pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En vinyle bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Y'a pas a dire , l'artwork des daft se résume a leur logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 en même temps tu veux qu'il y a quoi un plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est se que j'aime le plus les pochette minimaliste. Mais j'adore l'intérieur de l'album Homework. Et les EP des daft ne sont absolument pas comme ça. D'ailleurs j'adore le vinyle de burning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ck chronographe celerity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je vous dirais les INpressions lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je vous dirais les INpressions lundi soir Ok, mais normalement si t'as le matériel qu'il faut derrière, focal c'est irréprochable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 donc que du bonheur ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Faut juste que le véhicule soit a la hauteur de la qualité de ces hp... parce que si c'est pour mettre dans une 205 comme certains... perso j'ai mis que le sub et mon ampli Caliber dans ma nouvelle voiture je mettrais pas de trebs, les enceintes d'origine et mes deux pioneers suffisent amplement faut qu'en meme que je post des photos depuis le temps que je le dis alors ca donne quoi Vitara ? ('fin t'en penses quoi, plutot ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Tu vas vite te rendre compte de ton erreur J'ai fait la même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 le pauvre, il a pas synthol liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je t'enverrais un tube de crème spécial after-fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 grand vitara .....content de mon 1er voyage ............confortable et spacieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Un joli tapis pour mon salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 finalement j'ai changé .................. tjrs du focal mais en kit : - 92 euros ttc pose comprise .......................1 heure et 1/2 pour ouvrir les portières et faire tous les câblages il y a certes mieux mais ..................la source est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Un LG Viewty @ pas cher avec les points du forfait de papa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 finalement j'ai changé ..................tjrs du focal mais en kit : - 92 euros ttc pose comprise .......................1 heure et 1/2 pour ouvrir les portières et faire tous les câblages il y a certes mieux mais ..................la source est vide Mieux que quoi? Focal?... faudra me dire quoi... a part Bose bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 dans focal c'est l'entrée de gamme ................mais le son est SUPER ...........rien a voir avec la saloperie que il y avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 hier: le40m86bd http://images0.hiboox.com/images/2008/pajhepp5.jpg Tu vas vite te rendre compte de ton erreur J'ai fait la même ^^' le pauvre, il a pas synthol liquide pourquoi ? qu'est-ce qu'il a ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés