Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein D'ailleurs y a quoi dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 D'ailleurs y a quoi dedans? des bouteilles de Volvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour rester dans le sujet mon dernier achat c'est ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Y a des connaisseurs... Vous pourriez em guider pour une trés bonne bouteille de Vodka ? Une qui à pas le goût de White Spirit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 la seule Vodka que je puisse encore boire (car je n'aime plus la vodka normale ) c'est la Vodka à l'herbe de bison, la Zubrowska un truc comme ça qui se trouve dans toute bonne grande surface, le goût est assez différent j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 la Vodka à l'herbe de bison, la Zubrowska +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 -1 La vodka polak c'est... :vomi: je préfère la vrai vodka russe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Du moment que ça se boit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 la mienne commence a se vider ..................si vous ne savez quoi ME faire comme cadô ..en voilà un'idée que elle bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Un zune 80go. Car je ne veux plus de Ipod, et là j'ai mieux que le classic pour 190 fdpin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est pas de la corsair que j'ai acheté mais de la kingston. 2*1go 667mhz pour mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 X3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et Et dans quelques temps ma PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Et gratuit car offert par le vendeur parmi d'autre jeux au choix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 et pour le menu de noël ils vont adorer ma carbonade de "biche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Une cave à vin pour Noël de la part de ma femme, Technolux, 52 bouteilles, 199 eu lieu de 399 cool hein D'ailleurs y a quoi dedans? Du vin rouge, une trentaine de bouteilles. Et 4 bouteilles de champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bientôt .......................0 bouteilles de champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 la seule Vodka que je puisse encore boire (car je n'aime plus la vodka normale ) c'est la Vodka à l'herbe de bison, la Zubrowska un truc comme ça qui se trouve dans toute bonne grande surface, le goût est assez différent j'aime bien vous m'avez donné envie du coup j'en ai acheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Commandée ce soir, elle fait 51cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ampli Pionner, Téléphone E-ten M800, 8 Go de ram :) Le tout commandé hier, photo dès que j'ai reçu (ampli: mercredi, ram dans la semaine: tel aucune idée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés