ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il a pas du voir lakeview terrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est en colère Lex non il doit être en appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oh non, pas en colère mais bon, Star Wars, c'est Star Wars, alors ils doivent supporter et puis c'est tout ilcanzese, c'est quoi ce film ?? @ Big D. : pas faux je vais faire tremblez l'immeuble avec les courses de modules ou de vaisseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 , les voisins ils vont pas aimer Si c'est des "personnes agées", ferme bien la porte à clé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 - bonne vision .............sur que avec des z-5500 star wars sa doit être d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne vision .............sur que avec des z-5500 star wars sa doit être d'enfer avec un vidéo projecteur aussi sur grand écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 la totale .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour moi un SONY ERICSSON F305i mystic black http://www.grosbill.com/4-sony_ericsson_f3...e_pda-telephone Edit je dois le recevoir demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 sur que avec des z-5500 star wars sa doit être d'enfer Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Star Wars c'est ultra naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aime pas non plus (mis à part Natalie Portman et Miss Fisher) mais coté son, ça donne pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour mon Nano 4G 8Go et ...faudra juste que j'apprenne à m'en servir et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'ai eu ca nouel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pas mal du tout les EP630 (j'ai ) léger souffle quand ils sont sous tension mais sans son. dès que la musique arrive, plus de souffle. par contre, je les ai testé avec le nouveau nano de ma soeur (pour voir la différence avec les écouteurs apple), le son est pas mal mais manque quand même de puissance au final (mais ça vient de l'ipod en lui même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pas mal du tout les EP630 (j'ai )léger souffle quand ils sont sous tension mais sans son. dès que la musique arrive, plus de souffle. par contre, je les ai testé avec le nouveau nano de ma soeur (pour voir la différence avec les écouteurs apple), le son est pas mal mais manque quand même de puissance au final (mais ça vient de l'ipod en lui même) Ouai franchement j'en suis ravi, surtout au prix qu'ils coutent :) Pour le Nano, ça dépend aussi de l'égaliseur choisi, perso j'en mets pas avec ces écouteurs (avec ceux d'origines je réglais sur 'Jazz', c'etait celui qui rendait le mieux selon moi), et j'ai le même son que sur l'iPhone de mon frère, après ça dépend aussi du débit, en AAC 320kbps c'est toujours mieux qu'en MP3 équivalent. Pour écouter mon Daft Punk, Justice, Jason Mraz, The Police & cie ces écouteurs sont vraiment nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu aurais du prendre les PL30 Les écouteurs chinois à 30$ avec un ampli casque en plus qui joue dans la catégorie des intra à 100-150$ et qui buzz depuis quelques semaines. Je les échangerai pas contre mes Q-jays, mais faut avouer qu'ils sont bourré d'atouts! Mais bon à mon avis avant de passer aux intra, il faut passer par les semi-intra, et donc le choix des ep630 en reste bon. Mais pense aux PL30 ^^, LDLC vient d'ailleurs de les mettre en vente pour 25¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai entendu dire que les EP630 avaient des aiguës agressives et peu de basses (pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais pense aux PL30 ^^, LDLC vient d'ailleurs de les mettre en vente pour 25¤. Effectivement, les avis sont assez convaincant..ahh si j'avais su^^ J'ai entendu dire que les EP630 avaient des aiguës agressives et peu de basses (pas testé) Rien à noter à ce niveaux-là, je n'ai rien trouvé d'agressif, après tout dépend de ce que l'on écoute, concernant les basses je les trouve plutôt bonnes, après avoir encodé l'album live de The Police en AAC 320kbps, je trouve le son vraiment très propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ma conso personnelle pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ma consommation personnelle pour ce matin : http://www.studio3d.com/images/anaglyph/AL...TZER-ANA-sm.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je préfère les 3 autres Je les ai depuis longtemps. Trilogie en VHS et DVD. Je ne saurai pas dire laquelle je préfère, mais ce qui est sûr, c'est que l'histoire se comprend bien mieux. Aaaaah bah tout va bien alors J'ai aussi le coffret VHS de l'édition remasterisée sorti en 97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon ben je suis pas le seul à préférer les IV V et VI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ma conso personnelle pour ce soir Elle a au moins le mérite d'être belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 mais pas d'être un bon whisky - ps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ya meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés