Posté(e) le 2 novembre 201212 a je prends un peu d'avance, mais, une place pour Skyfall après le boulo
Posté(e) le 2 novembre 201212 a des déco de noel un placard pour la chambre une journée qui a coutée cher
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Finalement j'ai pris 2 places de ciné au CE Pour moins cher que le prix d'une place plein tarif normal.
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Bon, j'enchaine avec des clés de licence Windows 8 Pro maintenant... 3 fois la procédure d'achat.
Posté(e) le 2 novembre 201212 a Ben ça va alors. ^^ Tu vas pouvoir faire ton Joey Mordison avec leurs aides.
Posté(e) le 3 novembre 201212 a J'ai fini par payer ma place pour le concert de Mylène à Titia et Teuf
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Il a une barbe (enfin à priori, quand on met un lien vers le Comité de Défense de la Barbe en signature), il a le droit !
Posté(e) le 4 novembre 201212 a Il a une barbe (enfin à priori, quand on met un lien vers le Comité de Défense de la Barbe en signature), il a le droit ! La barbe c'est bien !