eYo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Oué mais dans ce cas faudrait un peu se dépécher car sa fais plusieurs fois que je demande a certains d'aller poster dans le topics de starostise pour leur o/c, sa dois être zarbe pour eux car c'est marqué nulpart Sur ce je vias bientôt aller dodo, LAN de 15h demain à tard lelendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je me pose une question assez embetante A propos de mon alimentation car bon ma future config sera composée de: C2D E6300 @ ouhla beaucoup gigabyte DS3 1go OCZ pc6400 x1800gto2 le reste: 1 lecteur dvd 1 graveur dvd 1 disque dur sata 160go 1 rhéobus 1 ventilo 120mm arrière du boitier la pompe du WC est branchée sur le 220v donc indépendante Je pensais donc, mon alim étant une Antec true power 380W (celle qui équipe de base le sonata) sera-t-elle suffisante pour tenir ma config overclockée lourdement? Sachant que j'ai arreté F@H et que le CPU ne sera pas en full tout le temps, et que lors des tests CPU poussés, la CG sera en idle merci de vos réponses (j'espère qu'elle peut tenir car j'ai plus un sou pour une nouvelle alim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp En faisant vite fais, sans overclocker tu serai à 309W recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais mais en pic maximum 100% avec tout overclocké j'en arrive à 559W enfin c'est avec 1,5V au Vcore, le CPU en full, la carte graphique en full, le tout avec l'alimentation en pic d'intensité, donc avec utilisation des ventilos à fond, tous les lecteurs en marche etc... en utilisation normale, 70% PSU et quand même 1,4V au Vcore, 356W donc ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon voilà j'ai fait un petit bandeau j'ai essayé de faire du mieux possible avec vos avis z'en pensez quoi? S'il y a des choses à améliorer n'hésitez pas à le dire! ps: Neo25 alors tu veux quoi comme titre? car je ne suis pas devin moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Met un truc qui te fais rigoler, comme sa tu auras une raison de me chambrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai désépinglé les tutos vu qu'ils sont en bandeau à présent mais je demande votre avis pour le bar, vu qu'il représente le coeur de la communauté d'une section, ce sera au bon vouloir des INpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 me revoilou tres bonnes vac, sous le soleil, bronzette plage piscine non stop en rentrant je retrouve mon x2 3800+ que j'avais commandé j'ai finalement recu un LCBIE 0627TPMW (toledo) ça a l'air d'etre une petite bombe pour l'instant. 2900MHz 1.31v (vcore stock), prime en cours depuis 50min et en aircooling. la temp c'est pas ça... plus de 50° en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Et ben tu perds pas de temps Sa à l'air d'être un petit bijoux ce x2 3800+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Comme tous les proco de starostise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsjob Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, J'ai une question générale pour mon overclock. Je bloque mon OC à 270MHz X 9 , la ram et la carte mère supporte des fréquences plus élévé. J'ai vérifié en modifiant le coefficient CPU a X 5 je monte a 300MHz ram a 1:2. Si j'ai bien compris le principe physique expliqué dans votre tutorial, mon CPU doit être à fond à 270MHz*9 en terme de bruit et de stabilité. Cependant, si je diminue la tension VCore de 1.45 -> 1.40 je reste stable à cette fréquence donc il y a quelque chose qui m'échappe Quelqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Quand tu dis stable, tu as tester avec un logiciel genre SP2004, OCCT ? Sinon tu pourai nous dire en plus sur ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsjob Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui stable sur OCCT en mode torture sur toute une nuit à 52°C (AMD Box VCore initial). Pour la config: CPU: AMD64 3000+ Core Venise CM: ASROCK 939Dual Ram: 4x256MO PC2700 A FSB de 270MHz -la ram est a 135MHz en 1:2 -Le HTT est a 270x3=810MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour Et ben tu perds pas de temps Sa à l'air d'être un petit bijoux ce x2 3800+ :) ben ouaip, pas d'oc pendant 2 semaine, la je dois reprendre. en plus le WR est à 3350MHz, je peux l'avoir en aircooling je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui stable sur OCCT en mode torture sur toute une nuit à 52°C (AMD Box VCore initial). Pour la config: CPU: AMD64 3000+ Core Venise CM: ASROCK 939Dual Ram: 4x256MO PC2700 A FSB de 270MHz -la ram est a 135MHz en 1:2 -Le HTT est a 270x3=810MHz Va voir dans ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mon premier WR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mon premier WR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 mon premier WR http://membres.lycos.fr/starostise/LCBIE06...MW/cpu-3382.PNG Superbe Une news sur PCI s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non pas de news tant que j'ai pas le chiller pour augmenter ce score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 GG non pas de news tant que j'ai pas le chiller pour augmenter ce score pas grave une autres pour le chiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 du mieux et validé cette fois ci : valid à 3398MHz http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=117507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Félicitation starostise Et moi je suis encore en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Rhooo ! ya internet làbas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben non, tu vois bien que j'envois mes messages en morse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés