Trebeb Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà bientôt le retour d'un des maîtres incontestés du FPS bourrin, Unreal Tournament III, précédemment nommé 2007 Résumé du jeu: Bien qu'il ne soit pas nécessaire pour la plupart de réexpliquer le fonctionnement d'un jeu Unreal, rappelons tout de même les bases A la base conçu pour le multijoueur intensif, UT3 est un FPS rapide dans la lignée de ses prédécesseurs et de la série Quake, à savoir, une arène, des gros guns, une vitesse de jeu bien rapide et quelques ennemis à fragguer, bref le jeu idéal pour évacuer le stress d'une journée harrassante Plusieurs modes de jeu sont disponibles, un mode solo, dont la mouture 2007 sera bien plus scénarisée que les précédents opus, mais qui pour la majorité des joueurs ne sert que de terrain d'entrainement face à des bots avant d'aller se frotter à de vrais humains sur le net ou en réseau local. * On retrouve les classiques Deathmatch, chacun pour soi ou en équipe, dont le but est d'atteindre un nombre de frags précis en premier. * On retrouvera évidemment l'éternel Capture the Flag (en équipe), où il faut... capturer le drapeau planté en plein coeur de la base ennemie... et le ramener dans la sienne * Sa variante le Vehicule Capture the Flag (VCTF) avec des cartes plus grandes et des véhicules * Le Warfare (vulgairement traduit Guerre en français) qui est une modification du mode Onslaught de la version 2004 a introduit le jeu en équipe avec véhicules, le but étant de contrôler des points fixes disséminés sur la carte afin de créer une liaison vers le générateur ennemi pour abaisser son bouclier et le détruire, le tout avec quelques bonnes idées d'objectifs et une sphère qui permet de prendre le contrôle instantané d'un node pour agrandir les possibilités de jeu. Sinon le mode Assaut a disparu Quelques images: Basé sur l'Unreal Engine 3 conçu par Epic Games, ce jeu est le fer de lance du nouveau moteur, bien qu'il soit déjà utilisé pour d'autres jeux déjà sortis tels Gears of War et Bioshock - - - Quelques vidéos: * Trailer Officiel Bande annonce officielle et théêtrale, nous montrant notamment un remake de l'intro du UT99 * Vidéo E3 2007 Vidéo de gameplay mettant en avant les véhicules (entre autres frags ) * Trailer GC 2006 La toute première vidéo du jeu, montrant surtout les décors La démo jouable: Une version Beta est disponible pour les possesseurs d'un pc windows, téléchargeable à ces liens: * http://www.unreal.fr/fichiers.php?fichier=498 * http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...nament-iii.html * http://www.jeuxvideopc.com/demo/8984-unreal-tournament-3.php * http://www.nofrag.com/2007/oct/12/26994/ (contient plusieurs miroirs dans la niouz) La démo est jouable en solo et en réseau et propose 3 maps: DM-HeatRay, VCTF-Suspense et DM-ShangriLa. Démo Linux & Mac en développement. Pas de démo PS3 de prévue. La configuration: Voici les infos officielles communiquées par Epic, à prendre comme ça mais inutile d'épiloguer tant qu'on n'aura pas de version jouable à tester Configuration minimum requise - Windows XP SP2 ou Windows Vista - Processeur simple coeur à 2.0+ Ghz - 512 Mo de RAM - Carte vidéo NVIDIA 6200+ ou ATI Radeon 9600+ - Espace libre sur le disque dur : 8 GB Configuration recommandée - Processeur double coeur à 2.4+ Ghz - 1 Go de RAM - Carte vidéo NVIDIA 7800GTX+ ou ATI x1300+ - Espace libre sur le disque dur : 8 GB La date de sortie: Actuellement prévu pour le 19 novembre 2007 sur PC (édition Standard & Collector) et sur PS3 en théorie La version Xbox360 est prévue pour "when it's done" et pas avant 2008, exclusivité Sony oblige Quelques liens: Unrealtournament3.com Le site Officiel Unreal.fr Site non officiel ultra complet Wiki UT3 l'article Wikipedia du jeu TCHoumy Clan Le meilleur clan du monde ouiouioui msieurs dames! Même que j'y suis c'est dire Excellent guide de tweaking pour la démo beta (en anglais) Guide de modifications des fichiers *.ini Voilà pour le moment, à suivre un listing complet des armes, véhicules et héros du jeu entre autres, et si vous avez des idées d'ajout aussi, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère que mon pc le fera tourner convenablement. (vu bioshock c'est bien parti pour le mode ultra low en 800*600 pour espérer au moins 50 fps. En tout cas, si y'a des rassemblement INpactiens, j'eesayerai d'être la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ho ! la réservation sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère que mon pc le fera tourner convenablement. (vu bioshock c'est bien parti pour le mode ultra low en 800*600 pour espérer au moins 50 fps. En tout cas, si y'a des rassemblement INpactiens, j'eesayerai d'être la =) eh oh! c'est pas bien de me faire peur comme ça avec ma GO 7900 GS! vivement dans 15j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi 'est qu'une 7800 GS T'as encore un espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon voilà en fait j'ai pu faire 2/3 trucs cet aprem, juste un truc, merci de ne pas poster uniquement pour discutailler de la configuration nécessaire, pour cela y a les commentaires de la niouz merci (et je pourrais devenir méchant si y a du troll ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ais qu'une X800XL Au pire une nouvelle CG une fois les 8800 killers sortie, les prix devraient baisser non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'attends de pied ferme D'ailleurs je suis jaloux que tu aies créé cette centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 encore un jeux qui va faire mal a mon compte en banque edit: voici une petit lien qui peut vous intéréssé http://www.ut2341.com/UT3SystemScore/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je l'attends avec impatience afin de pouvoir mettre à l'épreuve ma nouvelle config :) Paradoxalement, j'aime beaucoup les UT, je les achetes tous mais je n'y joues que très peu, faute peut etre de communauté assez importante autour du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Attention c'est chaaaaaaud! Unreal Tournament 3 Demo 'Coming Friday'Voodoo Extreme's Robert "Apache" Howarth returns from the Epic press event with news that the UT3 beta demo is currently targeted for a Friday release. They were putting the finishing touches on it last night; didn't want to release it the same day as the Call of Duty 4 demo (Thursday), so Friday appears to be the big day for the UT3 demo. This fits with what we've heard on the grapevine too, so it looks very likely that we'll be playing UT3 in around 48 hours! Keep watching PU for redef's hands-on UT3 preview from the same press event. Source: http://planetunreal.gamespy.com/ A confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlock Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ta oublier se lien trebeb www.tchoumy.net Vivement qu il sorte qu on reface de bonne petit wars sur UT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Demo dispo en PREload sur fileplanet... Faut encore attendre qu'ils l'unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 fait chier ces comptes fileplanet merde veut la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Effectivement on peut pas tout avoir mais bon, une fois le bestiau débloqué, on devrait pouvoir le trouver en torrent assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ! Le bruit court que des personnes sont déjà en train de jouer après avoir télécharger depuis ce lien: http://itavisen.no/demo/4448 Je sais pas si c'est vrais ou pas, vais essayer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je le telecharge en torrent car trop de file d'attente sur le lien http je suis à 20%..je vous tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 plus rapide que chez moi Juste dire si oui ou non le fichier est blocké Edit: au temps pour moi, mal configuré, maintenant ça pompe à 950+ KB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est pas un fake! L'installation se lance bien, je vais pas aller plus loin au bureau mais je comfirme que l'installation se lance! http://php.itavisen.no/demo/torrent.php?id=279 A vos downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 de rien, vais profiter de la bande passante du bureau pour uploader tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sympa et merci pour l'info Aller encore 40% et c'est bon je vous ferait un petit screen au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 plein de screens içi, mais serveur surchargé, devines http://krill3.no-ip.biz/photos/ut3/ et une news/mirroir http://www.devotii.com/news/article/2007/1...3-demo-released Ils ont temporairement enlevé le lien pour le D/L (eh bah ils dorment sur IV? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vivement retour@home que je dl tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanoir Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hé bien dis moi il y en a qui ne perdent pas de temps pourtant j'étais au taquer C'est vraiment le seul jeu qui m'impatienter vraiment Encore 20 minutes et ce sera bon merci pour toutes ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.