Aller au contenu

Team Fortress 2

Featured Replies

Posté(e)
Aujourd'hui, je vien de remarqué que Team Fortress 2 a été rajouté à mon compte Steam sans que je l'ai acheté ou fait.

C'est normal ? Valve offre des jeux ?

J'hésite à télécharger si c'ets juste une démo d'un week-end (car 6 Go en 1 Mbts ca va pas le faire)

De toute façon je verais plus tard, moi c'est plus COD6 ;)

c'est un week end gratuit :)

• Réponses 1,6 k
  • Vues 253 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais donc télécharger 6 Go avec du 1 méga c'est mort quoi :p

Me disait aussi que ca aurait été bien si Steam était généreux ^^

Posté(e)
Ouais donc télécharger 6 Go avec du 1 méga c'est mort quoi :transpi:

Me disait aussi que ca aurait été bien si Steam était généreux ^^

Bah, le jeu est à 10 € ce week end, c'est vraiment quedalle pour ce jeu.

Posté(e)

Tiens, je viens de voir la dernière mise à jour en relançant le jeu. Et j'ai un bug, j'ai uniquement les armes primaires qui sont utilisées alors que j'ai les nouvelles armes et que celles-ci sont sélectionnées...

• 4 semaines après...
Posté(e)

tf2_group_2.jpg

Oyé Oyé, en ce Vendredi saint les joutes se voudront endiablées!

Boutons l'équipe adverse hors de nos points de contrôles

Poussons nos chariotes par la force de nos bras pixélisés!

Partons en croisades pour récupérer nos précieux documents.

N'oublions surtout pas de brancher nos micros car...

Oui en ce vendredi 15/01 à 21h, nous allons transpirer tous ensemble et conquérir le monde... (ou pas) sur le serveur INpact TF2 (91.121.148.200:27017)! Trembler marauds

Engagez vous qu'il disait : La team INpact-community recrute également Gaulois et Romains dispo et bonne ambiance alors si vous aussi voulez faire partie d’une bande de joyeux fraggeurs, faites vous entendre sur notre forum

PS:notre serveur mumble est ouvert n'hésitez pas à nous le demander...

Posté(e)

Hello everybody :mdr:

Bon, j'suis vraiment désolé je vous ai vraiment laché un "petit" temps la, le moral était pas du tout au beau fix :/

Ca va un peu mieux et donc je vais essayer de venir ce soir :transpi:

Bonne journée à tous et à ce soir !

Posté(e)

Salut,

Je serai pas dispo dans ce créneau horaire là, la faute à mon pc rade que je viens de formater et donc sur lequel je n'ai rien d'installé :craint: (instal toute fraiche de 7 et je dois tester si mon SSD déconne ou non)

Bonnes parties à tous

Posté(e)

De toute façon, j'étais sur Amiens (80) avec des collègues de boulot et je rentre seulement ;)

Et pour ce qui est du portable, oui il est assez puissant mais il a lui aussi quelques soucis (pas de pot en ce moment :inpactitude2: )

• 4 semaines après...
Posté(e)

Ca vous dit de tester un serveur 100% payload avec des maps rigolottes ? J'essaye d'organiser une session cet après midi, venez nombreux :ouioui:

91.121.148.200:27018

Posté(e)

Je veux bien être recruté. Je me suis fais bannir à vie du WDZ clan ^^

Il faut dire que depuis que j'ai une G9 et surtout un G15 je snipe mieux que jamais.

Pis bon le problème des admin noob c'est qu'ils sont susceptibles lorsqu'ils vont toujours se loger au même endroit avec juste la tête qui dépasse dans t2fort mdr. Alors au bout de 25 fois le même headshot sans avoir fait autre chose que cliquer quand la tête dépasse. Bahhh ça frustre :)

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai débloqué mes premier objet, le truc comme la médaille d'or de Psylock, mais en objet je sais pas ce que c'est et un chapeau que j'ai mis sur mon scout, je commence à bien gérer le scout, il m'éclate... :yes:

Posté(e)

bonjour!

Le serveur PCI semble bloqué sur Goldrush, d'autant qu'il est impossible de s'y connecter... depuis la MAJ (bugée :D )

• 5 semaines après...
Posté(e)

Ayé ! TF2 tourne sur le Mac !

Et en bonus pour ceux qui se connectent ce week-end depuis un mac, il y a une "médaille" qui est en fait une paire d'écouteurs blancs bien connus. C'est formidable car les joueurs PC pourront ainsi repérer facilement leurs cibles prioritaires :eeek2:

tomorrow.png

Bon ce soir j'installe steam sur le mac du boulot pour récupérer ce gadget ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.