et ma plateforme mobile de test !!! Direction le balcon @ 2h du mat pour bencher mouahahhahah !!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je crois qu'ils référencient aussi les CGs sur ce site, je vais me remettre à l'oc de ma x1900gt :transpi: Actuellement c'est stable @648mhz pour le gpu et 765mhz pour la ram (soit presque une x1900xtx)

edit: euh... un conseil ne lancez pas ATI tool avec le scan artifact et gpu-z en même temps, j'ai eu un beau plantage et windows ne voulais plus me redonner un affichage après reboot :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...