Aller au contenu

[RÉSOLU] Logitech G13


RoCKeTs

Messages recommandés

Salut,

J'hésite à m'acheter un logitech G13

17680.png

Je ne suis plus satisfait de mon clavier actuel pour jouer et je me suis dis plutôt que d'en acheter un autre pourquoi pas un gaming keypad étant un joueur invétéré.

Donc si des utilisateurs de ce périphérique (ou autre comme le nostromo, n52te, etc...) peuvent me donner leurs ressenti et les jeux auxquels ils jouent avec, ça me permettrais de me décider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu celui-là aussi et ma première impression a été de me dire que ça ne semble pas confortable, c'est pour ça que j'ai retenu le n52te de razer/belkin, mais beaucoup font mention d'une position du poignet trop relevé, du coup le G13 me semble le plus ergonomique.

@Batt T'a pas essayé de le revendre pour acheter un modèle plus ergonomique ?

@Nemesis T'a pas continué à l'utiliser sur BF 3 ou d'autres jeux ? GW2, SWTOR (pour le peu que t'y a joué :transpi: ) ?

Merci pour vos retour en tout cas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je ferais un feedback après 1 mois d'utilisation environ.

Hum hum...

(Je plaisante, pas taper la tête)

Si tu a un peu de temps pour nous faire un retour sur ton pad, ça serai bien sympa. Je dépoussière le sujet car moi aussi je serai bien tenté par ce modèle, pour quelques fps et gw2 en particulier.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit un mois ? je voulais dire un an, histoire d'être sur toussa :transpi:

Plus sérieusement, effectivement je vais essayer de faire ça avant la fin du mois, mais déjà brièvement je ne regrette pas mon achat et il m'a était très utile sur GW 2, je vais revenir plus en détails sur les types de jeu sur lesquels il apporte quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, effectivement je vais essayer de faire ça avant la fin du mois, mais déjà brièvement je ne regrette pas mon achat et il m'a était très utile sur GW 2, je vais revenir plus en détails sur les types de jeu sur lesquels il apporte quelque chose.

Super déjà ça va me convaincre pour l'acheter, merci!

En + j'ai l'impression que le prix a un peu baissé, ou les soldes. http://www.prixdunet.com/clavier-ordinateur/logitech-g13-412200.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...