Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Un Vox AC4 Super son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi c'est simple, je ne fais pas mes achats technologique (sauf cas d'extrême urgence) à la fnac/darty/boulanger/carrefour/auchan etc... en général ils sont bien trop cher et le choix n'est pas terrible. Perso pour noël je fais pas ça sur le net, car souvent ca revient à moins cher que le net, et en plus tu as les crédit à 0% au besoin. Mais bon après c'est vite fait, je vais voir le vendeur "bonjour j'aimerai un pana GF1 avec l'objo 20mm F/1.7", et les vendeurs sont pas chiant à ce moment là, ils font direct la facture et me demande rien Quand je vais acheté je sais déjà se que je veux. Les seuls vendeurs que j'écoute c'est ce des petits magasins d'audio, car là c'est des gens qui les ont depuis 30ans peut-être et c'est leur passion. Et là je sais que je m'y connais pas. En plus, je sais pas vous, mais j'ai horreur que les vendeurs viennent me demander se que je veux dans les magasins. C'est sûr que... Quand j'ai quelqu'un qui vient en me disant ça, en général je lui dis "J'imagine que votre choix est bien arrêté ?" et je discuter un peu en faisant la facture pour savoir si c'est réellement le bon produit pour son usage Et pour le vendeur qui "vient sur toi", disons que quand ça fait 30min que t'as rien fait, même pas conseillé qui que ce soit, et que tu t'emmerdes, tu vas chercher un peu le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu m'étonnes, n'empêche que beaucoup de personne aime ça, et d'ailleurs je suis pas le mieux placer pour le dire, mais à l'étranger les vendeurs en général te demande presque immédiatement si on peut t'aider, c'est juste différent chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai horreur qu'on vienne me voir ! Si j'ai besoin de quelque chose, je vais voir le vendeur, sinon j'ai l'impression qu'il me presse et qu'il va vouloir me baratiner pour me refourguer un truc que je ne veux pas ! Du coup, ya certains magasins près de chez moi où je ne vais plus parce que je sais que je peux pas y être tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Idem, je déteste ça surtout qu'en général je ne fais que regarder. Sinon pour les crédit à 0%, tant que je peux éviter je le fais, quitte à prendre un cadeau moins beau. J'ai horreur du principe du crédit, même à 0%.... Mais bon, pour certaines choses on est obligé (maison, voiture... ), d'ailleurs vivement mon CDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Une lentille anti UV HMC Hoya 58mm, j'espère la recevoir le 24, histoire de pouvoir le placer sur l'objectif juste après le déballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ah non, il est revenu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Petit Cadeau de noyel pour mon PC (Ben quoi il à le droit aussi ) Noctua NF-R8 Noctua NF-S12B-ULN OCZ ATV Turbo 4Go Kingston Datatraveler 200 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 64 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Un serveur mumble pour un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 6 pour 137¤ à Leclerc, soit un PU de 22¤! Pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Heureusement que t'as pas pris une caisse de 50, t'aurais fait saturer mon firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Heureusement que t'as pas pris une caisse de 50, t'aurais fait saturer mon firefox +1 lol. ++ NXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bose GSX 3.2.1 Prix Public Conseillé : 990¤ mais je l'ai eu a 550¤ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca bose dur à ce que je vois. *je suis trés loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Attends quand même le starter : 3.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lapin compris Système Bose... "Boum boum boum" à prix d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca bose dur à ce que je vois.*je suis trés loin* Bah ouii la preuve je peux me le payer mais bon Attends quand même le starter :3.2.1 quoi ? pas compris ? Lapin compris Système Bose... "Boum boum boum" à prix d'or non systéme son de trés haute qualité a un prix raisonable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu n'as pas entendu grand chose d'autre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu n'as pas entendu grand chose d'autre alors... bah dans la gamme que je vends oui, tout ce que j'ai, après pour moi dans cette gamme la c'est ce que je préfére mais bon chacun ces gouts faut écouter chaque humain a une perception différente du son qu'il entends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Dommage kamuisuki : en voilà un au moins qui n'a pas saisi ton super jeu de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 C'était évident , trop dur à cerner ^^ Bon sinon étrangement je croule sous l'argent* ..mais j'ai aucune envie d'achat :/ je pensai changer de clavier..d'ailleurs si ça me pète je le fais ce soir, mais à part ça... *ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca bose dur à ce que je vois.*je suis trés loin* très très bon Attends quand même le starter :3.2.1 J'ai adoré aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Quarky : j'ai capté ton jeu de mots... C'était mauvais PS : Gmail... Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts... Surtout les tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 jsuis sûr que tu dois pas apprécié le casque Sony MDR XB 700 ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés