Posté(e) le 1 octobre 200717 a Bonjour a tous. Je viens vous demander un petit conseil sur le prix de cette console. Il y a : - La WII - 2 wiimote - 2 nunchuk - Le câble YPB pour les ecrans HD - Le jeu WII sports Le tout fourni dans son emballage d'origine. Modifié le 15 octobre 200717 a par frenchi
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Bonjour a tous.Je viens vous demander un petit conseil sur le prix de cette console. Il y a : - La WII avec la puce cyclowiz - 2 wiimote - 2 nunchuk - Le câble YPB pour les ecrans HD - Le jeu WII sports Le tout fourni dans son emballage dâ��origine. Si je comprends bien elle n'est plus garantie (car tu as mis une puce) ? Si tel est le cas, le lot complet vaut environ 200e. Si tu souhaites la vendre fait moi signe, je cherche une Wii. Merci
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Auteur Honnêtement, j’en espère un peux plus, s’est pour ca que je préfère faire une estimation avant. Je commence a me renseigné un peux, et j’arrive a ca (s’est une estimation): • La WII 250¤ - 20% = 200¤ • La wiimote 40¤ + le nunchuk 20¤ = 60¤ - 20% = 48¤ • ---------------------------------------------------- = 64¤ • Le cable YPB (pour la HD) 30¤ - 20% = 24¤ Pour un total de 336¤ Je suis désolé mais 200¤ ca fait un peux trop juste pour moi J’attends encore quelque jour avant de faire la transformation du topic en vente.
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Auteur Et j’oublié, il y a aussi une manette gamecube pour ceux qui aurai encore des jeux de gamecuge.
Posté(e) le 8 octobre 200717 a Salut, c'est une manette officielle GC ? si c'est le cas tu aurais moyen de me vendre manette GC + 2nunchuk + 1 wiimote ? sinon il me semble que la décote pour l'occaz c'est plutot 25% que 20 non ?
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur Salut, c'est une manette officielle GC ?si c'est le cas tu aurais moyen de me vendre manette GC + 2nunchuk + 1 wiimote ? sinon il me semble que la décote pour l'occaz c'est plutot 25% que 20 non ? Je suis désolé mais je préfère vendre l’ensemble. moi je trouve que la puce ajoute une valeur énorme Je suis tout à fait d’accord avec toi
Posté(e) le 11 octobre 200717 a Auteur S’est pour ca qu’elle n’est pas en vente, je fais jute une estimation. Et j’hésite encore a la vendre.
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Bonsoir, Merci de faire disparaitre la puce de ton topic. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 15 octobre 200717 a Auteur Je vais la garder encore un peu Merci a ceux qui on participés. A fermer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.