Aoren Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Conforama, quand on est pauvre c'est pratique Confo/But/Ikea/etc... c'est "pratique" pour 40 millions de Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Promis la prochaine fois je rajoute 1564 smileys en plus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mon meuble de bureau ordi je l'ai eu chez but. C'étaient les seul qui avaient un modèle avec un unique grand plateau supérieur (sans toutes les conneries d'étagères et de compartiments). Mais bonjour l'angoisse du transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Promis la prochaine fois je rajoute 1564 smileys en plus :S J'ai hésité à dire que tu blaguais, et que je penses fais parti peut-être des pauvres que dont tu parles (qui inclue les 40 000 000 de personnes ^^'), mais bon j'ai remis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Promis la prochaine fois je rajoute 1564 smileys en plus :S J'ai hésité à dire que tu blaguais, et que je penses fais parti peut-être des pauvres que dont tu parles (qui inclue les 40 000 000 de personnes ^^'), mais bon j'ai remis ça surtout que c'est lui qui achète le fameux canapé chez Conforama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 c'était hyronique hein j'avais acheté le mien chez But (220¤ ) c'était en mode mega pauvre [edit] : yeahh, j'ai gagné un aller/retour SAV crosoft pour un superbe Rrod 0102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Faut profiter des soldes chez Ligne Roset c'est plus beau quand même :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pas faux mais je l'ai acheté en juillet l'année dernière et comme y'avait pas grand chose dans cette gamme de prix, et qu'il m'en fallait un rapidement, j'ai pris celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi mon dernier achat c'est ma config ( voir signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je pense que ça suffira pour m'occuper un bon mois jusqu'à killzone2, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et le 5 Fevrier sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon faut vraiment que je le teste celui là, je vais demander à un collègue de me le passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 The Witcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Levi's 501, Nike Shox Vital, Pull Lacoste Noir, Veste Nike. Le tout avoisinant les 400¤ ... en une après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Des Logitech Z5 qui remplacent avantageusement l'ensemble des HP de mes portables, MacBook compris (bien plus jolies en vrai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Levi's 501, Nike Shox Vital, Pull Lacoste Noir, Veste Nike.Le tout avoisinant les 400¤ ... en une après midi. T'aurais presque pû payer ta config i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mon DGL-4300 m'ayant lamentablement lâché hier, j'ai dû commander ceci, en promo chez Pixmania à 89¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 69¤ au lieu de 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Puma je ne met que ça Sauf mes All-star et mes chaussures de villes, exception dans ma liste de chaussures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Des Logitech Z5 qui remplacent avantageusement l'ensemble des HP de mes portables, MacBook compris (bien plus jolies en vrai ) En voyant la photo je croyais que c'était des étuis de bouteille Pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Le nombre de posts allant à la baisse au fur et à mesure du temps écoulé depuis la création de ce topic, tend à prouver qu'un affaiblissement prononcé du pouvoir d'achat est à souligner il est 2h52, et j'suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 En même temps quand environ 60% de ton salaire repart à l'état...si Sarko voulait faire augmenter le pouvoir d'achat, il baisserait les impots...désolé de n'être ni de droite, ni de gauche, juste pour les mesure intelligentes, comme la réductions des dépenses publiques, baisse du salaire des députés, président bénévole, vente du patrimoine inutilisé, privatisation des palaces de l'état, diminution du nombre de fonctionnaires inutiles, prélèvement de l'impot sur le revenu à la source (ca fait faire des économies), remboursement des médicaments à hauteur de 100% pour chaque VRAI principe actif (aucune nouvelle molécule n'a été mise sur le marché depuis plus de 20 ans) ... botter le cul de Sarko si je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés