RoCKeTs Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, J'hésite à m'acheter un logitech G13 Je ne suis plus satisfait de mon clavier actuel pour jouer et je me suis dis plutôt que d'en acheter un autre pourquoi pas un gaming keypad étant un joueur invétéré. Donc si des utilisateurs de ce périphérique (ou autre comme le nostromo, n52te, etc...) peuvent me donner leurs ressenti et les jeux auxquels ils jouent avec, ça me permettrais de me décider. Merci d'avance
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut Rockets Personnellement, j'ai eu un Saitek Cyborg Command Unit : Je l'ai rapidement abandonné pour retourner à mon clavier car je trouvais le Saitek inconfortable (notamment à cause de mes grands doigts).
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut, j'ai le Saitek aussi, que j'ai beaucoup utilisé sur un jeu (True Combat Elite), bien configuré, franchement c'est une tuerie, j'avais pas besoin de lever la main du Pad. Après c'est une question d'habitude et surtout d'adaptation au matos
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai effectivement vu celui-là aussi et ma première impression a été de me dire que ça ne semble pas confortable, c'est pour ça que j'ai retenu le n52te de razer/belkin, mais beaucoup font mention d'une position du poignet trop relevé, du coup le G13 me semble le plus ergonomique. @Batt T'a pas essayé de le revendre pour acheter un modèle plus ergonomique ? @Nemesis T'a pas continué à l'utiliser sur BF 3 ou d'autres jeux ? GW2, SWTOR (pour le peu que t'y a joué ) ? Merci pour vos retour en tout cas
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Le 26/06/2012 à 08:05, RoCKeTs a dit : @Batt T'a pas essayé de le revendre pour acheter un modèle plus ergonomique ? J'avais essayé de le revendre mais faute d'acheteur, il a fini au fond d'un placard
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Posté(e) le 30 juin 2012 Hop, c'est commandé, je ferais un feedback après 1 mois d'utilisation environ.
tarataya Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 (je fais que planter mon drapeau) * Et aussi te souhaiter bonne chance!
Poutou Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 30/06/2012 à 22:26, RoCKeTs a dit : je ferais un feedback après 1 mois d'utilisation environ. Hum hum... (Je plaisante, pas taper la tête) Si tu a un peu de temps pour nous faire un retour sur ton pad, ça serai bien sympa. Je dépoussière le sujet car moi aussi je serai bien tenté par ce modèle, pour quelques fps et gw2 en particulier. Merci d'avance!
RoCKeTs Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai dit un mois ? je voulais dire un an, histoire d'être sur toussa Plus sérieusement, effectivement je vais essayer de faire ça avant la fin du mois, mais déjà brièvement je ne regrette pas mon achat et il m'a était très utile sur GW 2, je vais revenir plus en détails sur les types de jeu sur lesquels il apporte quelque chose.
Poutou Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Le 10/01/2013 à 21:01, RoCKeTs a dit : Plus sérieusement, effectivement je vais essayer de faire ça avant la fin du mois, mais déjà brièvement je ne regrette pas mon achat et il m'a était très utile sur GW 2, je vais revenir plus en détails sur les types de jeu sur lesquels il apporte quelque chose. Super déjà ça va me convaincre pour l'acheter, merci! En + j'ai l'impression que le prix a un peu baissé, ou les soldes. http://www.prixdunet.com/clavier-ordinateur/logitech-g13-412200.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.