m00t Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Vais qd meme utiliser bootcamp pour que madame apprenne en douceur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Encore un nouveau mac user!Incroyable cette poussée d'apple dans le marché depuis les nouveaux macbook. Sans parler du nombre d'iPhone qu'on croise ! Déjà que les iPod étaient nombreux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france... Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine. Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine. Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde Prends un 3210, vous serez 6 en France a l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Un bibop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ou attends Win 6.5 pour prendre un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai eu un 3310 jusqu'à très récemment, au moins c'est du solide, pas de problème en ce qui concerne la fonction "téléphone" Une fois j'ai eu un "Maintenant tu peux rentrer en boite !", celui qui a lancé cette vanne est mort par l'intrusion d'un gros portable, avec gravier et sauce pimenté dans le rectum. Comme quoi, ces engins peuvent sauver des vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 En version deluxe (des coffrets sympathoche), avec la version stereo et mono et des titres bonus. Mondkof - Galaxy of nowhere, c'est carrément bon, de l'éctronica, au mélodies légères et aux beats dévastateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine. Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde Pareil. Pas de là a regretter mais ... surtout quand tu vois la gueule du type qui l'utilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai un iPod Touch, je compte changer mon portable d'ici noël pour en prendre un avec internet illimité et qd je vois le nombre d'iPhones déjà dans le marché je me demande si je vais pas plutôt regarder du côté de BlackBerry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Prend pas une iPhone, si tu verrais le nombre de types qui le possèdent à Toulouse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouai faut innover ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 une chambre dans l'hôtel "mercure" a côté du stade vélodrome a marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Prend pas une iPhone, si tu verrais le nombre de types qui le possèdent à Toulouse ... Les "si" n'aiment pas les "rai-s/t/ent" "si tu voyais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le windu du blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais enfin, faut pas trop pousser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouai sinon, mémé, elle tombe dans les orthis (ou les escaliers, je sais plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouai sinon, mémé, elle tombe dans les orthis (ou les escaliers, je sais plus )orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouai parce que les orthis c'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais enfin, faut pas trop pousser non plus Sinon, on en met partout, et ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Enfoiré de radar. Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu). Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut. Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais enfin, faut pas trop pousser non plus Sinon, on en met partout, et ça pue Enfoiré de radar. Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu). Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut. Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion ils en ont rien à foutre du moment qu'il rapporte une chier de tunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Quand on voit les connards sur les routes, moi je dis "qu'ils crachent".... Maintenant voilà, il y a des "dégats colatéraux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis pour les radars automatiques, ca existe depuis 10 ans ailleurs qu'en France et ça fonctionne très bien. Voilà une bonne décision politique c'est rare en ces temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Juste que le placement de ces derniers n'est pas toujours optimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés