ano_634765235136126340 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ptite commande du jour : un petit dyson DC29 Allergy Parquet :) je déménage dans 2 semaines donc la.. je suis en pleine fase de rachat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 - l'hiver approche ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu comptes passer quelques temps à l'Hôtel Overlook* * si vous avez eu besoin de suivre l'étoile >>> courir voir le film The Shining Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 n’empêche que le x17 est un super produit ................. ça coupe net sans ........................effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Un A/R pour Dublin vers le 1er Novembre, 188¤, pas cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 acheté ce matin... pour mon déménagement de samedi : dimensions 260X365x170 vla le gros machin en cuir qui va bien prendre de la place dans mon salon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Nike blazer, car ca fait longtemps que j'ai pas acheté de sneakers et car j'adore les blazer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Une carte grise et 2 plaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Une carte grise et 2 plaques... et voilà la voiture: -------------------------- pour ma part mon dernier achat c'est une tablette chinoise 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Même pas, une petite 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Une carte grise et 2 plaques... et voilà la voiture: -------------------------- pour ma part mon dernier achat c'est une tablette chinoise 10" tien j'en avais une identique.... je l'ai utilisée 1 fois puis elle a finit au fond d'une armoire et me suis pris un Ipad :( l'écran était franchement boff :( par contre c'était une 7" j'espère que la 10" est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est juste pour lire des pdf et le ueb .................. et les finances sont assez pas de quoi acheter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Un Intel Xeon W3520 d'occase pour 160¤in Sachant qu'on le trouve encore à 300¤ neuf, je n'ai pas fait une si mauvaise affaire que ça mais le rapport prix/perf n'est toujours pas à son avantage face à un i5 2x00 Bon j'avais toujours dit que je ferai "mumuse" avec un Xeon, un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh putain ilcan, on l'a au boulot... Espère pas une grande autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Nike blazer, car ca fait longtemps que j'ai pas acheté de sneakers et car j'adore les blazer. J'avais hésité un temps entre les blazer et les terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh putain ilcan, on l'a au boulot... Espère pas une grande autonomie j'ai acheté aussi un chargeur pour la voiture ................ et on croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ecran résistif, pas multitouch, pas super puissant... Disons qu'on en a pour son prix, à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 pour lire du pdf pas besoin d'avoir ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'avais hésité un temps entre les blazer et les terminator Ah moi c'est blazer blazer! (j'aime encore plus le modèle high) Mais aussi les sky force! Enfin vive le revival des 80' pour les montantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Une sur-veste et des sur-gants pour la pluie en moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 et pour la sur-pluie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Un sur-K-way ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est pour ne pas que mon cuir fasse son Bob l'éponge sur mon dos quand il pleut Et j'ai aussi pris une housse pour que ma bleue n'ait pas froid aux genoux l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ecran résistif, pas multitouch, pas super puissant... Disons qu'on en a pour son prix, à peu près pour le moment agréablement surpris assez bien les finitions et super complet , certes c'est pas super rapide et l'écran n'est pas le dernier cri .............mais il faut savoir se contenter des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 pour le moment agréablement surpris Normal, les tablettes Android c'est de la grosse chiotte en plastique, qui rame en 2D, et qui a une autonomie de coureur asthmatique en surpoid derrière Asafa powell au bout de 20 mètres de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés