John Shaft Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Prévoit des potes et de la bière pour le mater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Surtout beaucoup de bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Un volontaire pour détourner l'attention de ma femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ca dépend, elle est comment? Raspberry Pi type B avec le boitier transparent et l'alim secteur : J'ai reçu le mail pour commander il y a 4 jours, sachant que je me suis inscrit le jour de l'annonce du lancement (29 février) pendant 2s j'ai cru que c'était un plan d'une salle de test de Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ça aurait pu avec à droite un distributeur de liquide bleu rebondissant et un blanc qui permet de faire un portail sur n'importe quel surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 En rapport avec mon avant-dernier achat : Valise samsonite Cosmolite noire (accompagnée d'une petite trousse de toilette, mais c'est peanuts par rapport à la valise: p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je croyais que c'était un waterblock perso ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La poignée au dessus c'est pour déclencher l'explosion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je croyais que c'était un waterblock perso ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La poignée au dessus c'est pour déclencher l'explosion ? C'est pas pour rien que c'est placé en soute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Logitech G13 Histoire de jouer dans de meilleurs conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 hummm c'est pour la main droite ou gauche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Perso j'ai le pouce coté droit sur la main gauche, donc je dirai main gauche. Mais si tu es foutu à l'envers ça doit marcher main droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 60€ chez INtersport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Logitech G13 Histoire de jouer dans de meilleurs conditions Tu nous fera un test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ouép Et effectivement comme le laisse supposer le pad, c'est à utiliser de la main gauche, donc pour droitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Super! MErci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso j'ai le pouce coté droit sur la main gauche, donc je dirai main gauche. Mais si tu es foutu à l'envers ça doit marcher main droite... Ouép Et effectivement comme le laisse supposer le pad, c'est à utiliser de la main gauche, donc pour droitier oki doki, ca doit demandé un temps d'adaptation quand même trop de touches pour mon pitit cerveau lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oki doki, ca doit demandé un temps d'adaptation quand même trop de touches pour mon pitit cerveau lent Bah quand on y pense sur un clavier il y a bien plus de touches et qui a la base sont positionnée pour de la bureautique/traitement de textes (et encore le layout azerty est loin d'être l'idéal pour ça) alors qu'avec un game keypad il est aux dimensions de la main, plutôt symetrique et en plaçant sa main au milieu tu as toutes les touches à portée sans quitter les 4 touches de déplacement centrale, par contre oui il faut un temps d'adaptation ça peut aller d'une semaine à un mois, mais a priori ça en vaut la peine, une fois habitué il n'est plus possible de faire marche arrière et c'est un gain considérable d'ergonomie et vitesse d'exécution à condition de trouver ses marques et de le paramétrer correctement. C'est un peu le dvorak du gamer enfaite, sauf qu'au lieu de ne changer que les touches on change toute la disposition et la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 par contre oui il faut un temps d'adaptation ça peut aller d'une semaine à un mois, mais a priori ça en vaut la peine Ou dans ton cas un an Nan sérieux je suis curieux de voir le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'en ai déjà utilisé un et RoCKeTs a bien résumé la chose, vitesse d'execution accrue, des "combinaisons" que je ne pouvais faire avant (switch d'arme en se penchant tout en sautant ) Bref, vraiment bien à utiliser Faudrait que je tente de le ressortir (un saitek gamer pro unit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 "C'est trop top, mais je l'ai mis au placard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est un truc de geek gamer c'est pas pour moi, quand je perd au moins je peut accuser le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés