Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je fais des envieux on dirait :francais:

Du coup pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert cette société à la Foire européenne de Strasbourg

Et ils ont un site internet où il est possible de commander, personnellement je trouve le prix très correct (25€ livraison gratuite) pour un coffret avec un assortiment de 8 saucisson différent :

  • fuet royal : élaboré dans le filet mignon de porc
  • saucisson au sanglier : pur porc extra avec 20 % de sanglier pour apporter un goût subtil et relevé
  • saucisson au poivre : pur porc extra enrobé d'une mignonnette de poivre frais
  • saucisson aux herbes : pur porc extra enrobé d'un mélange d'herbes de Provence
  • saucisse au canard : pur porc extra demi-sec, moelleux et parfumé à l'arôme naturel de canard
  • saucisson aux noisettes: pur porc extra séché avec des noisettes entières à l'intérieur
  • saucisson serrano : pur porc extra où l'on rajoute des morceaux de jambon serrano
  • chorizo piquant : pur porc extra et subtil mélange de piments frais

http://www.montagnel.com/

Bon sur ce je retourne m'en couper une tranche :manger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd:

Mon canard est l'attraction de la pause café... Toujours une collègue pour le tripoter :ane:

Bonjour les sous-entendus (hmmmmm oui, tripote moi mon gros bec ! :dd:)

Bon sinon :

- Le dernier bundle Indie Royale (ya Lunar Flight et Sequence qui me faisaient de l'oeil)

- Une partie du pack D&D en promo ce w-e sur GoG : Les 2 Baldur's Gate, Planescape Torment, les 2 Icewind Dale et le Temple du Mal Elémentaire. Adieu vie sociale :byebye:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu vie sociale :byebye:

Au moins tu ne risques pas la dépression, selon wiki machin un no life serait comme sous anti dépresseur :francais:

"le terme no life, dans les jeux vidéo, est perçu comme une banalité. Cependant, selon certains psychanalystes, les accros du virtuels souffriraient tous d'une image de soi défaillante et cette addiction jouerait le rôle d'antidépresseur2."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...