moitrux Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'prefere Chrome personnellement ! Il est vraiment super reactif ce navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Beuh! Fifox power!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 3.6Ghz@1.224V j'aime mon Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Moi aussi j'aime ton Q Ok, je sors ----------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Touche pas à mon Q -----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 tin j'ai mis le firmware 1.5 de mon vertex Turbo, pour supporter le trimm sous seven, mise à jour destructive, ce qui m'a permis de refaire un beau Seven tout propre. Là je teste les perfs sur HD Tune. C'est bon ---> ICI 210 MB/s en moyenne ca va pour la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Hier j'ai eu un freeze sous CSS et un autre sous COD, je crois quil faut que je gonfle un poil mon pll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 3 jours sans réponse, ca fait bader de voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 oui, oui certes , faut que je règle ce problème de freeze qui est vraiment ponctuelle mais chiant, le seul problème c'est que le soir j'ai la flemme d'aller dans mon bios puis de faire des bench pour tester la stab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Moi aussi c'est pour ca que j'ai jamais affiner mes voltage à 4ghz, mais je le ferai une fois remonté le WC... Bon alors voilà je pose la question pour confirmer ma certitude: Voila ma GTX280: Gygabite GTX280 GV-N28-1GH-B 1024Mo de ram. Voilà celle que je veux pour SLI: Point Of View GTX 280 1024mo de ram Vous en pensez quoi? Car sinon j'achète je recois la semaine prochaine et hop, watercooling remonté dans deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bah moi je pense qe t'as mis un screen d'une GTX285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Moué... bon je vais chez Nice, j'aurai peut-être un réponse plus sérieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moué... bon je vais chez Nice, j'aurai peut-être un réponse plus sérieuse... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Allé plus qu'à attendre la dispo des barrettes que je veux et je commande ma CrossHair III Formula avec un CPU et ces fameuses barrettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pour moi ca va etre une Silverstone Strider Plus pour remplacer ma HX620 et un paquet d'embouts bitspower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 en même pas un mois les ripjaws PC12800 CAS7 rad noir sont passé des 120 à 140¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai c'est vraiment craignos cette crise de la mémoire la... ca me bouffe un max sur les configs que je monte! c'est abusay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Salut tout le monde. J'aimerai optimiser ma ram et j'ai une petite question : voici un ImprEcran de CPU-Z Qu'est ce que c'est exactement JEDEC #1 & #2 ainsi que EPP #1 & #2 ?? c'est ce que je peux esperer obtenir ?? Voila ThanX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Cet onglet présente d’autres informations sur votre ram, cette fois ci plutôt basée sur le manufacturier, la certification de votre Ram (timings en fonction de la fréquence) On peut tout d’abord sélectionner le slot de votre mémoire pour voir les informations individuelles de vos sticks Il est possible ainsi d'observer: la taille de la barrette dont le slot est sélectionné La fréquence maximale acceptée par votre barrette et votre carte mère (ex : les cartes mères Core 2 Duo sont certifiées au maximum pour 400MHz, c’est donc pourquoi les barrettes certifiées pour des fréquence supérieur, 500MHz…, n’apparaissent qu’en PC6400, donc 400MHz) La manufacturier de votre barrette Le numéro de série La correction (si elle est présente ou non, et ainsi si elle y est, le type de correction ) Si la RAM est EPP ou non (s’applique à certaines barrettes DDR2) Ensuite, le soft nous présente les table de timings, ou sont présentées les certifications de votre barrette en fonction de sa fréquence Extrait de ca -> Tuto CPU-Z Je te laisse le lire ce sera beaucoup mieux qu'une de mes explications. Puis il faudrait pas que je lance un pic sans le faire exprès dans mon explication... Ca sera mauvais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Cet onglet présente d’autres informations sur votre ram, cette fois ci plutôt basée sur le manufacturier, la certification de votre Ram (timings en fonction de la fréquence)On peut tout d’abord sélectionner le slot de votre mémoire pour voir les informations individuelles de vos sticks Il est possible ainsi d'observer: la taille de la barrette dont le slot est sélectionné La fréquence maximale acceptée par votre barrette et votre carte mère (ex : les cartes mères Core 2 Duo sont certifiées au maximum pour 400MHz, c’est donc pourquoi les barrettes certifiées pour des fréquence supérieur, 500MHz…, n’apparaissent qu’en PC6400, donc 400MHz) La manufacturier de votre barrette Le numéro de série La correction (si elle est présente ou non, et ainsi si elle y est, le type de correction ) Si la RAM est EPP ou non (s’applique à certaines barrettes DDR2) Ensuite, le soft nous présente les table de timings, ou sont présentées les certifications de votre barrette en fonction de sa fréquence Extrait de ca -> Tuto CPU-Z Je te laisse le lire ce sera beaucoup mieux qu'une de mes explications. Puis il faudrait pas que je lance un pic sans le faire exprès dans mon explication... Ca sera mauvais pour moi. Tu dois avoir du mal a comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Désolé, pas pu m'en empécher. Cartman est suicidaire ces derniers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour le tuto (je me demandais pkoi tu me vouvoyais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 me fais-je une config AM3 pour tâter de l'OC ? telle est la question J'y songe ... avec un X6 par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bordeaux, ca fait loin, mais je viendrai bien avec un bouteille puor la session d'o/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Si ca se fait, faudra que je voie avec Frodo si y'a moyen de se faire une session OC cet été ... Le but de la chose sera comme d'habitude : un gros OC, mais en full h24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés