Aller au contenu

[LOGICIEL] un intrus dans mon PC

floride

Messages recommandés

BONJOUR

Je n'aime pas déballé pas ma vie privée, mais là je suis un peu obligée. Voilà suite à une séparation avec mon ami, celui-ci faisant des études informatiques donc très calé, c'est permis de mettre sur mon PC, un espion pour visualier tous mes e-mails. Biensur il nie l'évidence, mais que faire ???

je ne voudrais pas que son élan de rancoeur, alterre mes données personnelles via banque, mes mots de passe ou autre destination. Pouvez-vous m'aider ????

C'est illégal je le conçois, mais comment prouver ??? moi par contre l'informatique je ne suis qu'une piètre opératrice. MERCI D 'AVANCE

FLORIDE

BONJOUR

Je n'aime pas déballé pas ma vie privée, mais là je suis un peu obligée. Voilà suite à une séparation avec mon ami, celui-ci faisant des études informatiques donc très calé, c'est permis de mettre sur mon PC, un espion pour visualier tous mes e-mails. Biensur il nie l'évidence, mais que faire ???

je ne voudrais pas que son élan de rancoeur, alterre mes données personnelles via banque, mes mots de passe ou autre destination. Pouvez-vous m'aider ????

C'est illégal je le conçois, mais comment prouver ??? moi par contre l'informatique je ne suis qu'une piètre opératrice. MERCI D 'AVANCE

FLORIDE

heu, désolé de ces questions mais... s'il nie avoir mis un espion comment sais-tu qu'il y en a vraiment 1 ?! C'est le fais qu'il soit ds l'informatique ? et la séparation ?!

...le probleme c'est qu'elle a vraiment l'air novice donc và pas etre facile de lui faire faire tout ça.... croyez moi un novice en informatique c'est terrible.... ^^ (c'est pas une critique).

Donc bon le plus simple serait qu'elle ait un ami de confiance auquel elle pourrait demander d'effectuer toutes ces taches .... ou alors l'un de vous se dévoue pour aller le lui faire chez elle :D

1- Change tout tes mot de passe : melange des lettres et chiffres avec moyen memotechnique.

2- telecharge et installe ceci

3- va ici tu remplit le formulaire et tu ouvre le mail que tu recevra (donne un mail valide auquel tu a acces) ensuite installe l'anti virus et fait un scan comple

Et enfin cherche dans ton entourage quelqu'un qui s'y connaisse bien en informatique ou securité informatique.

Quel acces internet possede-tu ?

BONJOUR

FLORIDE

Bonsoir,

Si ce sont plus que des soupçons...formatage.Changer les mots de passe ne sert à rien s'il y a keylogger et rootkits.

L'antivirus ou le firewall ?

Moi je dirais le firewall.

Tu pourrais aussi essayer ça : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 c'est un site qui teste les ports voir si il y a quelque chose qui tourne derrière.

Le port par défaut de VNC est 5900 mais il a pu être changer.

Remarque qu'a la base VNC n'est pas conçu que pour espionner, c'est un utilitaire réseau qui peut être utilisé à des fins tout autre.

L'antivirus ou le firewall ?

Moi je dirais le firewall.

Tu pourrais aussi essayer ça : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 c'est un site qui teste les ports voir si il y a quelque chose qui tourne derrière.

Le port par défaut de VNC est 5900 mais il a pu être changer.

Remarque qu'a la base VNC n'est pas conçu que pour espionner, c'est un utilitaire réseau qui peut être utilisé à des fins tout autre.

Oups desolé j'avait pas vu qu'il y avait les 2 sur la page.Le firewall evidement :)

Brave n'a pas tort...

Toujours aussi poli Brave ca surprend de voir quelqu'un commencer tout ses messages par bonjour ou bonsoir...

On t'adore Brave :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...