Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Qui seront les premiers à sauter sur l'apple store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je crois que je vais m'achter le macbook 13.3" mais j'attends des retours d'utilisateurs avant. Y'en a qu'ils l'ont? Content? Comme j'y connais rien à mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moia vais aller échanger celui que j'ai acheté la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 t'as pas le droit d'avoir le nouveau macbook pro 13" en lieu et place du macbook 13" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Finalement, j'hésite car si je regarde les spec, c'est pas grand chose dans la bêbête qu'on peut avoir à 1300¤. Après, y'a la marque le design toussa... mais est-ce que ces élèments (et ceux dont j'oublie : lesquels), justifie l'achat du macbook? Autre question : l'écran reflète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 @m00t : ARG, t'as bien raison Un collègue qui est dans la même situation que toi garde l'actuel car pas motiv @Giga : macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Gigatoaster > bah l'écran bien meilleur que sur la plupart des PC portables...le clavier rétro éclairé...l'autonomie...macos X...iLife09...le trackpad multitouch...si tu trouve un PC qui a tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 OS X juste (il a perdu son "mac"). Sinon, tu peux ajouter la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 aussi...mais si t'as une peugeot une ou une renault (pire une dacia) c'est mort sinon, je reçoit mon Shuttle demain ou après demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Une place de concert pour The Answers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 aussi...mais si t'as une peugeot une ou une renault (pire une dacia) c'est mort Ça équilibre pas, ça tue toute la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mondkopf - Declaration of Principles EP mondkopf - Nuits Sauvages EP Joe & Will Ask - Mongozo EP (là je penses pas que tout le monde aimera, mais en tout cas pour le moment je suis sur les fesses, toutes les personnes qui écoutent mongozo adorent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Celui qui trouve =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Rosebud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Rosebud ? Du tout =) je vois meme pas de quoi tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Vu le smiley, je pense qu'on se comprend Sinon ça fait aussi bang camouflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Celui qui trouve =) C'est clairement visible se que c'est effectivement... Camouflé, camouflé... faut être dans un sacré état pour pas le remarquer... En plus c'est moche, et je doute de la compatibilité avec ton scooter. Encore si tu ne risquerai de tuer que toi ca serai ok, mais les morts créés par les scooter existent aussi. Et on va me prendre encore pour vieux con de 18ans en disant ça, j'vais avoir une sacré image sur PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oui, je confirme pg-rennes est considéré par tout le monde ici comme étant un vieux con aigri de 18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 non pas aigri quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 28¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 1 DD Western digital caviar blue 500go par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 angleterre ? heu...non, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 L'import toussa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ah, non, acheté à Gamerz à Pondi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés