NArchan Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'apporte les bieres fraiches c'est ca? Fixed. Tu passes me prendre, c'est presque sur la route. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Un assortiment de charcuterie catalane : rrrrrraaaaaaaaaa.... Je Need !!!! O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je fais des envieux on dirait Du coup pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert cette société à la Foire européenne de Strasbourg Et ils ont un site internet où il est possible de commander, personnellement je trouve le prix très correct (25€ livraison gratuite) pour un coffret avec un assortiment de 8 saucisson différent : fuet royal : élaboré dans le filet mignon de porc saucisson au sanglier : pur porc extra avec 20 % de sanglier pour apporter un goût subtil et relevé saucisson au poivre : pur porc extra enrobé d'une mignonnette de poivre frais saucisson aux herbes : pur porc extra enrobé d'un mélange d'herbes de Provence saucisse au canard : pur porc extra demi-sec, moelleux et parfumé à l'arôme naturel de canard saucisson aux noisettes: pur porc extra séché avec des noisettes entières à l'intérieur saucisson serrano : pur porc extra où l'on rajoute des morceaux de jambon serrano chorizo piquant : pur porc extra et subtil mélange de piments frais http://www.montagnel.com/ Bon sur ce je retourne m'en couper une tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Une place de ciné, et la veille une (enfin quelques, j'en ai payé à des potes) bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 De la bière avec du saucisson, jamais testé. On m'a toujours dit que c'était un rouge ou ( un blanc pour les à l'ail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 De la bière avec du saucisson, jamais testé. On m'a toujours dit que c'était un rouge ou ( un blanc pour les à l'ail ) Ralala une bonne trappiste avec du saucisson <3 Mais un bon vin ca passe aussi :) Ca ressenble aux saucissons qu'ils on dans le VnB a cote de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Un assortiment de charcuterie catalane : Tu peux m'envoyer ça en Nouvelle-Zélande ? Je ferai n'importe quoi pour un vrai saucisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bière saucisson ça passe bien (bon j'aime pas trop la bière ceci dit, mais j'aime encore moins le vin donc ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon canard et ma grenouille s'ennuyaient.... je leur ai trouvé des nouveaux camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon canard est l'attraction de la pause café... Toujours une collègue pour le tripoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je me retiens mais... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je me retiens mais... XD ... ce ne sont pas les petits trucs qu'on met au porte-clefs qui servent à éclairer la serrure dans le noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je confirme, ce ne sont que des lampes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon canard est l'attraction de la pause café... Toujours une collègue pour le tripoter Bonjour les sous-entendus (hmmmmm oui, tripote moi mon gros bec ! ) Bon sinon : - Le dernier bundle Indie Royale (ya Lunar Flight et Sequence qui me faisaient de l'oeil) - Une partie du pack D&D en promo ce w-e sur GoG : Les 2 Baldur's Gate, Planescape Torment, les 2 Icewind Dale et le Temple du Mal Elémentaire. Adieu vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Adieu vie so.. quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Adieu vie sociale Au moins tu ne risques pas la dépression, selon wiki machin un no life serait comme sous anti dépresseur "le terme no life, dans les jeux vidéo, est perçu comme une banalité. Cependant, selon certains psychanalystes, les accros du virtuels souffriraient tous d'une image de soi défaillante et cette addiction jouerait le rôle d'antidépresseur2." http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mon canard est l'attraction de la pause café... Toujours une collègue pour le tripoter C'est donc pratique pour choper de la meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 2 billets pour la retransmission du spectacle de Florence Foresti dans un Gaumont. (bah oué, on a pas eu de place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Adieu vie sociale Au moins tu ne risques pas la dépression, selon wiki machin un no life serait comme sous anti dépresseur En boulottant de surcroît un peu de chocolat, c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bientôt une prune de 45€. Foutu radar automatique qui change de fonctionnement, il flashait pas ma file avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Parce que c'est Tekken, et que j'ai rien trouvé de tel pour me défouler depuis Tekken 3 sur la Play première du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un multiprise : et de l'eau ^^' : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai toujours entendu dire que l'eau de tokyo était très bonne, ce n'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés