Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

en effet :p un gagdet moche avec une housse moche c'est impec :zarb::roll::francais::transpi:

Les goûts et les couleurs...

J'suis pas fan de la housse mais de là à dire c'est moche...

Pareil, on peut ne pas aimé l'iphone (ca a été longtemps mon cas) mais bon, faut avouer que c'est quand même un bel objet.

Nan en gros à part pour la 1er Fiat multipla je suis pas sûr que c'est "moche", ou c'est "dégueulasse" soit des bons termes pour refléter une opinion, car pour moi c'est des mots qui universalisent une idée, et c'est pas forcement le cas.

ps: j'suis pro rien du tout, j'ai juste du mal avec l'emploie du "moche" comme vous l'aurez compris :p

en effet :p un gagdet moche avec une housse moche c'est impec :mad2::roll::francais::D

Les goûts et les couleurs...

Pareil, on peut ne pas aimé l'iphone (ca a été longtemps mon cas) mais bon, faut avouer que c'est quand même un bel objet.

Nan en gros à part pour la 1er Fiat multipla je suis pas sûr que c'est "moche", ou c'est "dégueulasse" soit des bons termes pour refléter une opinion, car pour moi c'est des mots qui universalisent une idée, et c'est pas forcement le cas.

ps: j'suis pro rien du tout, j'ai juste du mal avec l'emploie du "moche" comme vous l'aurez compris :D

J'adore le multipla avec sa tronche sorti d'un tim Burton :p:transpi:

L'ancien, pas le nouveau avec un avant banal :zarb:

NBC-FINKELSTEIN-I.jpgFiat%20Multipla.jpg

18c03529271854da4e2c1eaac0376tt.jpg

From Here to There de Girls In Hawaii, Hands Full Of Ink de The Tellers et Bande à Part de Nouvelle Vague. :keskidit:

Bah ouais forcement :keskidit:

J'viens de voir qu'il y a des tests qui sortent à droite à gauche et un gaming live sur un jv ^^

Rha tu peux pas dire ça, c'est un avis objectif, impartial, et appuyé par des arguments imparables :cartonrouge:

rhololo si on peut même plus être taquin ... :mdr2:

:win:

J'ai reçu mon camescope, je ferai ptet un petit compte rendu dans la section qui va bien (coin du numérique).

Et le caleçon... So sexy :cartonrouge:

Bon sinon... falou, si jamais ça entre dans le budget que j'ai mis dans mon topic, si tu pouvais venir me conseiller... :mdr2:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...