yukito Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Aujourd'hui, je vien de remarqué que Team Fortress 2 a été rajouté à mon compte Steam sans que je l'ai acheté ou fait.C'est normal ? Valve offre des jeux ? J'hésite à télécharger si c'ets juste une démo d'un week-end (car 6 Go en 1 Mbts ca va pas le faire) De toute façon je verais plus tard, moi c'est plus COD6 c'est un week end gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouais donc télécharger 6 Go avec du 1 méga c'est mort quoi Me disait aussi que ca aurait été bien si Steam était généreux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais donc télécharger 6 Go avec du 1 méga c'est mort quoi Me disait aussi que ca aurait été bien si Steam était généreux ^^ Bah, le jeu est à 10 € ce week end, c'est vraiment quedalle pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Tiens, je viens de voir la dernière mise à jour en relançant le jeu. Et j'ai un bug, j'ai uniquement les armes primaires qui sont utilisées alors que j'ai les nouvelles armes et que celles-ci sont sélectionnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oyé Oyé, en ce Vendredi saint les joutes se voudront endiablées! Boutons l'équipe adverse hors de nos points de contrôles Poussons nos chariotes par la force de nos bras pixélisés! Partons en croisades pour récupérer nos précieux documents. N'oublions surtout pas de brancher nos micros car... Oui en ce vendredi 15/01 à 21h, nous allons transpirer tous ensemble et conquérir le monde... (ou pas) sur le serveur INpact TF2 (91.121.148.200:27017)! Trembler marauds Engagez vous qu'il disait : La team INpact-community recrute également Gaulois et Romains dispo et bonne ambiance alors si vous aussi voulez faire partie d’une bande de joyeux fraggeurs, faites vous entendre sur notre forum PS:notre serveur mumble est ouvert n'hésitez pas à nous le demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Hello everybody Bon, j'suis vraiment désolé je vous ai vraiment laché un "petit" temps la, le moral était pas du tout au beau fix :/ Ca va un peu mieux et donc je vais essayer de venir ce soir Bonne journée à tous et à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut, Je serai pas dispo dans ce créneau horaire là, la faute à mon pc rade que je viens de formater et donc sur lequel je n'ai rien d'installé (instal toute fraiche de 7 et je dois tester si mon SSD déconne ou non) Bonnes parties à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si t'installe direct Steam et TF2 y'a moyen gogogogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 J'confirme que y a moyen, ton portable est largement assez puissant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 De toute façon, j'étais sur Amiens (80) avec des collègues de boulot et je rentre seulement Et pour ce qui est du portable, oui il est assez puissant mais il a lui aussi quelques soucis (pas de pot en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonnes petites parties avec tout ceux présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ca vous dit de tester un serveur 100% payload avec des maps rigolottes ? J'essaye d'organiser une session cet après midi, venez nombreux 91.121.148.200:27018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je veux bien être recruté. Je me suis fais bannir à vie du WDZ clan ^^ Il faut dire que depuis que j'ai une G9 et surtout un G15 je snipe mieux que jamais. Pis bon le problème des admin noob c'est qu'ils sont susceptibles lorsqu'ils vont toujours se loger au même endroit avec juste la tête qui dépasse dans t2fort mdr. Alors au bout de 25 fois le même headshot sans avoir fait autre chose que cliquer quand la tête dépasse. Bahhh ça frustre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dans ce cas je te propose d'aller te présenter et éventuellement poser une candidature sur le site de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai la médaille d'or (18 septembre 2007 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Moi je vais faire comme si j'en avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai débloqué mes premier objet, le truc comme la médaille d'or de Psylock, mais en objet je sais pas ce que c'est et un chapeau que j'ai mis sur mon scout, je commence à bien gérer le scout, il m'éclate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Nouvelle maj. Etant joueur de la beta, j'ai cette fois eu la medaille de platine http://www.inpact-community.com/Public/Det...ews.aspx?id=140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour! Le serveur PCI semble bloqué sur Goldrush, d'autant qu'il est impossible de s'y connecter... depuis la MAJ (bugée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui faut qu'on sorte la clé de 12 pour remettre ce serveur d'applomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Comment ça le serveur était down ?? Tu as dû rêver Bon il devrait être reviendu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Des fans de TF2 qui font du cosplay La suite ici. http://kotaku.com/5555310/team-fortress-2-gets-real/gallery/ C'est assez bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ayé ! TF2 tourne sur le Mac ! Et en bonus pour ceux qui se connectent ce week-end depuis un mac, il y a une "médaille" qui est en fait une paire d'écouteurs blancs bien connus. C'est formidable car les joueurs PC pourront ainsi repérer facilement leurs cibles prioritaires Bon ce soir j'installe steam sur le mac du boulot pour récupérer ce gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je leur aurait mis un chapeau en forme de grosse pomme moi Sinon encore un preuve que le pyro est une femme ? http://localhostr.com/files/d6f9c4/Team%20Fortress%202.png Why don't you give her a shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 DL de TF2 ce we alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.