ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet, faut être vraiment faible pour racheter un iPhone... C'est pire que le primo-acheteur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet, faut être vraiment faible pour racheter un iPhone... C'est pire que le primo-acheteur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En effet, faut être vraiment faible pour racheter un iPhone... C'est pire que le primo-acheteur quoi Ou avoir vu et tester la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 et donc être masochiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou être un Apple Fanboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça reviens au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 OSEF, c'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 au lieu de dire des conneries..... bref Pour aller avec mon nouvel iphone : Housse Sena Cuir Blanche, sur Apple Store Pour eviter de faire comme mon ancien, qui n'as pas de housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 FIFA 10 dispatched hier d'UK (Zavvi) j'espère le recevoir bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 FIFA 10 dispatched hier d'UK (Zavvi) j'espère le recevoir bientot ils ont pas coulé eux tout les magasins ont fermé 9 mois après leur ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben leur site se porte bien ^^ On va bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Une psp slim avec un jeu, voir plein d'autres 100euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai faillit craquer pour une PSP Go au duty free pas plus tard qu'hier. Ce qui m'a arrêté : impossible de pouvoir jouer avec dans l'avion (car pas de jeu fourni avec, obligation de télécharger sur le PSN toussa).. Pas contre ce problème ne se pose pas vraiment au retour Alors, faut-il l'acheter, à 215€, cette PSP GO, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai faillit craquer pour une PSP Go au duty free pas plus tard qu'hier. Ce qui m'a arrêté : impossible de pouvoir jouer avec dans l'avion (car pas de jeu fourni avec, obligation de télécharger sur le PSN toussa)..Pas contre ce problème ne se pose pas vraiment au retour Alors, faut-il l'acheter, à 215¤, cette PSP GO, ou pas ? 199£ in UK pas besoin du Duty Free moi, mais j'en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ouai enfin MB £199 ça fait 215€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 mais pas besoin d'acheter un billet pour un vol international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 j'avais mal compris Je croyais que 215¤ c'était en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Sigma 70-300 4-5.6 DG Macro 179,90¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 mais pas besoin d'acheter un billet pour un vol international Ben oui, mais ça c'est pas moi qui le paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Faut avoir de la famille qui bosse sur les longs courriers d'Air France c'est quand même moins cher à Hong Kong ! (enfin la PSP je sais pas j'ai pas vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Encore des jeux PS2 d'occase sur eBay et toujours pas de FF9 Par contre heureusement que je suis sortie aujourd'hui sinon je craquais pour un Q9650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore des jeux PS2 d'occase sur eBay et toujours pas de FF9 Par contre heureusement que je suis sortie aujourd'hui sinon je craquais pour un Q9650 incohérence avec le profil spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 HANNNN :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore des jeux PS2 d'occase sur eBay et toujours pas de FF9 Par contre heureusement que je suis sortie aujourd'hui sinon je craquais pour un Q9650 incohérence avec le profil spotted non mais oh Pi si tu as des doutes demande à certains inpactiens qui m'ont vu en vrai (et même en caleçon les pauvres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés