Charles.w Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 quand tu as un accident le premier truc qui trinque c'est les c******* ca permet de mieux coller à la montre Je t'avouerai que j'ai rien capté les chirurgiens anglais disent que chez les motards accidentés, il n'est pas rare de devoir soit leur supprimer les couilles (ce qui revient également à être un député UMP ayant voté le texte Hadopi...ou alors y'a beaucoup de motards accidentés à l'UMP ) soit leurs recoudre...stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma972 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est une montre de fille, si t'as plus de c****** t'es une fille donc tu colle à la montre que tu viens de t'offrir Ton message m'a fait me rouler à terre, quand tu as un accident le premier truc qui trinque c'est les c******* ca permet de mieux coller à la montre Je t'avouerai que j'ai rien capté les chirurgiens anglais disent que chez les motards accidentés, il n'est pas rare de devoir soit leur supprimer les couilles (ce qui revient également à être un député UMP ayant voté le texte Hadopi...ou alors y'a beaucoup de motards accidentés à l'UMP ) soit leurs recoudre...stout Donc je serais surement la future capitaine albanel, d'ailleurs allez poster vos lettres de motivation chez tf1, j'en ai vu une sur internet je me suis pisser dessus Jérôme sur ce coup, je crois qu'il c'est fait des couilles en or, après kerviel c'est son tour m'en vais appeler mon morveux comme ça (enfin si je garde mes c*******) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Street Fighter IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Deux places pour allez voir Marseille-Rennes au vélodrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Street Fighter IV tu me dira si il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il l'est en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Du coup va falloir que je vienne te fritter toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 commande a l'instant pour mon ptit vélo (c'est énormeeee) http://www.youtube.com/watch?v=Dj324MZsKM4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Du coup va falloir que je vienne te fritter toi Héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 commande a l'instant pour mon ptit vélo (c'est énormeeee)http://www.youtube.com/watch?v=Dj324MZsKM4 C'est moche surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 commande a l'instant pour mon ptit vélo (c'est énormeeee)http://www.youtube.com/watch?v=Dj324MZsKM4 C'est moche surtout disons plutôt que c'est euh spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Pour peu qu'on est le style qui va avec je trouves ça carrément original, bien réaliser, et avec ça on est carrément visible. Là certain que les voitures ne te louperont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est un gout assez particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma972 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ola faut pas être épileptique, mais c'est sympa mais je pense que tu vas t'en lasser bien vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pour peu qu'on est le style qui va avec je trouves ça carrément original, bien réaliser, et avec ça on est carrément visible.Là certain que les voitures ne te louperont pas. C'est sûr elles te louperont pas, elles t'auront en une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 commande a l'instant pour mon ptit vélo (c'est énormeeee)http://www.youtube.com/watch?v=Dj324MZsKM4 C'est moche surtout moi j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 chez amazon une ceinture & un porte carte GianFranco Ferre, chez ClubPrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (pas en bluray mais en normal) 7 dvd huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Perso je me l'achèterais bien cette trilogie en bluray... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je l'ai achetée la semaine dernière et c'est un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 On aime ou pas, mais un style vraiment différent, une garantie 5 ans, pas de courroie, pas de fap le tout toutes options à petit prix... Le choix est vite fait dans cette catégorie du coup En tous les cas, ce sera pas une Française, donc le choix pourra pas être si mauvais que çà finalement Par contre comme on hésite entre ces 2 couleurs, bé le gars a commandé les 2 edit : merde Charles sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 pfff c'est même po une Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 En rouge / noir ça peut passer... Mais l'espèce de beige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés