floride Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 BONJOUR Je n'aime pas déballé pas ma vie privée, mais là je suis un peu obligée. Voilà suite à une séparation avec mon ami, celui-ci faisant des études informatiques donc très calé, c'est permis de mettre sur mon PC, un espion pour visualier tous mes e-mails. Biensur il nie l'évidence, mais que faire ??? je ne voudrais pas que son élan de rancoeur, alterre mes données personnelles via banque, mes mots de passe ou autre destination. Pouvez-vous m'aider ???? C'est illégal je le conçois, mais comment prouver ??? moi par contre l'informatique je ne suis qu'une piètre opératrice. MERCI D 'AVANCE FLORIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est grave ce que tu dit la ! Voi tu des logiciel installé recement sur l'ordinateur ? Un truc avec VNC dans le nom ? A tu un antivirus ? Un part feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 p'tain le filou... Personnellement j'ai désinstallé VNC après la dernière rupture... c'est le minimum Il faudrait un pare-feu un minimum évolué pour analyser ce qui sort, et nous lister les processus actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu peux l'attaquer en justice et te faire de la tune sur son dos apres sinon pour ton problème suprime des logiciels comme VNC, passe un coup d'antivirus, d'antispyware et install un parfeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floride Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci de m'avoir répondu, comme je vous disais étant novice, comment procéder , pour trouver VNC, dans mes fichiers. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 peut-on avoir une capture d'écran du gestionnaire des tâches ? (ctrl+alt+suppr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floride Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 dès que je peux le faire et après avoir CTRL ALT SUPP, je vais dans quel onglet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 processus tu sais faire une impression ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu appuye sur la touche "Impr écran" de ton clavier elle est a droite de F12 Apres tu ouvre Paint tu fait Ctrl+V et tu sauvegarde en format JPG pas BMP comme par défaut ca sera trop gros. Apres tu va sur hiibox http://www.hiboox.com/ et tu envoye le fichier puis tu nous colle le lien vers l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon, tu possède quoi comme accès à internet ? Livebox ? modem ... routeur ? On peut toujours vérifier si y'a pas un porc (grouik) d'ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 BONJOURJe n'aime pas déballé pas ma vie privée, mais là je suis un peu obligée. Voilà suite à une séparation avec mon ami, celui-ci faisant des études informatiques donc très calé, c'est permis de mettre sur mon PC, un espion pour visualier tous mes e-mails. Biensur il nie l'évidence, mais que faire ??? je ne voudrais pas que son élan de rancoeur, alterre mes données personnelles via banque, mes mots de passe ou autre destination. Pouvez-vous m'aider ???? C'est illégal je le conçois, mais comment prouver ??? moi par contre l'informatique je ne suis qu'une piètre opératrice. MERCI D 'AVANCE FLORIDE heu, désolé de ces questions mais... s'il nie avoir mis un espion comment sais-tu qu'il y en a vraiment 1 ?! C'est le fais qu'il soit ds l'informatique ? et la séparation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 et si il avait simplement le mot de passe de ta boite a mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, Déjà, change tous tes mots de passe, et mets les avec des charactères spéciaux, genre des -("â$£ Ils seront plus difficiles à trouver, et à craquer, même avec des softs qui sniffent. Ensuite, fais ce qu'on dit les autres, parefeu, anti spyware, antivirus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ...le probleme c'est qu'elle a vraiment l'air novice donc và pas etre facile de lui faire faire tout ça.... croyez moi un novice en informatique c'est terrible.... ^^ (c'est pas une critique). Donc bon le plus simple serait qu'elle ait un ami de confiance auquel elle pourrait demander d'effectuer toutes ces taches .... ou alors l'un de vous se dévoue pour aller le lui faire chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 1- Change tout tes mot de passe : melange des lettres et chiffres avec moyen memotechnique. 2- telecharge et installe ceci 3- va ici tu remplit le formulaire et tu ouvre le mail que tu recevra (donne un mail valide auquel tu a acces) ensuite installe l'anti virus et fait un scan comple Et enfin cherche dans ton entourage quelqu'un qui s'y connaisse bien en informatique ou securité informatique. Quel acces internet possede-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 BONJOURJe n'aime pas déballé pas ma vie privée, mais là je suis un peu obligée. Voilà suite à une séparation avec mon ami, celui-ci faisant des études informatiques donc très calé, c'est permis de mettre sur mon PC, un espion pour visualier tous mes e-mails. Biensur il nie l'évidence, mais que faire ??? je ne voudrais pas que son élan de rancoeur, alterre mes données personnelles via banque, mes mots de passe ou autre destination. Pouvez-vous m'aider ???? C'est illégal je le conçois, mais comment prouver ??? moi par contre l'informatique je ne suis qu'une piètre opératrice. MERCI D 'AVANCE FLORIDE Bonsoir, Si ce sont plus que des soupçons...formatage.Changer les mots de passe ne sert à rien s'il y a keylogger et rootkits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 2- telecharge et installe ceciL'antivirus ou le firewall ?Moi je dirais le firewall. Tu pourrais aussi essayer ça : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 c'est un site qui teste les ports voir si il y a quelque chose qui tourne derrière. Le port par défaut de VNC est 5900 mais il a pu être changer. Remarque qu'a la base VNC n'est pas conçu que pour espionner, c'est un utilitaire réseau qui peut être utilisé à des fins tout autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 2- telecharge et installe ceciL'antivirus ou le firewall ?Moi je dirais le firewall. Tu pourrais aussi essayer ça : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 c'est un site qui teste les ports voir si il y a quelque chose qui tourne derrière. Le port par défaut de VNC est 5900 mais il a pu être changer. Remarque qu'a la base VNC n'est pas conçu que pour espionner, c'est un utilitaire réseau qui peut être utilisé à des fins tout autre. Oups desolé j'avait pas vu qu'il y avait les 2 sur la page.Le firewall evidement :) Brave n'a pas tort... Toujours aussi poli Brave ca surprend de voir quelqu'un commencer tout ses messages par bonjour ou bonsoir... On t'adore Brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.