Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le test OCCT, c'est @Sotck? Si tu O/c il faut passer par le Bios oui, comme un vrai :transpi: Regarde dans mon tuto o/c et désactive ce qu'il faut genre le mode turbo toussa... Dépasse pas les 85° en Burn et ça ira

Qu'est-ce que tu piges pas dans le BIOS, il faut déjà connaitre ton Bios avant d'o/C, mon tuto t'en apprendra plus si tu veux en t'expliquant les termes :ouioui:

Sinon un peti HS: Ton avatar m'a décollé la rétine :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test sur OCCT, c'est avec les réglage de base, 3.2 Ghz. Je désactive le turbo? Pas grave. Je dépasse pas les 85°, pour le CPU ou les core? Car pour les deux, j'ai exploser les 85° en OCCT LINPACK sur 5 min avec 90% de mémoire utiliser. Le problème sur mon BIOS, c'est que je pige pas comment changer les réglage.

Réponse au HS= Merci madame/mademoiselle/grand mère/grand père/monsieur/petit garçon.

Rayer la/les mansion/mansions inutile/inutiles.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur pour ma part, ou Madame parfois lors du Carnaval de Dunkerque ou les soirée trop arrosées :transpi:

Bon dès que j'ai le temps je DL le manuel de ta CM pour regarder ce que tu piges pas je te dirais quoi désactiver :ouioui:

Oublies le Linpack c'est pour les tarés, un OCCT normal est déjà beaucoup plus gros que tout ce que tu pourras faire avec ton PC :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade, comment, tarés? Je rentre dans le profile. Je vient d'en faire un, et bien je vais jamais en refaire, ou pas de si tôt (mon PC fait des AVC). Je vais lire ton supo sur l'OC et je vais aussi chercher la pelleteuse (pour le manuel, il est dans ma chambres avec les autres). Et il s'appelle comment ton tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je chercher sur I5 ou un Tuto générale... J'aurais pas imaginer. Bon, je fonce faire de la réanimation a mon PC (oui, il fait des AVC a chaque test) et j'overclock (a la fin de la chanson Stupefric).

Merci, Madame parfois lors du Carnaval de Dunkerque ou les soirée trop arrosées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon go j'ai ton manuel.

Va dans Ai Tweaker, Tu mets Ai Overlcok Tuner sur Manuel, ainsi tu accèdes aux paramètres pour o/C.

Désactive Intel Turbo Mode Tech.

Met DRAM Frequency à la bonne fréquence RAM si ça ne l'est pas.

Faut régler aussi DRAM Timings control an fonction des valeur de ta ram (CAS latency...)

Désactive aussi Speed Spectrum tout en bas.

Va dans Advanced puis CPU configuration:

Désactive C1E support, A20M, SpeedStep et CPU TM Function.

Voilà now tu peux retourner sur Ai Tweak et faire joujou. Pour modifier une valeur c'est avec + et - sur ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...