KarZyX Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour, Pour ma part : Une Honda Civic Virtuose I-CTDI Noir Cristal (attente livraison) Ainsi que le jeu Uncharted 2 sur PS3 (pré-commande - attente livraison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi veut la Type R, trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi veut la Type R, trop belle Certes mais consomme trop, et pas top pour la famille. Et puis c'est assez cher ! Vaut mieux prendre une S ou une berline puis tu ajoutes les différentes options.... et tu auras une R en apparence sans avoir un budget essence de folie et une assurance à faire peur. De plus la version diesel est programmable à 170cv au lieu de 140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 8BR = 100¤ fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'y ai pensé. Et 10¤ de bon d'achat offert par tranche de 50¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 1 A / R Paris - Marseille : 115¤ Dont l'aller en première classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Un fauteuil de bureau à 45¤ au lieu de 75 chez But Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Un fauteuil de bureau à 45¤ au lieu de 75 chez But But ? Ca existe encore ? Ca me rappele les magasins "Gitem" sponso de Pyramide made in Laurent Broomhead avec Pepita la tigresse Bref ça existe encore But Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu fumes des arbres ? But, Confo, etc... c'est pas prèt de disparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu fumes des arbres ? But, Confo, etc... c'est pas prèt de disparaitre il habite dans le 78, ça existe pas là bas (pas assez cher ) PS: Gitem aussi ça existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu fumes des arbres ? But, Confo, etc... c'est pas prèt de disparaitre Désolé, pas de But chez moi Mais désolé du "pétage de plomb", la fatigue sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi veut la Type R, trop belle Certes mais consomme trop, et pas top pour la famille. Et puis c'est assez cher ! Vaut mieux prendre une S ou une berline puis tu ajoutes les différentes options.... et tu auras une R en apparence sans avoir un budget essence de folie et une assurance à faire peur. De plus la version diesel est programmable à 170cv au lieu de 140 Comparé un V-Tec à un diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Désolé, pas de But chez moi Normal, supporter du PSG toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour plus de 400 CHF de costard Mariage de la ma soeur oblige. Heureusement que ce style de vêtement (et la qualité suivant) n'est pas un achat qu'on renouvelle souvent!! On dirait qu'il est taillé pour moi mais le prix fait mal au butt quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça y est la télé que j'ai commandé mi septembre (Samsung T260HD v2) chez mat.net, qui est en pénurie, vient de passer sur mon status en commande préparée, envoi D'ici deux jours je pense Rhaaa suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé, pas de But chez moi Normal, supporter du PSG toussa... J'avais hésité à faire une blague la dessus en auto dérision mais je vois que je n'ai pas besoin de le faire Sinon bogoss Nemesis ! Ca fait plaisir la téloche kivabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi veut la Type R, trop belle Certes mais consomme trop, et pas top pour la famille. Et puis c'est assez cher ! Vaut mieux prendre une S ou une berline puis tu ajoutes les différentes options.... et tu auras une R en apparence sans avoir un budget essence de folie et une assurance à faire peur. De plus la version diesel est programmable à 170cv au lieu de 140 Comparé un V-Tec à un diesel Mais pas n'importe quel Diesel ! I-CTDI 140cv d'Honda se conduit quasiment comme un essence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais enfin, ton truc au mazout monte pas aussi haut dans les tours que le V-Tec, et a un bruit pourrave. C'est comme comparer une Audi R8 à une vraie voiture en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour moi un V Tech c'est les anciens "ordinateur" pour gamin de chez Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca existe encore, nan? C'était mon rêve ses ordinateurs petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà pour moi : Le tout pour un peu plus de 2mois et demie de boulot cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca existe encore, nan?C'était mon rêve ses ordinateurs petit... J'en avais un C'était nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis faible : Un iPhone 3GS 16Go Blanc Mon 3G actuel va pouvoir aller en réparation (WiFi qui ne marche pas) et être revendu à un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés