Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 dragon tes sur que c'était pas les anciens ST les SI ?? car TSA normalement c juste pour la 2nde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 non non c'était bien TSA enfin pour mon lycé mais ma prof a ressorti d'anciens bouquin de premiere l'année derniere et c'était aussi TSA et je connais pas ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ben ST c'est la section S mais avec un peu de technik dedans sinon je me trompe peu etre car moi j'ai fait TSA SVT en 2nd pi apré j'ai fait STI option structure métalik mais j'avais pas le souvenir que la TSA se faisait aprés la 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Pourisser pas le TOPIC ! :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je vois pas en quoi on le pourri c'est tout a fait dans le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 wé on est ds le sujet dabord lol on essaye de comprendre l'education nationale avec ces changements d'appélation qui fon chier tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ok ! Qui c'est qui parle de ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 comment vous avez freepostez !!!!!!!!!!!!!!!!! Je virerais pas de messages mais là c'est abusé spas bien du tout surtout toi brother tu t'es pas gené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oui oui moi j'ai essayé de les arreter mais brother je crains que son cas est désesperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bah je suis fier de prendre la suite ah bon? ben mince, ça va manquer à rabot ça c'est pas remplaçable c'est une marque déposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comment vous avez freepostez !!!!!!!!!!!!!!!!!Je virerais pas de messages mais là c'est abusé spas bien du tout surtout toi brother tu t'es pas gené Pourquoi moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 quand on fait que poster des " " en un post faut pas s'étonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 comment vous avez freepostez !!!!!!!!!!!!!!!!!Je virerais pas de messages mais là c'est abusé spas bien du tout surtout toi brother tu t'es pas gené moi j'aurais bien viré des posts et retiré une centaine de posts dans vos totaux ... il y'a des topikàlakon où on vous laisse vous amuser et il y'a parfois des topics intéressants qui naissent, et pour moi celui-là en est un et surtout toi brother, d'une part parce que tu y'a été joyeusement, d'autre part parce que c'est ton propre topic que tu pourris si Nil n'avait rien dit, j'étais prêt à fermer le topic EDIT : d'ailleurs je l'ai fait le ménage sur ce... au suivant y'a-t-il un médecin das le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Mmm moi aussi j'lui ai "gentiment" dit d'arreter, c'est plus du freepost à ce niveau ... Faut qu'il se calme quand même ... EDIT (pour ne pas ajouter une réponse de plus H.S) : j'ai pas tout à fait la même perception que toi là de la façon de dire arrêter, ceci dit n'en parlons plus et laissons la place au sujet original merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 oué j'arrete le mais ca me fait trop rire quand les modos sont la ce qui hier avec moi ils sont en trian de dire moi j'ai rien fait tout esst la fautes a brother :petedr: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Mmm moi aussi j'lui ai "gentiment" dit d'arreter, c'est plus du freepost à ce niveau ... Faut qu'il se calme quand même ... EDIT (pour ne pas ajouter une réponse de plus H.S) : j'ai pas tout à fait la même perception que toi là de la façon de dire arrêter, ceci dit n'en parlons plus et laissons la place au sujet original merci Bah j'fais ce que j'peux ... Laissez moi être modo de blabla, la ce sera efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 NAN pas toi moi c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Dans tes rêves mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Tu serai meme pas verroullier !! MOI OUI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pour revenir au sujet Qui fait quoi dans la vie ? Brother emmerdeur pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 NON collegien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 T un ptit nouveau toi ? comme l'ont dit queques personnes, je me suis inscrit bien avt toi Comme tu peux le constater, je peux pas venir ts les jours sur pcINpact, j'essaye, mais c'est parfois difficile, mais quand j'y suis, j'y reste (au moins une heure à chaque fois le temps d'aller voir un peu partout) ah et ouai je suis pas très bavard non plus, c'est surtout pour vous eviter de connaître mes "réflexions" très spirituelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mé test quand meme un bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Mé test quand meme un bebe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.