NiceOne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais le fofo c'est une de mes résidences secondaire avec la maison de ma chérie et ma voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 heu bon je vais être lourd 2 minutes, j'ai besoin d'un avis tranché pour la CG car selon les sites la HD4850 est plus perf que la GTS250 et d'autres c'est l'inverse de plus je reporte l'achat depuis le début du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 prend une 260+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 260+? Ah non! Pas très bien cette carte ... Prend une 285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais franchement une GTX 260+ sera quand même mieux Mais par défaut une GTS 250 quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Nice spece de vil pro-nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Intel & Nvidia, on change pas une équipe qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bah ouais avec l'expérience j'suis devenu pro nVidia car trop de problèmes avec ATi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Dont le soucis avec OCCT dernierement, on sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bah tout simplement des cartes conçues pour faire de l'économie en utilisant des composants les moins chers possible... Conclusion : ça merde et c'est pas étonnant... Enfin bon faut bien essayer de remplir les caisses hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais franchement une GTX 260+ sera quand même mieux Mais par défaut une GTS 250 quand même ! La GTX260+ ne rentre pas dans mon budget malgré le fait que c'est ce qu'il me faut niveau puissance graphique mais comme c'est pour un PC de LAN je ne pousserai pas les détails. Et comme le reste du temps ce PC va faire du média center il me faut du HDMI natif et il n'y a pas de GTX260 avec ça. Et puis taper plus haut ça veut aussi dire changer d'alim et j'ai pas le budget pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bah tout simplement des cartes conçues pour faire de l'économie en utilisant des composants les moins chers possible... Conclusion : ça merde et c'est pas étonnant... C'est pas mieux chez NV ... des cartes chères, avec des étages d'alim qui sifflent, et une fiabilité plus que douteuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ma 280 siffle mais elle est très stable comme carte plus que la 8800GT que j'avais avant ... Par contre je regretterais toujours ma GTS640 qui était inaudible ultra performante (a l'époque hein ) et dont la fiabilité a fait ses preuves ... Si y'a beaucoup de 280 a cramer je pense que c'est parce que c'est une carte qui est tres souvent o/c violament (pas besoin de vmod ...) et qui se retrouve souvent dans un Wc, donc démontages intempestifs risques de fuites et tout ca augmente carrément les pannes Sinon je conseillerais quand même la sapphire HD4850 courte avec le HDMI natif et qui est une des moins chères du marché car depuis quelques temps y'a eu une mise a jour qui la rend silencieuse J'aime pas du tout ces cartes (quand je vois les merdes que tous les potes ont avec, les perfs sont trop aléatoires je trouve) masi faut avouer que pour ce prix t'as rien d'autre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais c'est clair que ces cartes étaient les meilleures et de loin !!! 8800 GTX incassables même après gros OC !!! Et ma GTX 285 siffle aussi et pourtant aucun souci de fiabilité sous Furmark ! Mais bon elle siffle que dans le menu des jeux hein pas ingame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pareil, c'est con ça ... Dans FC2 elle siffle violent sur le Menu, et ingame ... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pareil, c'est con ça ... Dans FC2 elle siffle violent sur le Menu, et ingame ... rien vous pensez que ça va faire la même chose pour la GTS250 ? J'ai acheté FC2 hier alors je le testerai bien sur ma télé (quand je l'aurai, surement en août) mais si c'est pour entendre la carte siffler toutes les 2min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Non c'est que dans les menus t'inquiètes Et NiceOne, c'est cool les bruits de F1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Toi t'as encore rien suivi hein avoues ! Je suis pas à Monaco je suis monté à la maison de campagne de ma chérie depuis Mercredi justement pour éviter ce bordel infernal !!! Je rentre chez moi ce soir vers 20h pas avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 T'facon à Monacow ya pas de spectacle, dépassement rares. Le seul interet, c'est pour les crashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais de toute façon la F1 en général non merci... Moi je suis plutôt DTM (), BTCC, Nascar et Moto GP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais de toute façon la F1 en général non merci... Moi je suis plutôt DTM (), BTCC, Nascar et Moto GP ! Ca existe encore le DTM ? Moi je regarde le WTCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 De toute façon le supertourisme y'a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ou pas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Franchement si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 T'façon le sport auto c'est terriblement chiant à regarder. C'est tellement mieux de jouer à Gran Turismo 5 ..... ah merde il est pas sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés