Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ha c'était ca !!!je croyais que c'était la totale : ok, je sors faut aimer les gros seins un tit casque hier, marre des oreillettes j'ai écouté la musique jusqu'à 1h30 du mat mais j'ai du réinstaller une nouvelle version de soundmax car l'équalizer ne fonctionnait pas avec Vista 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ha c'était ca !!!je croyais que c'était la totale : ok, je sors faut aimer les gros seins tient un connaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mon cadeau de Nowel à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ben je crois que Jacki en a un comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 http://www.speedy.vuurwerk.nl/720011_500GB.JPGSeagate Barracuda 7200.11 32Mo 500Go commandé ce matin J'ai commandé le même hier Pourquoi t'as fait pareil !!! Ah mais j'ai pris un Noctua NH-U12P et des néons avec, na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 mon auto-cadeau de noël : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ma 7600GT a eu un coup de vieux ! donc une petite Sapphire HD4870 (o/c 750/900mhz->800/1000mhz) et pour organiser une Lan party entre potes le switch qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ben je crois que Jacki en a un comme ça Ouaip, enfin pas celui là exactement, le touch premier du nom. je l'ai depuis un an et j'en suis pleinement satisfait je ne le changerais que quand il mourra. Sinon, 2 X L4D, un pour ma chérie, et un pour moi :). En attente de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Si seulement je pouvais être aussi raisonnable que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit MacBook tout simple http://images.apple.com/euro/macbook/image...ero20081014.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Qui a dit "encore un"? ha ben c'est moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca arrête pas les MacBook en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Veinard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit LG Renoir, Wifi, HDSPA, GPS, accéléromètre, 8 Mpx (autofocus, flash xenon, anti yeux rouge et stabilisateur), divx (lecture et enregistrement), dolby mobile et j'en passe. Un monstre a coté de mon ancien déjà excellent Viewty PS: bizarre mon compteur de messages reste désespérément bloqué à 1, j'avais jamais remarqué x/. Pas envie de rester ewok toute ma vie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit LG Renoir, Wifi, HDSPA, GPS, accéléromètre, 8 Mpx (autofocus, flash xenon, anti yeux rouge et stabilisateur), divx (lecture et enregistrement), dolby mobile et j'en passe. Un monstre a coté de mon ancien déjà excellent Viewty PS: bizarre mon compteur de messages reste désespérément bloqué à 1, j'avais jamais remarqué x/. Pas envie de rester ewok toute ma vie :'( Il a l'air sympa le Renoir :) (pour ton compteur c'est normal, les posts dans "Blabla" ne sont pas comptabilisés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'oubliais je préfère les 3 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Aller déballage Gentil père noël cette année Une basse + ampli Un casque sans fil (Sennheiser RS130) Oreillette PS3 Bluray Panete Terre DVD Gad Elmaleh sans compter les kilos chocolats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Veinard! meuh....mon vieux PouBelle (j'ai pas trop eu le choix lors d'un pb avec mon premier portable...ils ont été obligés de me le remplacer par une machine *equivalente* et c'était la seule) était mourrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 + - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je préfère les 3 autres Je les ai depuis longtemps. Trilogie en VHS et DVD. Je ne saurai pas dire laquelle je préfère, mais ce qui est sûr, c'est que l'histoire se comprend bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je en l'ai pas encore achetée cette prélogie mais ça ne va pas tarder, histoire de faire chanter le Z-5500 avec une vraie piste audio THX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ..................... histoire de faire chanter le Z-5500 avec une vraie piste audio THX. c'est bien quand il n'y a pas des voisins .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 OSEF les voisins. vont pas me chier une pendule pour 2h de film en plein aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est en colère Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés