Aller au contenu

Comment voyez-vous les jeux import ?


Le jeu vidéo "étranger"  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici un petit sondage qui me permettra de voir l'intérêt des amateurs de jeux vidéos concernant les jeux vidéos qui restent indisponibles à nous autres Europpéens, comme une grande partie de titres japonais par exemple.

S'il-vous plaît, prenez le temps de remplir ce sondage sérieusement, c'est tout ce que je demande ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'interesse pas trop à ce qui se fait au Japon, les jeux restant sur ce territoire étant généralement très "japonais"(logique ^^).

Les simulations de drague ou les jeux de chevaux ça ne m'interesse pas trop. :francais:

Pour ce qui est de RPG jap c'est n'est pas la peine car non traduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ?

OOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEENNNNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Sinon j'aime bien les petits jeux à la con, mais bon, de là à dire que ce sont des grands jeux...

Non, ce sont juste des jeux foutrement addictifs et sur lesquels tu t'amuses à fond.

Jeux, amusement, CQFD et le monde est parfait.

Je reve de jeux de baston mangas...

Jump Super puis Ultimate Stars.

Battle Stadium D.O.N

Naruto, DBZ, Bleach eeeeeeeeeeetc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que j'aurais plus vite fait d'apprende le japonais que d'attendre que les editeurs veuillent bien se bouger les fesses et nous ammener les jeux, surtout que les rares fois ou ils le font il faut qu'ils nous "l'occidentalise" en perdant par la meme l'interet du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore voté mais je pense que franciser les jeux japonais perdrait de leur charme.....

déja pour DBZ budokai tenkaichi 2 sur wii, par défaut la voix des perso c'est anglais.... Beuuuurkk surtout dans les menus

encore heureux qu'il y ai la possibilitée de mettre en voix japonaise..

donc franciser oui mais surtout pas les voix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les voix US, c'est pas génial. Les jeux édités en Europe avec les textes en français devraient avoir le doublage original en japonais, ou alors le choix entre Jap et US obligé si ils veulent mettre l'US.

Je me démerde pas mal en anglais mais Valkyrie Profile Lenneth, je ne suis pas à l'aise, j'ai l'impression que je ne comprends pas tout et j'ai du mal à me laisser aller dans l'histoire.

Je pense à des jeux comme Odin Sphere, Radiata Stories, Baten Kaitos Origins, les XenoSaga, des jeux tirés d'animes comme Bleach ou encore des spin-off comme Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special, Fate/stay night, etc.

Je n'arrive pas à apprendre le japonais (et c'est pas faute d'essayer) et ça me saoule. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...