XZombi Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voila, j'ai été voir pour le fun a quel position j'était dans le nombre de post dans le forum. M'attendant a être à la page 6 ou 7 sur 279 page, quel n'as pas été ma surprise de voir que j'étais en fait sur la page 2. Bon, mes paramêtre forum étant ce qu'il sont, cela peut varier chez vous. Mais je crois qu'un user qui sait fait un account et qui n'as pas encore poster un seul message nul part, et que ca fait longtemp on devrait le virer non? A moins que ce soit pour des fins purement statistique, faire parraître le forum plus gros que ce qu'il est. M'enfin je comprend maintenant pourquoi je voyais autant d'usager et si peu sur les forums!!! Ceci n'est pas un coup de gueule, seulement une question au fait : pourquoi ne pas deleter les account inactif? Je me trompe p-t mais ca peut aider a donner une cure de jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 les comptes ne concernent pas seulement le forum, mais Inpact tout entier... on peut poster des commentaires de news... se faire des archives de news perso obtenir l'affichage des news avec les paramètres que l'on souhaite... etc etc... et tout les inpactiens ne sont donc pas actifs dans le forum... + l'effet concours... mais depuis le concours, il y'a plusieurs millier de membres qui se sont inscrits il est vrai que le forumest surtout l'affaire d'une ... 50aine d'inpactiens particuliérement actifs ou plus :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 exactement cela dit une purge de ceux qui ne sont pas venu du tout sur le site depuis longtemps est envisageable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ouaip, tous au purgatoire gnarc gnarc gnarc Tristan tu bosse sur PDN ? Jte vois plus sur ICQ (18759570). Bon moi je continue à faire ma maj de mon article (jcrois que je vais rajouter une page ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 bah c juste que g pas beaucoup de temps en ce moment... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 les comptes ne concernent pas seulement le forum, mais Inpact tout entier...on peut poster des commentaires de news... se faire des archives de news perso obtenir l'affichage des news avec les paramètres que l'on souhaite... etc etc... et tout les inpactiens ne sont donc pas actifs dans le forum... + l'effet concours... mais depuis le concours, il y'a plusieurs millier de membres qui se sont inscrits il est vrai que le forumest surtout l'affaire d'une ... 50aine d'inpactiens particuliérement actifs ou plus :clinoeil: Je ne savais pas, je vais juste voir les news et lire le forum. Je croyais pas que y'avais d'autre chose. Mais cela, dit je continue de penser qu'une petite purge ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bah beaucoup ont 0 car ils ne viennent pas ici. Mais peut-être ont-il 1000 commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 de toute façon ceux qui 0 post ne posent problèmes à personne si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je deterre ce vieux topic tout poussiereux pour un petit probleme dans les statistiques de mon profil Voila mon compteur de message est bloque depuis quelques temps a 52 messages alors que j en ai environ 300 Voir ici --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts D ou vient le probleme ? En vous remerciant chers admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 arrete de poster dans le Bla², la bas ton compteur n'est pas incrémenté a chaque post écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 En utilisant l'outil de recherche, on trouve à peu près 13 pages de posts (à 25 post par page de résultats) contre 10 pages dans blabla et les sous catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 L'est vieux ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 arrete de poster dans le Bla², la bas ton compteur n'est pas incrémenté a chaque post écrit ah et pourquoi ? En utilisant l'outil de recherche, on trouve à peu près 13 pages de posts (à 25 post par page de résultats) contre 10 pages dans blabla et les sous catégories. et donc ? L'est vieux ce topic ouech j ai du passer un coup d aspirateur avant Edit : ah ben ouais mon compteur augmente quand on ecrit en dehors de blabla mais pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les posts dans BlaBla ne sont pas comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les posts dans BlaBla ne sont pas comptabilisés. Y a t il une raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Parce que cela ne servirait à rien d'autre qu'attirer les floodeurs uniquement préoccupés à faire augmenter leurs compteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Parce que cela ne servirait à rien d'autre qu'attirer les floodeurs uniquement préoccupés à faire augmenter leurs compteurs. ok d ac merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mais bon vu que les floodeurs floodent quand même malgré un compteur bloqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ils floodent sans doute moins qu'ils ne le feraient avec compteur Et puis je pense pas que la situation soit catastrophique en BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 disons qu'avec le compteur débloqué le Bla² serait un peu plus ....... vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ce serait pathétique que de devoir ouvrir les compteurs pour encourager les membres à participer, enfin c'est mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Idem surtout que le Bla² c'est pas vraiment une section vitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mais bon vu que les floodeurs floodent quand même malgré un compteur bloqué.... Non, c'est du freepost mais pas du flood dans la très grande majorité des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Freeposteurs / Floodeurs : même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.