Posté(e) le 3 décembre 200321 a bin oui, le 19 décembre 2003 à 10h30, amphi 9110 du pôle de physique campus des Cézeaux à Clermont et c'est public bien sur je vais blablater 3/4 d'heure, répondre aux questions du jury et après vous pourrez m'appeler docteur en attendant, vous pouvez déjà le faire pour duke98 les rapports des rapporteurs (lol) sont arrivés aujourd'hui, mon chef me les a fait lire ça fait trop plaisir bon forcément, y'a toujours un peu de complaisance là-dedans, mais apparement, ils ont apprécié quand même juste mon chef, qui doit faire un rapport aussi, m'a dit qu'il s'était montré plus critique... il peut forcément puisqu'il connait (à peu près) mon boulot mais quand je vois comment il se justifie ( texto "si je dis que vous avez bien bossé, ils vont croire qu'on se chope la grosse tête", mais J'AI BIEN BOSSE ) m'enfin bon, me reste à préparer les transparents... pour l'instant, j'ai la top flemme, je suis en train de m'amuser à faire une image de fond pour les diapos de ma présentation oualou c'était mon topikalakon d'autosatisfaction
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Tous le 19 décembre 2003 à 10h30, amphi 9110 du pôle de physique campus des Cézeaux à Clermont !!!!!!!!!!!! Allez Ced, fait une pub qu'on va foutre partout dans PC INpact. D'ici le 19 décembre, ça fera combien de pages vues ?
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Bon, ben meme si je suis pas la bas (ben oui j'y bosserai ce jour la ), J'y serais par la pensee !!! the INpact force may with u !!!
Posté(e) le 3 décembre 200321 a raaah quel moment genial :) moi c'est dans 8 ans :( (ben oui, quand on est en premiere année de deug, on est loin du bac +8 ) en tous cas bonne chance mike... c'est quoi le sujet de ta these?
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ouai c koi ta thèse déjà ?Joli cadeau de noël " étude comportementale comparée du modo INpactien en milieu marin aux prises avec des petites cristaux qui font de jolies couleurs une fois exposés à la lumières"... ou un truc comme ça...
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ouai c koi ta thèse déjà ?Joli cadeau de noël Chimie inorganique, Cristallographie et magnétisme de matériaux fluorés dérivés du terbium Bonne chance Mike
Posté(e) le 3 décembre 200321 a J espere qu on est dans les remerciements..... Car qui se fait chier a distraire le gamin fluore entre ses crises d ecritures ? Hein ? Je vous le demande ! C est les vieux !
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Bon je pourrais te donner des conseil en tant que vieux docteur de 2 mois Mais t'en a pas besoin, on sera la avec les banderoles Voila maintenant je suis grillé t'as dit partout que j'étais docteur il pourraient penser que je suis inteligent alors que en vrai
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Je te rassures.... On a jamais dit que t etais intelligent..... On se mefie des docteurs....
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Le jour où les diplomes font l'intelligence bah... Je serais con... Bon ok c'est pas le bon exemple... ... suis dehors... coucou par la fenêtre... ça gèle ici...
Posté(e) le 3 décembre 200321 a Je te rassures....On a jamais dit que t etais intelligent..... On se mefie des docteurs.... c'est normal t'es un novergnat aussi
Posté(e) le 3 décembre 200321 a ya pas LOR qui sort le 19 tu t'es gourré de quelques jours, c'est le 16 en avant-première je crois
Posté(e) le 3 décembre 200321 a tu t'es gourré de quelques jours, c'est le 16 en avant-première je crois en plus Laure elle est déjà sortie du Loft
Posté(e) le 3 décembre 200321 a en plus Laure elle est déjà sortie du Loft heu.......... :question: laure c'est pas de maison du café ??? si il y aen a qui ont pas compris.....
Posté(e) le 3 décembre 200321 a c'est pas un concours c'est un festival ........ du court métrage...............
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.