Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour moi, euh... une pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai exactement les même falou Sinon j'ai reçu ceci, pour pouvoir allumer mes neons UV et les deux LED UV de mon réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 dommage que les leds On et OFF soient inversées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je crois que tout le fofo switch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Nan mais en même temps c'est des mac users qui parlent Et puis vous ne faites que confirmé que cet achat est pas rationnel, et que je ne cherche qu'à être valorisé par mon achat. Ouai la philo me montent à la tête et j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Une Veste en Cuir Ben Sherman (pas de photos dispo sur le web) en Solde car pour contrer la Crise Londres a décidé d'avancer les Soldes de 15 jours, au lieu du 26 Décembres elles on commencer autours du 10 Je crois que tout le fofo switch Je vais m'acheter un Dell je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sous OSX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Une Veste en Cuir Ben Sherman (pas de photos dispo sur le web) en Solde car pour contrer la Crise Londres a décidé d'avancer les Soldes de 15 jours, au lieu du 26 Décembres elles on commencer autours du 10 Ah moi aussi j'ai acheté du Ben Sherman... dans TDU Plus sérieusement, dernier achats fait à l'instant : Logitech Cordless Click! Plus pour remplacer la MX1000 de mon père qui a rendu l'âme :/ Et pour moi, Crash Time II : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Outch... Le changement va faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sous OSX? Non Win Me of course Je vais faire dans le Vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Prends du Acer bas de gamme alors... T'auras le look VTech et la solidité qui va avec Windows ME... Comme ça p'tet que le PC tombera en panne avant que ME devienne inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Outch...Le changement va faire mal. Clair :/ Mais comme ça maintenant j'ai une meilleure souris que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Sinon j'avais oublié : Raise The Dead de Phantom Planet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proutie66 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Tout le monde craque un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai pas mis tous les cadeaux de Noël presque tous commandés sur le Net donc pour finir l'année en beauté une petite VX nano 42 euros FDP compris pour mon portable un WD 1To S-ATA II 16Mo (Caviar Green) pour mon serveur 89 euros et avec ça un cable RJ45 cat6 de 20m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Nan mais en même temps c'est des mac users qui parlent Et puis vous ne faites que confirmé que cet achat est pas rationnel, et que je ne cherche qu'à être valorisé par mon achat. Ouai la philo me montent à la tête et j'aime ça Tu vas te valoriser tout seul déjà je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 rho y'a pas de topic pour dire ce qu'on a eu, tant pis, je le fais ici alors tadda mes cadeaux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 et ben mon cochon, le pere nowel a été généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est bien ton père Noël, moi ce n'est pas le même qui a traité mes demandes Je me suis auto-offert ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 non mais je déconnais enfait hein mon père nowel a été plus que "pince" cette année : deux boites de chocolats des fringues une chaîne en argent et wouphhh... enfin d'ici le printemps il m'apport la nouvelle Fiat Bravo 1.9l 130cv toutes options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Woolpower 600g, (et un autre en 400g). Un vrai bonheur ces trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés