Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ha c'était ca !!!

je croyais que c'était la totale : 3760019380889.gif3760019380896.gif3760019380919.gif

:resolu:

ok, je sors :merci:

:smack: faut aimer les gros seins

un tit casque hier, marre des oreillettes

j'ai écouté la musique jusqu'à 1h30 du mat mais j'ai du réinstaller une nouvelle version de soundmax car l'équalizer ne fonctionnait pas avec Vista 64

19867.jpg

Posté(e)
Ah ben je crois que Jacki en a un comme ça :chinois:

Ouaip, enfin pas celui là exactement, le touch premier du nom.

je l'ai depuis un an et j'en suis pleinement satisfait :chinois: je ne le changerais que quand il mourra.

Sinon, 2 X L4D, un pour ma chérie, et un pour moi :).

En attente de livraison.

Posté(e)

lg-kc910.jpg

Un petit LG Renoir, Wifi, HDSPA, GPS, accéléromètre, 8 Mpx (autofocus, flash xenon, anti yeux rouge et stabilisateur), divx (lecture et enregistrement), dolby mobile et j'en passe. Un monstre a coté de mon ancien déjà excellent Viewty :transpi:

PS: bizarre mon compteur de messages reste désespérément bloqué à 1, j'avais jamais remarqué x/. Pas envie de rester ewok toute ma vie :'(

Posté(e)
lg-kc910.jpg

Un petit LG Renoir, Wifi, HDSPA, GPS, accéléromètre, 8 Mpx (autofocus, flash xenon, anti yeux rouge et stabilisateur), divx (lecture et enregistrement), dolby mobile et j'en passe. Un monstre a coté de mon ancien déjà excellent Viewty :transpi:

PS: bizarre mon compteur de messages reste désespérément bloqué à 1, j'avais jamais remarqué x/. Pas envie de rester ewok toute ma vie :'(

Il a l'air sympa le Renoir :)

(pour ton compteur c'est normal, les posts dans "Blabla" ne sont pas comptabilisés ;) )

Posté(e)

Aller déballage :transpi:

Gentil père noël cette année :transpi:

Une basse + ampli

f5b75e3b381ccc6a937a9a0d2c0f316d.jpg

Un casque sans fil (Sennheiser RS130)

31eJdNPBRLL._SS500_.jpg

Oreillette PS3

psheadsetnew.jpg

Bluray Panete Terre

planet-earth-blu-ray-big.gif

DVD Gad Elmaleh

41yo6kl0vsL._SL500_AA240_.jpg

sans compter les kilos chocolats ;)

Posté(e)
je préfère les 3 autres :francais:

Je les ai depuis longtemps. Trilogie en VHS et DVD. Je ne saurai pas dire laquelle je préfère, mais ce qui est sûr, c'est que l'histoire se comprend bien mieux.