NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il s'est inscrit 5 mois avant toi Brother J'avais pas osé le dire Brother : bah moi je l'ai dit DEUG 2 (à l'université quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'avais pas osé le dire c'est pas méchant Fraise des bois fait le timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il s'est inscrit 5 mois avant toi Brother J'avais pas vu non c pas mechant ca va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi je suis au lycée, en première, techniques de multimedia à Courtrai mes hobby's: le skateboard, l'informatique, et pis j'aime bien le cinema, la musique hiphop, r'n'b et le breakdance passe-temps favoris: design, 3d, php, jeux videos et lan partys edit: amateur de bières locales belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'ai pas eu ma dose aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 accessoirement je vis aussi ...d'ailleurs je me demande ce que je fais ... je peux pas répondre à la question je ne connais toujours pas la réponse ... à quoi ça sert de vivre ? la vie c'est ce qu'on en fait 'taaaaiiiinnnnn !!!!! cé bô !!! la vie est absurde Mr Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 BON :inpactgrandpadawan: ET JE ET JE DIS ET ENFIN :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui t'as assez freeposté aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 BON :inpactgrandpadawan: attention, je te ratrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 attention, je te ratrape Ptit malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oui t'as assez freeposté aujourd'hui je confirme notez que le topic est intéressant et que pas mal ont joué le jeu, mais si vous le pourrissez, on pourra le fermer... encore une fois, trop de freepost, tue le freepost inutile de répondre laissez donc d'autres inpactiens nous dire ce qu'il font dans la vie oui monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je confirme Oai fait ca fsai long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 notez que le topic est intéressant et que pas mal ont joué le jeu, mais si vous le pourrissez, on pourra le fermer... encore une fois, trop de freepost, tue le freepost inutile de répondre laissez donc d'autres inpactiens nous dire ce qu'il font dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 OK alors qui d'autre ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ben moi je travail dans l'informatique pour une entreprise de textile... Ai travailler disnat comme simple ouvrier avant de faire un CIF pour l'informatique... un peu administration...un peu reseau...un peu assistant utilisateur...un peu depanneur... Pas une star quoi... sinon j'aime la japanim..les magas...l'informatique... je fais quasiment plus de sport...(Fainenant... !) j'aime bien refiler un coup de main aux autres pour les blemes de leur PC... J'ai un chien (aussi con que son maitre... ) et j'aime le balader dans les parc allentour...(qu'en j'y pense... ) voila....suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je suis Apprentit Informaticien en 3eme année (fini dns 7 mois ) Je suis plutot accés résal et Admin System ! Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je viens de finir ma premiere S ett g passer mon bac de french ... sinon je suis glandeur profesionel ex joueur de cs acharner et voila Ah g oublier pour vous faire raler un peu je suis en vacance (les grandes jejeje pdt 3 mois ) aller chao et bosser bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je viens de finir ma premiere S ett g passer mon bac de french ... sinon je suis glandeur profesionel ex joueur de cs acharner et voila Ah g oublier pour vous faire raler un peu je suis en vacance (les grandes jejeje pdt 3 mois ) aller chao et bosser bien 'foirer ! lol ta trop de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lyçéen, 1ere ES dans une classe qu'avec 4 mecs (dont moi). Sinon en cours quand je dors pas, j'suis plutôt le ptit rigolo de la classe . Z'm bien mon ptit pc, le sport, la music et le cinoche pis les filles aussi . Sinon si quelqu'un pouvait me donner une idée de ce que j'pourrais faire plus tard ça m'arrangerait beaucoup, j'ai tjrs pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Je viens de finir ma premiere S ett g passer mon bac de french ... sinon je suis glandeur profesionel ex joueur de cs acharner et voila Ah g oublier pour vous faire raler un peu je suis en vacance (les grandes jejeje pdt 3 mois ) aller chao et bosser bien 'foirer ! lol ta trop de bol ! toi a voir t'as pas économisé tes jours de vacances au fait, une chtit bouffe ça te dis le dernier WE avant noel? P.S. ça fait un moment que je t'ai plus vu sur le forum, il t'on foutut un gardien derrière toi à la radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lyçéen, 1ere ES dans une classe qu'avec 4 mecs (dont moi). Sinon en cours quand je dors pas, j'suis plutôt le ptit rigolo de la classe .Z'm bien mon ptit pc, le sport, la music et le cinoche pis les filles aussi . Sinon si quelqu'un pouvait me donner une idée de ce que j'pourrais faire plus tard ça m'arrangerait beaucoup, j'ai tjrs pas trouvé terminale SI (ancien TSA) avec... 3filles et 30gars aime son pc glander son chat encore glander... et moi z'aime les hommes (pour l'instant seulement 1) et plus tard je serais la 1ere présidente de la république!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 OK alors qui d'autre ??, tiens donc rabot, je vois que la relève est assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Lyçéen, 1ere ES dans une classe qu'avec 4 mecs (dont moi). Sinon en cours quand je dors pas, j'suis plutôt le ptit rigolo de la classe .Z'm bien mon ptit pc, le sport, la music et le cinoche pis les filles aussi . Sinon si quelqu'un pouvait me donner une idée de ce que j'pourrais faire plus tard ça m'arrangerait beaucoup, j'ai tjrs pas trouvé terminale SI (ancien TSA) avec... 3filles et 30gars aime son pc glander son chat encore glander... et moi z'aime les hommes (pour l'instant seulement 1) et plus tard je serais la 1ere présidente de la république!!! TA :8 quoi au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 techniques des sciences automatisées je crois maintenant ca fait mieux c'est sciences de l'ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 techniques des sciences automatisées je croismaintenant ca fait mieux c'est sciences de l'ingénieur C'est l'ancien bac E pour phiphi et S SI pour les moins vieux... C'est celui que j'ai... Mon seul diplome avec le BEPC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.