Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Moi j'ai acheté ça il y a... 1 mois maintenant ! Remplacement d'une vieille Nvidia Quadro FX 1500. Merci à ceux qui m'ont conseillé et orienté sur cette petite carte convenant tout à fait à ma configuration. Quel coup de jeune ! Les jeux tournent plutôt pas mal dessus. Elle était d'occasion à 55 euros environs.

rh7750-e1ghd_s.jpg

Modifié par romjpn

Mon nouveau sac à main, que j'aurais pu avoir aujourd'hui si le point colis n'avait pas décidé d'une fermeture exceptionnelle :cartonjaune:

Vivement demain!

989711bndsac003sacmainsteampunkbanned.jpg

Petite déception ! il n'est pas noir, mais marron ! Bon, avec les petits éléments laiton ça fait bien!

IL est plus petit que mon précédent (même si je peux toujours y ranger un cahier format A4) ce qui n'est pas plus mal, ça m'évitera de me trimbaler avec un milliard de trucs inutiles ! :ane:

Mais gros point positif, une pochette spéciale pour la tablette !

Bon, maintenant, il faut que je trouve un porte-monnaie dans le même style !

Petite déception ! il n'est pas noir, mais marron ! Bon, avec les petits éléments laiton ça fait bien!

IL est plus petit que mon précédent (même si je peux toujours y ranger un cahier format A4) ce qui n'est pas plus mal, ça m'évitera de me trimbaler avec un milliard de trucs inutiles ! :ane:

Mais gros point positif, une pochette spéciale pour la tablette !

Bon, maintenant, il faut que je trouve un porte-monnaie dans le même style !

ya ca qui est pas mal

260775caisseaoutilsmetalliquekstools.jpg

oui je sais c'est nul mais j'aime bien