eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Bon c'était pas stable (du moins 25min de SP2004 ) J'ai mis 1.7V, températur max en full = 40° (mais plus souvent à 38°) Sa SP2004 la, je vous tiens au courant Si sa tiens je tenterai 310x9 avec le même voltage, car la j'ai pris pas mal de marge quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oublie pas que je contrôle la matrice Bien joué Ben alors Trebeb, ton coeur balance^^. Mais comme tu le dis, seul les roros décideront au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je poste ici pour avoir l'avis des habitués Alors j'aimerais bien que la section ait un bandeau en haut comme dans logiciels par exemple, qu'en pensez vous? parce que bon y a pas de raisons, faudrait même exploiter le système à tout le forum je pense Bon enfin ça c'est une idée, mais dans l'hypothèse où vous êtes d'accord ( :transpi : ) faudrait qu'on décide de son contenu et de sa forme Alors j'ai bien quelques idées, évidemment les règles en premier et en gros, comme logiciels, mais ensuite, quelles sous sections et quels topics à linker? Merci de vos opinions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Je dirai le bar, les meilleurs liens, tuto overclocking, topic unique de starostise et la BDD d'uXcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 "les meilleurs liens" justement précise, lesquels, car si c'est juste un "super épinglage" des topics épinglés, pas la peine faut que ca soit des raccourcis rapides pour éviter de passer par le topic des meilleurs liens justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 A oui zut Dans ce cas : - Tutorail Overclocking by Trebeb - BDD Overclocking PCI by uXcool - Topic unique Vos overclocks by starostise Et faire un petit texte genre : Avant toutes questions merci aux "débutants" en overcloking de lire le tutorial overclocking et des poster après vos questions dans le topic unique Vos overclocks. Pour poster vos résultats merci de vous rendre dans la BDD overclocking PCI. Ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 on pourrai rajouter le tuto sur les stepping de starostise aussi , nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 A oui je l'oubliais celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Validation cpu-z J'ai aussi testé le max htt, pas terrible pour un KAB3E... j'ai fais 360.38, mais cpu-z trouve encore le fichier corrompu :( Validation cpu-z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sympa le max screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je peux faire mieux si j'avais un meilleur cooling, + de froid et un windows propre (je vais en dl un ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 DL la demo de 2k3 EN sur le site de microsoft, c gratuit je crois. moi je leur ai commandé le cd en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai pas de CD vierge >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 utilise un cd dépucelé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour ceux qui voudraient télécharger la demo de server 2k3 c'est ici: http://www.microsoft.com/windowsserver2003...al/default.mspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Wouwowuwouwou!!!! Je viens de rentrer et que lis je dans ma boite mail? Mon C2D a été expédié vendredi!!!!!!!!!!!!, donc avec de la chance je le recois demain Bon maintenant faudrait ptet que je commande la carte mère et la ram qui va avec Modifié le 13 août 2006 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Cool Et cumbas toujours pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Regardez c'est ti pas beau ce que je viens de recevoir ce matin? à présent faut que j'attende la CM et la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Commander quand pour la ram et CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Commandé lundi, ça devrait arriver en fin de semaine ou début semaine prochaine normalement les pièces de watercooling ce sera pour un peu plus tard car la fixation socket 775 du Wb est en rupture Donc je pense que j'installerai la bestiole avec les refroidissements d'origine et je pourrai tester ça une petite semaine avant de tout repasser sous WC et le vf900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je pars en tunisie pour 2 semaines je penserais à vous quand je serais à la plage sous 40° à l'ombre quand je reviendrais j'aurais recu mon x2 3800+ toledo dont j'ai hate de voir le step ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonnes vacances starostise Sinon je relance pour le bandeau Dites moi ce que vous pensez de quelques chose comme sa : Avant toutes questions merci de lire le Tutorail Overclocking ainsi que les Meilleurs liens de la section. Pour tout aide concernat botre o/c veuillez vous rendre sur le Vos overclocks. (avec les liens biensur :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quitte à faire un bandeau, qu'il soit plus étoffé que l'actuel, et y mettre le plus de liens possibles je vais tenter de regarder ça quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés