Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Assez surprenant. Je dirais que tu as un problème avec ta ram qui ne monte pas. As tu une barrette quelconque en PC3200 que tu puisses mettre à la place et la désynchro pour essayer? @Neo25 : à toi les joies de la flotte! C'est quoi ta pompe? Si c'est une Laing, mets au moins 20% de LDR. @starostise : achetée à rastaseb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui je dois avoir une barrette de 512 kingston C3 qui traine, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Parfait, comme cela tu en auras le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Watercooling reçut J'attends l'eau déminéralisé pour le test de fuite, si tout se passe bien je monte tout sa Par contre pas la cette après midi, j'espère avoir le temps ce midi je vois en direct webcam powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equinox_mous Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Salut, Figure-toi que moi j'ai eu aussi une ASUS elle est resté dans ma bécane meme pas 3 semaines, je me suis acheter une autre tout ayant l'asus dans ma becane mais les cable relier sur nouvelle carte, j'ai mis une annonce ca a durée une semaine je me en suis débarrassé, franchement U SPER MEGA HYPER ULTRA ATOMIQUE content de cette carte jamais j'ai eu une carte comme celle-ci, j'ai eu une chaintech, MSI ,Gigabyte, Asus A7N8X-E (exception pour cellle-ci tres bonne carte), et finalement L'A8N AH!!!!!!!! rien que de penser a cette carte j'ai mal a la cabessa. http://video.google.com/videoplay?docid=53...;q=overclocking Edit: Quand je parle d'Asus c'est au sujet des cartes pour processeur AMD 64 ceux qui supporte la platefrome intel je n'en sais rien mais on en raconte que du bien. Eh Cyriiil VIVE LE ZALMAN 9500Led ZALMAN 9500LED + NZXT Lexa 26° a 2900Ghz Attention premier essaie car ca a l'air de descendre LOL http://img226.imageshack us/img226/6738/26nj5.jpg Apparement ca jongle entre 26-28° en idle. http://img222.imageshack us/img222/6668/27ep7.jpg Je vais tester en full avant c'etait max en full full max 48C° 1.61V Euh, à moins qu'il fasse 10°C chez toi, ou alors que tu sois en WC, et même là, c'est impossible. Ce n'est probablement pas la température du cpu.C'est plus souvent la temp 2, en tout cas sur les mobos que j'ai eu/testé. non non c'est bien CPU, dis plutot Zalman9500 + NZXT Lexa http://img134.imageshack us/img134/6260/272sg4.jpg http://img88.imageshack us/img88/8608/273lk4.jpg Je persiste à dire que c'est impossible. Sauf si il fait 10°C ou moins chez toi... edit : arff, c'est en iddle^^. En o/c , on parle tellement peu de l'iddle, que j'ai immédiatement pensé à une temp en full. Autant pour moi. Soit dit en passant, ces posts n'ont rien à faire ici, mais seraient mieux dans le bar. c'est les 2 en idle O/C. mais je t'assure j'ai installé un nouveau boitier hier soir le NZXT Lexa et j'ai rajouté un 5è Fan en intake ca fait 2 x 120mm + 1 x 80mm intake (infiltration) et 1x 120mm + 1 x 80mm Exhaust (extraction) et il doit faire entre 24 - 26 ° chez moi. oops je viens d'etre a 25° CPU j'aurai du prendre une capture. voila mais je verifierais l'apres midi la il fera plus de 30° chez moi. il fait deja plus chaud la maintenant. on verra 7aprem. + 15 min de burn-In ca va chauffé ce soir http://img222.imageshack us/img222/8772/burnin152lo8.jpg EDIT de Neo : j'ai mis des url pour les images sinon sa déforme le forum Modifié le 5 août 2006 par Neo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et il est beau? Le WC...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 le WC est pas mal oué apres le reste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le concerné appréciera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 pas pu essayer avec la barrette kingston, mon frère l'a vendue. Je suis à 2640Mhz avec un fsb de 240 (coef 11) 1,456 voltage cpu et 2,8 voltage ddr (timing à 3-4-4-8 ). Je ne pense pas pouvoir tirer beaucoup plus de ma config, je pense que c'est la carte mère qui m'empêche de monter d'avantage. Un petit rodage, puis je tenterai de monter un peu plus, question température je suis à 40° en idle et 45-46° en full. EDIT: quand j'O/C j'ai moins de points sous 3DMark05 et 06... c'est n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon alors me revoilà Sa donne sa pour 2.5Ghz et 1.47V (vcore un peu haut par rapport a d'habitude pour cette fréquence mais bon) En air : Iddle : 36 Full : 52 En eau () : Iddle : 25° Full : 37° Donc voilà c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 maintenant te faudrai un pti opty comme les derniers que j'ai eu qui peuvent tenir 3.1GHz vcore stock et certainement 3.3GHz sous WC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Erf oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est quand ton anniv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 moi c est dans 15 jour mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Voilà des news du petit 3000+ 0517 GPIW : 2.7Ghz @1.616V ==> full = 38° Mon objectif principal est atteint Maintenant c'est un peu que du bonus Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) moi c est dans 15 jour mon anniv oui mais je compte pas t'offrir d'opty à toi dsl néo, on attends le max screen à 3G maintenant Modifié le 3 août 2006 par starostise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 C'est bon ça Neo25!!! Aller, à fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Les postes d'equinox ont été déplacé ici Par contre me demander pas pourquoi ils se retrouvent en milieu de page j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Du coup j'ai effacé les miens, vu le côté "hors contexte", ils étaient difficilememnt compréhensibles^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oui oui j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Neo25 serait-il omniscient? Tant que tu n'es pas omnipotent....c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oublie pas que je contrôle la matrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 http://www.overclocking-masters.com/OC-Fig...E6300,ns116.htm superbe test, et avec la CM que j'hésitais à prendre dans le cas d'un C2D J'étais plutôt parti sur l'idée d'un AMD mais en fait je suis revenu à l'idée d'un Core2 à présent Enfin c'est surtout mon portefeuille qui jugera en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Jolie article Sinon 3000+ en test à 2745Mhz, 1.648V, toujours 38° en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés