kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 cool ça mettra de l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En attendant mon inscription et mon DVD j'ai commencé l'anatomie avec Wikipédia et je suis tombé sur ça : Position anatomique de référence C'est toujours la position à partir de laquelle on étudie le corps humain normal, à l'âge adulte, en station verticale les critères sont : 1. le sujet vivant dans la position debout, face à l'observateur; 2. les membres inférieurs tendus, les talons unis et les pieds en légère rotation externe; 3. le regard à l'horizontale, (plan de Francfort); 4. les bras pendants le long du corps; 5. les avant-bras et les mains en supination (main ouverte, paume vers l'avant, le pouce vers l'extérieur, les doigts pointant vers le bas); 6. pour l'homme, le pénis au repos. La question est, comment on fait si le Médecin est canon ? On fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'aurais bien une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 qui serait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon je ne suis pas en médecine, mais j'ai largement le niveau Mieux que S... Je suis en Super Technique et Intellectuel Comment ca c'est pas les bonnes initiales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Sciences et Techniques de l'Incompétence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 réaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Vos trucs d'intégration c'est juste s'amuser à coupé des bout de cadavre et les disséminé un peu partout dans vos affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 l'intégration etant "qu'en 2e année" je pense que il y en aura deja avant ce genre de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Perso ça m'a choqué quand on m'a raconté ça. Pas que les étudiants médecines puissent être aussi crétins (ça c'est la légende urbaine). Mais plutôt qu'on s'amuse à faire des blagues en disséquant le corps d'une personne qui avait choisi de donner son corps à la Science, ce qui dénote effectivement un crétinisme assez important. Maintenant, tout ça ce sont des fait isolés, choquants certes, mais isolés, faut pas généraliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je lis des trucs sur l'intégration ca à l'air juste fun et sympa en fait Je me renseignerai le moment sur celles à rennes Car oui je veux faire médecine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu es en quel classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 sinon personne d'autre fait ou a fait Médecine ? Bonsoir, J'ai fait médecine. Que veux-tu savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est un topic pour ceux qui font ou qui ont fiat médecine, une centra quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu es en quel classe ? 1ère S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 tu as encore le temps devant pour faire le choix, moi je l'ai fait ya 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouai mais c'est un choix dans le quelle je suis bien déterminé. Pour le moment je vois difficilement une autre filière qui pourrait m'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est ce que je pensais pendant 2 anx, mais en même temps moi je suis pas un exemple, mais plutot une exeption. ( qui confirme la règle ? mais quel règle ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai fais ma pré rentré hier, 1385 étudiants, 1/4 lacheront comme les années précédentes voir plus ( ceux qui lacheront l'affaire mais bocleront tout de même l'année). Pour finir, pour les concours parmi ceux qui réussissent il y a seulement 37% de Bizuth ( moyenne des dernières années ) ça va être chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 les chaines de caractères autour du "centralisation", c'est censé représenter des foufounes, c'est pour coller à l'esprit médecine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est quoi cette espirt perverti que tu nous montre la Lorinc ? faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir des foufounes ici, va sur les site de prOn si tu veux en voir ou alors ta copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour ceux qui le sont peut etre ou les futur etudiant en 1ere &nnée de médecine j'ai trouve quelque modèle en 3D flash d'anatomie ! perso pour l'omoplate ( scapula ) ils m'ont bien aider ! http://www.uniklinik-saarland.de/med_fak/a...ock/3dstart.htm lien sur la droite de la page, pour le crane, il suffis de cliquer sur l'image du crane à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bientot les révisions, quelqu'un aurait des conseils à donner à un bizuth comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est quoi cette espirt perverti que tu nous montre la Lorinc ? faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir des foufounes ici, va sur les site de prOn si tu veux en voir ou alors ta copine Tu as raison, il a vraiment l'esprit tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés