Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ouai .. quand même :craint:

Je crois que l'on s'emele les pinceaux du faite du peu d'information :transpi: mais bon si tu peux pas en dire plus ... sinon à partir de quelle date on aura plus de précision et suis je loin en parlant de circuit fermé ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment : un circuit fermé de LN2 est physiquement impossible donc tu es sur la mauvaise voie ! Ceci dit je n'ai rien de mieux à proposer donc bon... :craint:

A mon avis il comprendra jamais :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il essaye pas son circuit fermé ??? Ça peut être drôle, mais par contre niceone devra ramasser les morceaux avec sa pelle (pour une fois qu'elle est utilisée dans un but pacifique ...) !!!

Tetu je suis de toute façon si ils innove c'est qu'il font quelque chose que l'on ne pensait pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes graphiques PowerColor :-/

arf tu aurais au moins du garder ton ancien avatar :cartonrouge:

bref sinon je ne suis pas déçu de powercolor pour ma part...

Tu m'aurais répondu comme quoi si tu n'aurais pas su que j'étais moi-même (après avoir changé l'avatar) ? :fete:

Je suis curieux :ouioui:

;)

mais bien sûr que je t'aurais répondu ! :transpi:

honnêtement je pense qu'il y aurait même eu plus de chances que je te lises si j'avais reconnu ton avatar :fete:

Pourquoi il essaye pas son circuit fermé ??? Ça peut être drôle, mais par contre niceone devra ramasser les morceaux avec sa pelle (pour une fois qu'elle est utilisée dans un but pacifique ...) !!!

Tetu je suis de toute façon si ils innove c'est qu'il font quelque chose que l'on ne pensait pas possible.

ils peuvent aussi faire quelque chose d'une autre manière, peu ou pas utilisée par exemple...

Enfin en tout cas c'est du lourd, vivement que le résultat tombe ! :fou:

sinon pour le sèche cheveux je pense que c'est le cpu qui avait pris l'humidité avec la condensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai absolument rien dit et que je ne dirai rien, confidentialité oblige, son partenariat avec Cooler Master en dépend :p

Donc je ne répondrai pas, il va falloir que vous attendiez ce fameux truc que vous n'avez jamais vu :D

OK OK on arrête de te travailler au corps mais c'est dur en plus y a plein de beau monde dessus alors quoi qu'il en sois j'espère qu'ils vont le faire saigner le WR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du déjà vu ça :francais:

Il ne pourra pas exister je pense de system plus efficace qu'un système permettant de contrôler le débit et par la une température absolument fixe. Celle-ci permettra de coller au coldbug sans le provoquer là ou vont ce chercher les derniers mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...