Ellierys Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Une seasonic X-Series 650W, un boitier Nzxt Phantom Blanc, et 2 Rads Noctua pour ma station Bi Xeon <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore des BD : pluto 2 (très bien) pêchés mignons T4 (bien, sans plus) wormwood T3 (pas encore lu, mais les 2 premiers sont extras) les gouttes de dieu T15 (pas encore lu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Derniers achat Boitier: Xigmatek Utgard Black Mesh << je l'avais déjà mais racheter un deuxième. CM: Gigabyte GA-890GPA-UD3H CPU: AMD Phenom II X6 1055T RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 Prochain achat NHD14 et G-Skill et je revendrai les PC10600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Il existe un topic des trucs qu'on a envie d'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Troll Poilu Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 commandé pour 42¤ Vendredi passé sur amazon.co.uk Le Lundi il passe à 22¤ La haine... Jeu sympa sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 1 A/R pour Londres pour le WE du 11 Novembre...sauf que je pars pas credi soir pour rentrer dimanche mais joudi soir et je rentre sadi. Obligé de faire ça sinon c'était 300¤, ils se touchent franchement à la SNCF. La prochaine fois je m'y prendrai 3 mois à l'avance, grr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bose Companion 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Remet-toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Paix à tes euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 pg : occas (mais très bonne occas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 pg : occas (mais très bonne occas) Merci François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon ben... Gros craquage sur des CDs ! Petite liste d'albums de : - Masterboys (2) - Magic Affair - Ice MC - 2 Unlimited - Ace of Base - Cappella - Captain Hollywood Project - Dr Alban - Snap - 666 - DJ Fred & Arnold T J'ai eu une grosse envie d'avoir les CDs qui ont bercé mon enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 wouhou comment c'est culte tout ca je dois déjà pratiquement tout avoir en album ou cd 2 titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon ben... Gros craquage sur des CDs ! Petite liste d'albums de : - Masterboys (2) - Magic Affair - Ice MC - 2 Unlimited - Ace of Base - Cappella - Captain Hollywood Project - Dr Alban - Snap - 666 - DJ Fred & Arnold T J'ai eu une grosse envie d'avoir les CDs qui ont bercé mon enfance Et dire que je vais aller au concert de Ace Of Base en décembre vu que je l'organise :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sérieux ? Pourquoi " " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sérieux ? Pourquoi " " ? Pour le COP16 a Cancun Mais jeune je n'ai jamais aimé ACe of base donc c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, mais bon ils ont changé le minettes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai "apprécié" Ace of Base parce que ma s½ur m'a fait du matraquage audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Achat du weekend: Une souris Logitech G500 (35¤ ) L'album Imperrfect Harmony de Serj Tankian L'Édition Collector de GHOST IN THE SHELL : STAND ALONE COMPLEX Un Lian Li BS-08B Un Seagate Barracuda 7200.12 500Go Un pack Clavier/Souris Logitech MK120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour GiTS, tu l'as prise où ? Il n'y qu'une saison c'est ça ? (il y a bien les épisodes Stand Alone ET les épisodes Complex ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Roooh z'êtes durs avec Ace of Base... Le style est un peu différent des autres groupes que j'ai pris, mais ça reste du culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés