XZombi Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je rajouterais que n'importe lequel de ces sites peuvent (au choix) : - Fermer - Blacklister PCI - Enlever vos photos après un certains temps Donc, utiliser vos accès ftp... c'est la vraie solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mouai je me voi mal lancer Filezilla pour montrer une pauvre photo sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est pas plus long que d'aller sur un site. Et ça reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 youhou picturup est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oui cela fais quelques jours maintenant par contre imagedream n'existe plus depuis des mois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Et un autre : --> Maintenant fermé, les images seront effacés des serveurs le 1er septembre . Comme annoncé depuis avril 2011, Photomaniak ferme ses portes. Les fichiers hébergés seront en revanche accessibles jusqu'au 1er septembre 2011 Ils seront ensuite effacés définitivement de nos serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je l'ajoute . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 merci a l'air pas mal photomaniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Déplacement en Vie INpactienne. à tous de prendre bonne note de la liste du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Zimagez La création d'un compte (gratuit) permet de faire ses galeries et de mieux gérer ses images. Un plus sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est déjà dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 yop! je me sers de www.fileden.com j'y stockes pas que des images aussi. bonnes fetes les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Perso www.servimg.com Leurs options de redimensionnement sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne le vois pas, mais il existe également http://www.monsterup.com/ qui ne propose aucune fonction. Mais s'avère particulièrement rapide et simple à utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour les liens. Sinon, pour faire marcher n'importe quel hébergeur : [Confidentialité] Ne pas indiquer de quel site on vient (httpreferer) Il y a aussi imagup, avec le script qui va avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papatino Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Il y a aussi ptp images. exemple avec votre logo: vignette créé automatiquement, pas de pub, hébergement a vie, 5mo, convertie les fichiers PDF et HTML en jpeg et compatible avec des 100aines de format (GIF,PNG,JPG,BMP,TIF,TGA,PSD...). Je les connais bien puisqu'ils l'ont intégré sur notre intranet gratuitement ! Un compte est automatiquement créé si une adresse email est fournie. Dans le compte, possibilité de les faire pivoter, de les recuperer en ZIP, de les rendre public, de les editer ! (un editeur d'image permettant en autres l'ajout de texte avec des effets...). Il y a aussi la galerie flash pour chaque utilisateur... Je peux vous communiquer l'email du developpeur qui s'est occupé de l'integration de leur moteur sur notre intranet pour qui vois avec vous une integration a votre forum. Il l'ont deja fait pour PHPBB, PUNBB... Et il permette l'upload de mass par mail, en fait vous envoyez un mail de 50mo max avec des pieces jointe (images) et elle sont automatiquement ajouté au compte... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 1. Casimages 2. Mabul 3. Upimago ça fonctionne ? moi je l'ai vois ok bah depuis... y'en a qui a pu servimg.com c'est définitif car on se créer un compte... et on peut les gérer en dossier... même les images mis à la corbeille sont gardées 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 imagehost.org, pour les fichiers jusqu'à 100MB uppix.net, pour des vignettes plus grandes mais pas trop uppix.net Merci Kiley Ajouté en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha222 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 files.getwebb.org, les mignatures sont originales, c'est rapide et y'a presque pas de pub : On peut héberger des fichiers (images, zip, ...) jusqu'à 50Mo sans inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour les nouvelles adresses, et merci les admins pour l'entretien de la page 1, j'avais complètement zappé mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapics Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a celui là aussi : http://www.pix-host.com/ Extensions acceptées : jpeg, jpg, png, gif, bmp, tiff. Poids max : 5mo (5096Ko). Pas besoin de s'inscrire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, J'utilise : servimg Il fonctionne depuis toujours et fonctionne encore... Toutefois, il faut s'y inscrire... ce qui permet de garder/gérer ses images. bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Essayez http://hfr-rehost.net/ Ca permet même de bypasser certains blocages de proxies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sinon il y a http://pix.toile-libre.org/ qui est bien, hébergement a durée illimitée, possibilité de création de compte, pas mal de formats acceptés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Toujours pas d'ajout de http://www.servimg.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.