Aller au contenu

►◄ Unreal Tournament III

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma config : e6850, P5K Deluxe, 2Go de GSKill 8500, Leadtek 8800GTX... 'fin une high-end comme ils disent...

J'ai trouvé une solution un peu désespérée à mon soucis : vu que sur mon portable ça marche nickel, j'ai copier/coller le contenu du dossier Unreal Tournament 3 sur mon PC de bureau... Et ça marche ! Je vais essayer quand j'aurais le temps et plus la flemme de réinstaller le bordel et de refaire un copy/paste, histoire de profiter des patchs...

C'était donc bien un soucis d'installation, comme je le soupçonnais, chapeau à Epic, pour un jeu qui marche du tonerre, mais s'installe très mal...

:francais:

Je sais pas mais vu les symptômes je pencherais plutôt pour un joyeux bordel, pas vraiment la faute à Epic mais surtout l'utilisateur qui a peut être mal désinstallé la demo UT3, il doit en rester des traces sur tes DD, les .dll windows et dans ta base registre, pour ca que lors de l'instal et du lancement UT3.exe ca rentre en conflit avec des fichiers similaires indirectement (UT3Demo.exe). Je ne sais donc pas si tu as désinstallé "proprement" la démo aupparavant mais si c'est le cas désinstalle ton jeu, nettoie ta base registre de tout ce qui est relatif à Unreal de près ou de loin, au passage tes DD, et ré-installe proprement,

J'avais eu le même probleme pour d'autres jeux (City Life et SWAT 4) après avoir instal/desinstal les démo, quelques mois après je me prennais les jeux et même soucis du jeu qui rentre en conflit avec sa démo qui elle est sensée être désinstallée :/

bonjour j'ai acheter la version collector de UT3, il est excellent. Mon seul problème et il est de taille, je n'ai aucun serveur qui s'affiche, pas de possibilité de partie rapide... Donc j'ai ouvert les port 7777, 6500 et 13000 en UDP sachant que la démo marche en online sans l'ouverture des ports.

Est ce qu'il y a un élément de résolution où je dois attendre un patch ?

merci d'avance

Salut à toutes et à tous,

je suis vert de rage, dégouté, déprimé...

je viens d'acheter UT3, je l'installe, et windows merde complètement, plus moyen d'ouvrir le bureau...

Question : est-ce un problème de config ???

Ma config :

Pros : AMD Athlon 64 3000+

MoBo : Gigabyte GAK8NS (nForce3 250)

Ram : 2 x 1024 Kingston PC 4200

CG : Sapphire X1950 Pro AGP (catalyst 7.2)

Aider moi, je vous en supplie...

Moi, j'ai aucun problème...

Je joue en 320x240 tous les détails à fond en mode fenêtré et c'est super fluide ! lol

... et ouais, c'est ça la classe... une config qui dure 4 ans et ont fini par jouer sur un timbre poste ! :dd:

... remarquez, y a des gens qui mettent bien de l'argent pour acheter des portables 12" où on y voit rien, alors... pour un peu, je me la péterai presque... :p:p:p

coffret UT recu, installation en cours. hum ca va fragger :iloveyou:

edit : bon ca commence mal... la partie campagne ne fonctionne pas, les video font planter le jeu.... >_<

edit2 : j'ai installé le patch en esperant que ca allait améliorer, et bien c'est pire, la sensibilité de souris ne fonctionne plus... faut que je la mette a 600 pour avoir un truc a peu pres potable mais c'est pas terrible...

Ah oui moi je suis à 9 en sensibilité souris et je n'ai pas le patch, mais je n'ai eu aucun problème, ni à l'install ni durant le jeu

La campagne solo, bah t'as une suite de cartes mixant les différents modes de jeu, avec une planète pour voir où tu te bas, et entrecoupée de vidéos, mais c'est tout quoi :chinois:

Coucou les gens, j'avais essayé la démo d'ut3, j'avais pas du tout été convaincu, mais suite à l'insistance de quelques amateurs j'ai testé la version complète afin de voir si cela changeait beaucoup de choses. Et malheureusement je dois dire que je suis très déçu par cet épisode et que je ne l'achèterai pas. Peut-être que cela vient de moi mais les derniers FPS que j'ai testés m'énervent, et celui-là ne fait pas exception.

Déjà, il y a le problème du gameplay, chose essentielle dans un FPS de la trempe d'unreal, et encore une fois, il y a quelque chose qui me dérange. Je ne saurai définir exactement quoi, mais je le trouve moins plaisant à jouer à jouer que ut2004. J'ai passé du temps à changer les réglages, changer la crosshair, augmenter et diminuer la sensibilité souris, et je trouve la visée imprécise. J'ai fait pas mal d'instagib, en me disant que j'avais perdu la main, mais dès que je suis retourné sur 2k4 pas de soucis, alors que là je rate souvent. De plus il doit y avoir un changement dans les déplacements, et que ça soit le strafe ou les sauts je ne retrouve pas les sensations du précédent. Et je trouve que les changements sont pas bons.

Ensuite il y a les véhicules. J'aime pas les véhicules, j'ai jamais aimé les véhicules dans les fps, et là LE truc de ut3 c'est les cartes avec véhicules. Ils ont bien essayé de limiter la casse avec les hoverboards, mais bon reste que les véhicules poutrent les fantassins, et je trouve ce choix merdique.

Et le dernier truc, les cartes. Cette rigolade... Déjà il n'y a plus morpheus pour me faire mon instagib, ce qui craint. Mais surtout le ridicule nombre de maps présentes se conjugue avec le fait qu'elles ne sont pas toutes très bien construites. Elles son très jolies, c'est sûr, mais rares sont celles que je trouve bien foutues. Et vu la complexification des graphismes, je sens qu'on va patienter longtemps avant que les passionnés nous en ressortent de derrière les fagots. Et il n'y a plus le mod assaut, que je trouvais excellent. Bref, pour les lans avec mes potes je vais rester encore sur quake 3 et ut 2004.

Edit de m00t : petite rectification, désolé ZZ :francais:

Le serveur Unreal Tournament 3 pour Linux vient d’arriver ! :transpi:

Sinon j'ai testé le jeu et franchement j'ai été bleuffé par les graphismes et divers effets :ouioui: Vraiment super beau ... mais j'ai trouvé que certaines map avaient des textures parfois trop complexes. Je crois que faire plus simple parfois n'aurait pas fait de mal.

Niveau jouabilité, j'ai pas joué plusieurs heures donc je pourrais pas trop être objectif. Le nouveau mod assault est sympa même si pour moi ça ne cadre pas trop avec l'essence même du jeu : trop de stratégie pour le coup ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...