Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi c'est pour ca que j'ai jamais affiner mes voltage à 4ghz, mais je le ferai une fois remonté le WC...

Bon alors voilà je pose la question pour confirmer ma certitude:

Voila ma GTX280: Gygabite GTX280 GV-N28-1GH-B 1024Mo de ram.

Voilà celle que je veux pour SLI: Point Of View GTX 280 1024mo de ram

GIGABYTE-GTX285.jpggeforce02.jpg

Vous en pensez quoi? Car sinon j'achète je recois la semaine prochaine et hop, watercooling remonté dans deux semaines :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet onglet présente d’autres informations sur votre ram, cette fois ci plutôt basée sur le manufacturier, la certification de votre Ram (timings en fonction de la fréquence)

On peut tout d’abord sélectionner le slot de votre mémoire pour voir les informations individuelles de vos sticks

Il est possible ainsi d'observer:

la taille de la barrette dont le slot est sélectionné

La fréquence maximale acceptée par votre barrette et votre carte mère (ex : les cartes mères Core 2 Duo sont certifiées au maximum pour 400MHz, c’est donc pourquoi les barrettes certifiées pour des fréquence supérieur, 500MHz…, n’apparaissent qu’en PC6400, donc 400MHz)

La manufacturier de votre barrette

Le numéro de série

La correction (si elle est présente ou non, et ainsi si elle y est, le type de correction )

Si la RAM est EPP ou non (s’applique à certaines barrettes DDR2)

Ensuite, le soft nous présente les table de timings, ou sont présentées les certifications de votre barrette en fonction de sa fréquence

Extrait de ca -> Tuto CPU-Z

Je te laisse le lire ce sera beaucoup mieux qu'une de mes explications.

Puis il faudrait pas que je lance un pic sans le faire exprès dans mon explication... Ca sera mauvais pour moi. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet onglet présente d’autres informations sur votre ram, cette fois ci plutôt basée sur le manufacturier, la certification de votre Ram (timings en fonction de la fréquence)

On peut tout d’abord sélectionner le slot de votre mémoire pour voir les informations individuelles de vos sticks

Il est possible ainsi d'observer:

la taille de la barrette dont le slot est sélectionné

La fréquence maximale acceptée par votre barrette et votre carte mère (ex : les cartes mères Core 2 Duo sont certifiées au maximum pour 400MHz, c’est donc pourquoi les barrettes certifiées pour des fréquence supérieur, 500MHz…, n’apparaissent qu’en PC6400, donc 400MHz)

La manufacturier de votre barrette

Le numéro de série

La correction (si elle est présente ou non, et ainsi si elle y est, le type de correction )

Si la RAM est EPP ou non (s’applique à certaines barrettes DDR2)

Ensuite, le soft nous présente les table de timings, ou sont présentées les certifications de votre barrette en fonction de sa fréquence

Extrait de ca -> Tuto CPU-Z

Je te laisse le lire ce sera beaucoup mieux qu'une de mes explications.

Puis il faudrait pas que je lance un pic sans le faire exprès dans mon explication... Ca sera mauvais pour moi. :smack:

Tu dois avoir du mal a comprendre... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...