Malesendou Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ben c'est vilain et cher pour ce que c'est ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Méchant! Moi j'aime bien ^^ (Enfin je verrai quand je l'aurai entre mes mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi non plus , j'en mangerai peut être un mais j'essaye de faire attention a ce que je mange Oui, car tu pourras plus t'habiller du tout à force. Salaud , j'essaye de manger équilibré en ce moment ^^ ps : je plussoie c'est vilain et très cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ben moi j'aime bien ! De toute mamière, ce ne sont que les jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je mettrai des photos quand je l'aurai entre les mains et je ferai taire les jaloux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 perso j'ai ça depuis des années, elle sont toujours air inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 trop courte pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas possible, les miennes sont des vrai récupérées dans les avions, la photo là n'est pas bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ben j'aime pas du tout ! En fait, j'ai horreur de ce genre de ceinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Chaque week-end quand ma copine rentre, elle me parle de la mode "londonienne" ça semble pas brillant à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est moins uniforme que Paris, on croise bcp plus de styles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais, c'est ce qu'elle me dit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Enfin sortie sur pc !!!! Aucun DRM, rien :o Je l'aurais bien aimé sur steam mais bon nickel, bonne ambiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Enfin sortie sur pc !!!! Aucun DRM, rien :o Trop gros. Passera pas ! Sinon, pour ma part, une Seiko 5 Military Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah c'est vrai mais je suis pas habitué à acheter des jeux avec 0 drm c'est honteux ! J'aime bien la montre, elle est jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 surtout chez ubisoft Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est bien ce qui ma étonné, de toute façon le jeu mérite d'être acheté tellement ça me rappel les anciens raymans sur windows 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Avec ou sans DRM ça reste un jeu UbiShit donc l'acheter c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ben c'est vilain et cher pour ce que c'est ! ^^" Bon je m'avoue vaincu... Je l'ai reçu hier, elle est horrible. Mais alors c'est moche... Je pensais que ça pouvait faire son p'tit effet baroudeur, bah non, on dirait juste que t'as dépanné une voiture et que t'as récupéré la sangle. A RENVOYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah oui quand même ! ^^""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pourtant sur la photo, elle faisait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon ben je me disais aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est bien ce qui ma étonné, de toute façon le jeu mérite d'être acheté tellement ça me rappel les anciens raymans sur windows 98 Dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis tout jeune moi à peine 21 ans :( , j'ai pas connu plus vieux que wolfenstein en full hd sous dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés