Sp3ud Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est dans l'autre topic les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Bon bah j'ai acheté ça aussi alors Modifié le 28 mars 2013 par Eagle4_92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 70-200 en f/4. test ce week si le temps le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 500 grammes de "je ne regrettes rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai fait le plein de choco aussi Par contre les lapins quand j'en prends c'est uniquement des moyens-gros, histoire de les exploser de façon plus ou moins originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Moi j'ai un canard en chocolat, je vais lui faire sa fête à Saturnin... Modifié le 30 mars 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi j'ai pas de chocolat :/ Un ami ayant eu récemment un petit bébé, j'ai commandé un petit cadeau que j'enverrais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C’était pas mal ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Mon nouveau sac à main, que j'aurais pu avoir aujourd'hui si le point colis n'avait pas décidé d'une fermeture exceptionnelle Vivement demain! Modifié le 4 avril 2013 par Coffeebreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le sac + les rangers... Whaouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu fais définitivement une fixette sur mes "rangers" Ton psy, il en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonne question... Je vais le voir ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Moi j'ai acheté ça il y a... 1 mois maintenant ! Remplacement d'une vieille Nvidia Quadro FX 1500. Merci à ceux qui m'ont conseillé et orienté sur cette petite carte convenant tout à fait à ma configuration. Quel coup de jeune ! Les jeux tournent plutôt pas mal dessus. Elle était d'occasion à 55 euros environs. Modifié le 4 avril 2013 par romjpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Mon nouveau sac à main, que j'aurais pu avoir aujourd'hui si le point colis n'avait pas décidé d'une fermeture exceptionnelle Vivement demain! Petite déception ! il n'est pas noir, mais marron ! Bon, avec les petits éléments laiton ça fait bien! IL est plus petit que mon précédent (même si je peux toujours y ranger un cahier format A4) ce qui n'est pas plus mal, ça m'évitera de me trimbaler avec un milliard de trucs inutiles ! Mais gros point positif, une pochette spéciale pour la tablette ! Bon, maintenant, il faut que je trouve un porte-monnaie dans le même style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Un poil cher 20€ mais avec ça mon tel c'est déjà prit 2 pelles et n'a strictement rien. Le truc le plus intéligent que j'ai acheté jusque là je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Petite déception ! il n'est pas noir, mais marron ! Bon, avec les petits éléments laiton ça fait bien! IL est plus petit que mon précédent (même si je peux toujours y ranger un cahier format A4) ce qui n'est pas plus mal, ça m'évitera de me trimbaler avec un milliard de trucs inutiles ! Mais gros point positif, une pochette spéciale pour la tablette ! Bon, maintenant, il faut que je trouve un porte-monnaie dans le même style ! ya ca qui est pas mal oui je sais c'est nul mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui, mais non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Heureusement, j'en achète pas souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pour l'anniv d'une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 English Rose... je n'ai pas encore gouté A mettre sur ma liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est toi qui m'a donné l'idée J'arrivais pas à trouver un cadeau sympa, mais comme elle adore le thé ça devrait le faire. English Rose Tea Caddy 125g Mexican Chilli Mango Tea Dark Chocolate Tea Cinnamon Tea Royal Albert Hall Tea Pouch & Silver Plated Infuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Une Zotac ZBOX nano AD13. avec un squedur de 1To, et une barrette de 4 Go, en guise de PC de salon ahhh un truc qui me fait envie. tu pourras faire un retour sur la bete, question codec toussa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés