KzR Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il s'aproche du WR 3D06, à 250pts pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah putain c'est RIEN 250 pts !!! 10 Mhz sur les cartes graphiques et c'est gagné !!! GOGOGO les mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 euh à ce niveau c'est pas rien il est avec Shamino, Before, Giorgio et Cie en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouai .. quand même Je crois que l'on s'emele les pinceaux du faite du peu d'information mais bon si tu peux pas en dire plus ... sinon à partir de quelle date on aura plus de précision et suis je loin en parlant de circuit fermé ? Comme je l'ai déjà dit précédemment : un circuit fermé de LN2 est physiquement impossible donc tu es sur la mauvaise voie ! Ceci dit je n'ai rien de mieux à proposer donc bon... A mon avis il comprendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pourquoi il essaye pas son circuit fermé ??? Ça peut être drôle, mais par contre niceone devra ramasser les morceaux avec sa pelle (pour une fois qu'elle est utilisée dans un but pacifique ...) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pourquoi il essaye pas son circuit fermé ??? Ça peut être drôle, mais par contre niceone devra ramasser les morceaux avec sa pelle (pour une fois qu'elle est utilisée dans un but pacifique ...) !!! Tetu je suis de toute façon si ils innove c'est qu'il font quelque chose que l'on ne pensait pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les cartes graphiques PowerColor :-/ arf tu aurais au moins du garder ton ancien avatar bref sinon je ne suis pas déçu de powercolor pour ma part... Tu m'aurais répondu comme quoi si tu n'aurais pas su que j'étais moi-même (après avoir changé l'avatar) ? Je suis curieux mais bien sûr que je t'aurais répondu ! honnêtement je pense qu'il y aurait même eu plus de chances que je te lises si j'avais reconnu ton avatar Pourquoi il essaye pas son circuit fermé ??? Ça peut être drôle, mais par contre niceone devra ramasser les morceaux avec sa pelle (pour une fois qu'elle est utilisée dans un but pacifique ...) !!! Tetu je suis de toute façon si ils innove c'est qu'il font quelque chose que l'on ne pensait pas possible. ils peuvent aussi faire quelque chose d'une autre manière, peu ou pas utilisée par exemple... Enfin en tout cas c'est du lourd, vivement que le résultat tombe ! sinon pour le sèche cheveux je pense que c'est le cpu qui avait pris l'humidité avec la condensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 KZR est une vrais tombe, de lui rien ne transpire Donc Optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah parce que Kzr sait ce qu'est le systeme de refroidissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah parce que Kzr sait ce qu'est le systeme de refroidissement ? Oui, même s'il m'a fallut torturer et soudoyer, je sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 L'azote en circuit fermé c'est possible pour 4ième étage de cascade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 L'azote en circuit fermé c'est possible pour 4ième étage de cascade ... t'es une créme Kzr t'es sur que tu t'en es arrêté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je précise que je n'ai absolument rien dit et que je ne dirai rien, confidentialité oblige, son partenariat avec Cooler Master en dépend Donc je ne répondrai pas, il va falloir que vous attendiez ce fameux truc que vous n'avez jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je précise que je n'ai absolument rien dit et que je ne dirai rien, confidentialité oblige, son partenariat avec Cooler Master en dépend Donc je ne répondrai pas, il va falloir que vous attendiez ce fameux truc que vous n'avez jamais vu OK OK on arrête de te travailler au corps mais c'est dur en plus y a plein de beau monde dessus alors quoi qu'il en sois j'espère qu'ils vont le faire saigner le WR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 C'est possible 4ième étage de cascade, très bon ça très bon. Dans azote liquide très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Nan mais arrêter de vous prendre la tête, vous verrez bien, si tant est que ça fonctionne sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Si tant est que ça fonctionnat sur place. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 KzR toi qui fais de belles Photos, tu peux continuer à en poster vu qu'on peut pas y aller , ça fait comme si on y était en tout cas on est avec vous c'est sympa l'azote liquide pour mettre les bières au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Nop ce n'est pas moi qui fait les photos c'est Flyer, je n'y suis pas encore allé cette année :( ça revient cher mais un jour j'irai c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour ceux que ca intéresse, un petit article sur les cascades : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase-change_...9tage_:_cascade Ce serait pas ce machin là qu'il va utiliser le monsieur : http://www.cooling-masters.com/articles-34-0.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est du déjà vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est du déjà vu ça Il ne pourra pas exister je pense de system plus efficace qu'un système permettant de contrôler le débit et par la une température absolument fixe. Celle-ci permettra de coller au coldbug sans le provoquer là ou vont ce chercher les derniers mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 il est inédit, ça ne veut pas dire efficace au max non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés