Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Petit cadeau de noyel pour jouer plus confortablement qui'avec ma MX révolution... Logitech G9x Razer Goliathus - Control Edition Medium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Alors aujourd'hui: -Une carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Titanium et -Un ventirad pour ma HD4870 XIGMATEK Bifrost VD1065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Un Vox AC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il est pas donné mais..... a lampe, le son doit etre superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Commandé en Angleterre j'ai gagné un peu plus de 30¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 SAMSUNG UE46B6000 SLIM LED et MONSTER CABLE MC 1000EX HDMI 1M Cable offert =D extension de garantie prise =D pour la télé et voila =D PS : je précise que je n'ai pas payé la télé ce prix la, mais 370€ de moins oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Sauf que pour le cable HDMI... Vu l'épaisseur de la télé, elle est destinée à être mise au mur. Et donc faudra un câble coudé et prendre une fixation qui la colle un max au mur pour que ça rende bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Sauf que pour le cable HDMI... Vu l'épaisseur de la télé, elle est destinée à être mise au mur. Et donc faudra un câble coudé et prendre une fixation qui la colle un max au mur pour que ça rende bien. Les prises sont sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais et d'ailleurs je viens d'aller voir... Avec des câbles normaux ça risque de dépasser, et avec un câble coudé on se retrouve dans la merde parce qu'ils ont mis les prises verticalement comme des cons... Bref du Samsung quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Le téléviseur peut très bien rester sur son pied non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 tient, on dirai mon hannsg 28" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Cable offert Ouf j'allais te demander ça sert à quoi de jeter de l'argent par la fenêtre pour un monster cable, je sais plus c'est plus de 100¤ le truc pour le même rendu qu'on cable à 10¤ Le téléviseur peut très bien rester sur son pied non ? Oui je comprends pas se que tu cherches ngcu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 En fait on peut se dire que vu la faible épaisseur de la TV ce serait une bonne idée de l'accrocher à un mur mais de là à se prendre un peu la tête pour le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Les cables ne depassent pas de la télé J'ai 2 HDMI + une fibre de branchés et on ne voit pas les cables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ok Par contre, le seul problème (que j'ai pour l'instant), c'est qu'il faut soit avoir tout prévu et foutu une gaine dans le mur et tout faire passer, soit faut mettre une goulotte un peu laide pour emmener les câbles jusqu'au meuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Cable offert Ouf j'allais te demander ça sert à quoi de jeter de l'argent par la fenêtre pour un monster cable, je sais plus c'est plus de 100¤ le truc pour le même rendu qu'on cable à 10¤ Le téléviseur peut très bien rester sur son pied non ? Oui je comprends pas se que tu cherches ngcu Commercialement parlant sur du 1mettre ce seras pareil que sur du belkin a 20¤ mais quand tu va sur des grandes longeurs (10, 15, 30 mettre) voir plus dis toi tu que tu y gagne tu va avoir un cable hors de prix mais par contre une qualité inégalé par rapport a un cable de meme longeur belkin ou philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Va faire un p'tit tour du côté des numériques m'sieur GBoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Va faire un p'tit tour du côté des numériques m'sieur GBoulet Je les vends les cables, j'ai fais des démos, et je vois la différence, ainsi que les clients, quand tu pourras les vendre on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 mais oui mais oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui... Pour du RCA, et tout ce qui est analogique, oui. Pour du numérique... À partir de 20m ça peut poser problème, mais là c'est un problème d'intensité du signal Si tu veux une référence comme une autre Donc je répète : pour du câble audio pour les enceintes ok, pour du DVI/HDMI ou tout ce qui est purement numérique : tant que le câble est certifié pour la norme, c'est bon. Si le signal est diminué ou déformé, vu qu'il n'y a que du 0 ou du 1 de transmis, si le 1 arrive en "0,7" en intensité, ça suffit à la télé ou à l'ampli pour comprendre "1". Pas pour rien que même pour les moniteurs les plus haut de gamme, même chez du Loewe et compagnie pour les pros, les câbles sont de bêtes câbles DVI classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV oué c'est ce que j'allais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ou alors il branche son PC mis dans les toilettes, à sa télé dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui... Pour du RCA, et tout ce qui est analogique, oui. Pour du numérique... À partir de 20m ça peut poser problème, mais là c'est un problème d'intensité du signal Si tu veux une référence comme une autre Donc je répète : pour du câble audio pour les enceintes ok, pour du DVI/HDMI ou tout ce qui est purement numérique : tant que le câble est certifié pour la norme, c'est bon. Si le signal est diminué ou déformé, vu qu'il n'y a que du 0 ou du 1 de transmis, si le 1 arrive en "0,7" en intensité, ça suffit à la télé ou à l'ampli pour comprendre "1". Pas pour rien que même pour les moniteurs les plus haut de gamme, même chez du Loewe et compagnie pour les pros, les câbles sont de bêtes câbles DVI classiques Stu le dis ensuite entre ta théorie et ta pratique ca na rien avoir fais le test tu verras après tu m'en reparleras, interférance ? meilleur conductivité ? blindé ? tu vois ou pas ? bon bah monster voila après ta les moyens ou pas de mettre les sous dans ce cable et visiblement tu n'en as pas l'utilité mais bon l'avantage de ce cable c'est qu'il est certifié pour certaines caractéristique qu'il atteint sans problème comparé a d'autre câble ou tu auras des pertes de qualité et de signal Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV Non mais comme nous a darty on a un hub video qui balance une image sur toutes les tv et ca passe pas au sol mais au plafond, donc forcément il faut beaucoup et forcément on prends pas du temium ou du philips, mais du monster Faut avoir une sacrée maison pour avoir la lecteur Blue Ray à plus de 20m de la TV oué c'est ce que j'allais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés