Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bin oui, le 19 décembre 2003 à 10h30, amphi 9110 du pôle de physique campus des Cézeaux à Clermont et c'est public bien sur je vais blablater 3/4 d'heure, répondre aux questions du jury et après vous pourrez m'appeler docteur en attendant, vous pouvez déjà le faire pour duke98 les rapports des rapporteurs (lol) sont arrivés aujourd'hui, mon chef me les a fait lire ça fait trop plaisir bon forcément, y'a toujours un peu de complaisance là-dedans, mais apparement, ils ont apprécié quand même juste mon chef, qui doit faire un rapport aussi, m'a dit qu'il s'était montré plus critique... il peut forcément puisqu'il connait (à peu près) mon boulot mais quand je vois comment il se justifie ( texto "si je dis que vous avez bien bossé, ils vont croire qu'on se chope la grosse tête", mais J'AI BIEN BOSSE ) m'enfin bon, me reste à préparer les transparents... pour l'instant, j'ai la top flemme, je suis en train de m'amuser à faire une image de fond pour les diapos de ma présentation oualou c'était mon topikalakon d'autosatisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Tous le 19 décembre 2003 à 10h30, amphi 9110 du pôle de physique campus des Cézeaux à Clermont !!!!!!!!!!!! Allez Ced, fait une pub qu'on va foutre partout dans PC INpact. D'ici le 19 décembre, ça fera combien de pages vues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon, ben meme si je suis pas la bas (ben oui j'y bosserai ce jour la ), J'y serais par la pensee !!! the INpact force may with u !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 raaah quel moment genial :) moi c'est dans 8 ans :( (ben oui, quand on est en premiere année de deug, on est loin du bac +8 ) en tous cas bonne chance mike... c'est quoi le sujet de ta these? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ya pas LOR qui sort le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai c koi ta thèse déjà ? Joli cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai c koi ta thèse déjà ?Joli cadeau de noël " étude comportementale comparée du modo INpactien en milieu marin aux prises avec des petites cristaux qui font de jolies couleurs une fois exposés à la lumières"... ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 déja bonne chance et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai c koi ta thèse déjà ?Joli cadeau de noël Chimie inorganique, Cristallographie et magnétisme de matériaux fluorés dérivés du terbium Bonne chance Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pense aux petits fours ........... je suis déja dehors ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J espere qu on est dans les remerciements..... Car qui se fait chier a distraire le gamin fluore entre ses crises d ecritures ? Hein ? Je vous le demande ! C est les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bon je pourrais te donner des conseil en tant que vieux docteur de 2 mois Mais t'en a pas besoin, on sera la avec les banderoles Voila maintenant je suis grillé t'as dit partout que j'étais docteur il pourraient penser que je suis inteligent alors que en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je te rassures.... On a jamais dit que t etais intelligent..... On se mefie des docteurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Le jour où les diplomes font l'intelligence bah... Je serais con... Bon ok c'est pas le bon exemple... ... suis dehors... coucou par la fenêtre... ça gèle ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Je te rassures....On a jamais dit que t etais intelligent..... On se mefie des docteurs.... c'est normal t'es un novergnat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ya pas LOR qui sort le 19 tu t'es gourré de quelques jours, c'est le 16 en avant-première je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tu t'es gourré de quelques jours, c'est le 16 en avant-première je crois en plus Laure elle est déjà sortie du Loft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 en plus Laure elle est déjà sortie du Loft heu.......... :question: laure c'est pas de maison du café ??? si il y aen a qui ont pas compris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est un concours dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 felicitation Mike Mais bon c un peu loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est pas un concours c'est un festival ........ du court métrage............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 La future élite de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben bonne chance meme si g pas tt compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 le topic part a la derive....mais qu'est ce qu'on rigole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.