Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 pour 100¤ j'ai dis que je les mettais pour elle C'était pour quelle option déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 - Tu as dormi cette nuit ? - Tu as appuyé sur le bouton ON du cerveau ? - Tu as l'esprit tordu ? Si tu réponds oui à ces 3 questions et que tu ne comprends pas, ben il te reste plus qu'à @#! un canard histoire de voir les choses sous leur véritable apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Maiskilécon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Si tu réponds oui à ces 3 questions et que tu ne comprends pas, ben il te reste plus qu'à @#! un canard histoire de voir les choses sous leur véritable apparence Hey! 'fin, peut-être que kwak ou kwak-kwak sont intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Kwak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un p'tit Dell Latitude E6420 filé par le boulot et pour le boulot. en full option ca chatouille quand meme les 2800¤ héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pas certain que ça soit en full option quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 nope, mais pour le coup il douille pas mal par rapport au matos je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 enfin le renouveau de trackmania ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il y a quoi de nouveau par rapport aux anciens épisodes ? J'avoue ne pas avoir vus d'autres différence que l’environnement "canyon" quand j'y ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evonbelle Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai acheté des nouveaux meubles pour l'appartement où je vis maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai acheté des nouveaux meubles pour l'appartement où je vis maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Le Discours de la Méthode de Descarte. (véridique) Et une boite de macaron pour mes collègues du service à coté (qui me saoulent pas eux au moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (qui me saoulent pas eux au moins ) eux ou elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Elles et eux ^^ (à la pause on était 3 mecs et 2 filles, dont un couple dans le lot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai eu ma paye. C'est l'occaz' de me faire plaisir comme ça n'était pas arrivé depuis au moins 2 ans. Shoes incoming, mais là jme suis dit que c'était assez pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh mignon ! Tu partages les boutiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 blue in green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 trouvé dans un magasin a genève... du coup j'ai craqué ainsi que : j'ai l impression d'etre faible en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh mignon ! Tu partages les boutiques ? Ben, la dite boutique étant dans une petite rue à côté de chez moi, je peux simplement te filer les marques, si tu veux aller voir ce qu'elles font chacune de leur côté. Pantalon et chemise: Famous Stars and Straps. T-shirt avec le crane: Hyraw (marque Marseillaise) T-shirt Hensley: MacBeth. Porte-feuille: Lucky 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai acheté des nouveaux meubles pour l'appartement où je vis maintenant. Idem! Résultat: après avoir monté les meubles... faut tout ranger dedans! Une âme charitable pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés