misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 je confirme c'est le rouge Je confirme mon écran chez moi est vraiment mal calibré Et je suis Graphiste Si je peux te rassurer la photo et l'exposition lumineuse le rendent rose Sur mon écran au bureau on voit bien que c'est le rouge, chez moi bcp moins :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 c'est l'écran du bureau qui est mal config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bon bah ça me rassure, je le vois bien rouge moi Toujours est il qu'on discute de la couleur d'un ipod depuis pas mal de posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 bon bah ça me rassure, je le vois bien rouge moi Toujours est il qu'on discute de la couleur d'un ipod depuis pas mal de posts C'est pour la bonne cause, Le RED est Humanitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 y'a bien un gland (n'est ce pas Bidule ) qui croyait que les deux bandes rouges sur la RC-TwR etaient oranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 je confirme c'est le rouge Je confirme mon écran chez moi est vraiment mal calibré Et je suis Graphiste Tu sais comment on calibrer son écran avec une sonde de type eye one display 2? Je sais pas quelle luminance choisir, si je met la luminosité de mon mac à fond je dois être au moins à 300cd/m2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Plaisirs fins de solde: Fringues: Chaussures: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est tellement rare qu'il fallait le poster quelque part. Dernier achat : Un cd de musique Jeff Buckley ( pas pour moi ) Albanel serait fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'vois pas la pochette. Nan jeff buckley est un de mes dieux (avec rodrigo y gabriela, chuck norris, et d'autres que j'oublie là ) C'est Superlapin qui m'avait fait découvrir. Il est mort quand j'avais 4-5 ans (pas superlapin ) n'empêche qu'il m'est arrivé d'en pleurer En dehors de grace qui est bien entendu une merveille, ses lives sont géniaux et notament celui à l'olympia. Tu me fais pensé d'ailleurs qu'il faut que j'achète grace en vinyle. Mais bon je suis un peu con et j'aime pas toute les pub qu'on voit sur lui maintenant le soir, j'aime pas quand les artistes sont trop connu du grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ils font encore de la pub ? he ben... Nouveau portable, vu que je n'avais plus de rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Changement de mon écran de PC :) commandé sur Amazon, réception mardi/mercredi. Ecran viewsonic 2255WMB : et y a quelques jours : - Un intel E8400 - Radiateur thermalright IFX14 - Clavier Logitech Wave Keybord et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 voilà pour moi : (scythe shogun) et très bientot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Télé Samsung : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratch43 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Télé Samsung : Elles sont plutot pas mal au niveau rendu...après niveau design on aime ou on n'aime pas...les bravia de sony sont pas mal sous tout rapport, mais c'est pas le même prix non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Télé Samsung : Elles sont plutot pas mal au niveau rendu...après niveau design on aime ou on n'aime pas...les bravia de sony sont pas mal sous tout rapport, mais c'est pas le même prix non plus c'est surtout les couleurs flashy chez Samsung Sinon, ui les bravia de sony sont vraiment bien, Panasonic aussi en LCD est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Sharp est loin d'être mauvais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 enfin je verrais bien, je suis pas fixé encore, mais je sors que 500/600¤ max pour la télé, j'ai une copine donc le budget est plus faible pour la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 rho un I-beer heu va falloir faire un sondage sur le nombre d'inpactiens qui en possèdent un maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 iPint C'est le nom de l'application inutile mais fun qui permet de boire la bière fraîche Carling :) Un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ne blâmez pas! Avant j'étais comme vous j'étais un fervent opposant à l'iphone ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'adore l'iPhone moi (mais bon on peut s'en douter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinux Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour moi: + + + quelques objos trouver sur la baie maintenant, vais pouvoir bouffer des pattes pendant quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ne blâmez pas! Avant j'étais comme vous j'étais un fervent opposant à l'iphone ^^" et qu'est-ce qui ta fait changer d'avis ? pour moi: + + + quelques objos trouver sur la baie maintenant, vais pouvoir bouffer des pattes pendant quelques jours j'ai eu le k100d super mais le k200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés