Aller au contenu

User avec un post de 0

XZombi

Messages recommandés

Voila, j'ai été voir pour le fun a quel position j'était dans le nombre de post dans le forum. M'attendant a être à la page 6 ou 7 sur 279 page, quel n'as pas été ma surprise de voir que j'étais en fait sur la page 2. Bon, mes paramêtre forum étant ce qu'il sont, cela peut varier chez vous. Mais je crois qu'un user qui sait fait un account et qui n'as pas encore poster un seul message nul part, et que ca fait longtemp on devrait le virer non? A moins que ce soit pour des fins purement statistique, faire parraître le forum plus gros que ce qu'il est. M'enfin je comprend maintenant pourquoi je voyais autant d'usager et si peu sur les forums!!! Ceci n'est pas un coup de gueule, seulement une question au fait : pourquoi ne pas deleter les account inactif? Je me trompe p-t mais ca peut aider a donner une cure de jeunesse. :mdr:

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

les comptes ne concernent pas seulement le forum, mais Inpact tout entier...

on peut poster des commentaires de news...

se faire des archives de news perso

obtenir l'affichage des news avec les paramètres que l'on souhaite...

etc etc...

et tout les inpactiens ne sont donc pas actifs dans le forum...

+ l'effet concours...

mais depuis le concours, il y'a plusieurs millier de membres qui se sont inscrits :mdr:

il est vrai que le forumest surtout l'affaire d'une ... 50aine d'inpactiens particuliérement actifs :fou: ou plus :D

:clinoeil:

les comptes ne concernent pas seulement le forum, mais Inpact tout entier...

on peut poster des commentaires de news...

se faire des archives de news perso

obtenir l'affichage des news avec les paramètres que l'on souhaite...

etc etc...

et tout les inpactiens ne sont donc pas actifs dans le forum...

+ l'effet concours...

mais depuis le concours, il y'a plusieurs millier de membres qui se sont inscrits :byebye:

il est vrai que le forumest surtout l'affaire d'une ... 50aine d'inpactiens particuliérement actifs :D ou plus :byebye:

:clinoeil:

Je ne savais pas, je vais juste voir les news et lire le forum. Je croyais pas que y'avais d'autre chose. Mais cela, dit je continue de penser qu'une petite purge ferait du bien. :byebye:

• 4 ans après...

:|

Je deterre ce vieux topic tout poussiereux :francais: pour un petit probleme dans les statistiques de mon profil

Voila mon compteur de message est bloque depuis quelques temps a 52 messages alors que j en ai environ 300

Voir ici --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts

D ou vient le probleme ?

En vous remerciant chers admins :transpi:

:roll:

arrete de poster dans le Bla², la bas ton compteur n'est pas incrémenté a chaque post écrit :chinois:

ah et pourquoi ?

En utilisant l'outil de recherche, on trouve à peu près 13 pages de posts (à 25 post par page de résultats) contre 10 pages dans blabla et les sous catégories.

et donc ?

L'est vieux ce topic :transpi:

ouech j ai du passer un coup d aspirateur avant :yes:

Edit : ah ben ouais mon compteur augmente quand on ecrit en dehors de blabla mais pourquoi donc ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...