Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En attendant mon inscription et mon DVD j'ai commencé l'anatomie avec Wikipédia et je suis tombé sur ça :

Position anatomique de référence

C'est toujours la position à partir de laquelle on étudie le corps humain normal, à l'âge adulte, en station verticale les critères sont :

1. le sujet vivant dans la position debout, face à l'observateur;

2. les membres inférieurs tendus, les talons unis et les pieds en légère rotation externe;

3. le regard à l'horizontale, (plan de Francfort);

4. les bras pendants le long du corps;

5. les avant-bras et les mains en supination (main ouverte, paume vers l'avant, le pouce vers l'extérieur, les doigts pointant vers le bas);

6. pour l'homme, le pénis au repos. :chinois:

La question est, comment on fait si le Médecin est canon ?

On fait pas ? :transpi:

Posté(e)

Perso ça m'a choqué quand on m'a raconté ça.

Pas que les étudiants médecines puissent être aussi crétins (ça c'est la légende urbaine).

Mais plutôt qu'on s'amuse à faire des blagues en disséquant le corps d'une personne qui avait choisi de donner son corps à la Science, ce qui dénote effectivement un crétinisme assez important.

Maintenant, tout ça ce sont des fait isolés, choquants certes, mais isolés, faut pas généraliser :francais:

Posté(e)

j'ai fais ma pré rentré hier, 1385 étudiants, 1/4 lacheront comme les années précédentes voir plus ( ceux qui lacheront l'affaire mais bocleront tout de même l'année). Pour finir, pour les concours parmi ceux qui réussissent il y a seulement 37% de Bizuth ( moyenne des dernières années )

ça va être chaud :francais:

Posté(e)

c'est quoi cette espirt perverti que tu nous montre la Lorinc ? :transpi:

faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir des foufounes ici, va sur les site de prOn si tu veux en voir ou alors ta copine :D:transpi:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
c'est quoi cette espirt perverti que tu nous montre la Lorinc ? :up:

faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir des foufounes ici, va sur les site de prOn si tu veux en voir ou alors ta copine :D:arrow:

Tu as raison, il a vraiment l'esprit tordu :transpi: