Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui deux gants de boxe l'un contre l'autre , j'ai vu , j'ai pas mal de bête noire contre moi :pleure: ( je me fais flinguer souvent quoi :transpi: )

Mais y'a aussi des mecs qui arrivent à tricher sur des serveurs VAC , hier soir j'avais en face de moi un gars qui changeait de classe en moins d'une seconde , devant moi et il passer par toutes les classes , autant dire qu'il m'a laminé :cartonrouge: j'ai fini par quitter le serveur tellement ça m'a mis en rogne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment devenu génial TF2 ça donne envie de s'y remettre

Ironie inside :transpi:

Ouaih enfin toi....Cheat ou pas , tu dézingue tout le monde :mad2: ( souvenir d'un Crysis 2 avec puis contre toi :transpi: )

J'ai changé de serveur TF2 après cette mésaventure et c'était bien mieux , mais sinon ce qui pourrait être sympa , c'est une partie entre Inpactiens sur un serveur vide :-D

Tiens autre chose : si je le met aussi sur mon Laptop pour pouvoir jouer au boulot (12h/14h bien sur) les progressions,succès et autres passe tout par Steam ou bien il va falloir que je copie colle un fichier à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être logué en même temps sur plusieurs pc mais tu peux parfaitement installer tes jeux sur plusieurs machines. Si tu ne veux pas reDL les jeux, il suffit de dupliquer ton dossier steamapps d'un poste sur l'autre. Ensuite tu lance une vérification de l'intégrité de chaque jeu après avoir lancé steam sur le 2nd poste (il devrait reDl quelques fichiers de plusieurs Ko) et c'est partie :yes: Après ça, tu devras juste vérifier que ton steamcloud synchronise bien tout tes jeux au lancement à l'arrêt de ceux-ci afin de continuer ta progression d'un poste à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...C'est encore , encore et encore moi :pastaper: et vous avez le droit de me dire que je vous saoule :francais: ( et c'est pas fini :transpi: )

Pour les succès genre bête noire , il faut que je tue 5 fois ceux qui me dézingue , mais au cours d'un seul round ou en plusieurs :zarb:

Parcque là j'ai fait "ma vengeance" sur trois d'entre eux et je n'ai pas de barre de progression sur ce succès.

Merci.

EDIT : j'avais trouvé une foire aux questions sur un forum francophone TF2 mais quand je clic j'ai droit a un : adresse introuvable wikitf2.com :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer votre Bête Noire s'appelle une Vengeance. Elle s'accompagne d'un court évènement sonore et d'une notification spéciale dans le flux des morts sur l'ATH. Faire une vengeance s'accompagne aussi d'une courte réponse par votre classe.

Une Vengeance vaut le double de points d'une mort normale et enlèvera la domination de votre Bête Noire envers vous. Les Vengeance compte dans la vie où on l'a faite, mais aussi dans l'historique du joueur et vos statistiques de tous les temps. Un joueur reçoit le succès Bête Noire en se vengeant 5 fois dans ses statistiques de tous les temps. Une Vengeance peut arriver durant l'Humiliation, ce qui est une position très avantageuse et un moment très satisfaisant, puisque votre Bête Noire est alors faible et sans-défense.

WiKi TF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...