Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Le Porta Pro... Comment dire...

- Il est tellement bien isolé que t'as l'impression que tes voisins entendent plus la musique que toi

- C'est basseux... Quand tu tiens le casque plaqué sur les oreilles. Sinon, c'est juste terne.

- C'est pas très défini

Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait trois ans que j'ai :

60_9221_2.jpg

et il est excellent. Bon le premier que j'ai eu à clamser après deux ans (vous savez quand faut toucher la prise jack pour bien entendre).

Ensuite, je me suis dit que je vais prendre le contrat achat tranquille au cas où sur Pixmania et comme par hasard plus de soucis. :transpi:

Je l'utilise aussi pour l'ordi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Porta Pro... Comment dire...

- ...

Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait :transpi:

Le principal attraît c'est qu'il est pratique, et qu'il se range facilement dans une poche de manteau.

Pis de toute façon question qualité sonore, c'est pas un problème pour écouter du MP3 sur un smartphone 45min par jour dans le metro et t'as quand même l'air moins con qu'avec un bite audio :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Porta Pro... Comment dire...

- ...

Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait :transpi:

Le principal attraît c'est qu'il est pratique, et qu'il se range facilement dans une poche de manteau.

Pis de toute façon question qualité sonore, c'est pas un problème pour écouter du MP3 sur un smartphone 45min par jour dans le metro et t'as quand même l'air moins con qu'avec un bite audio :francais:

Tu m'aurais dit 5min... Mais pour 45min, les 50€ de mes Klipsch Image S4 sont pas volés pour ça :p

Franchement, j'ai pas l'impression d'avoir mieux que des Sennheiser à 12-13€ en écouteurs basiques quand j'écoute le porta pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :byebye:

J'ai récemment pris un casque Razer Cacharias, vu que le micro de mon Sennheiser PC151 fait des grésillements (encore garanti donc ouf), et j'ai un avis mitigé..

Le casque est confortable, robuste, bien que je ne sois pas habitué à avoir tout le lobe d'oreille couvert par le casque, mais le rendu sonore est différent. Il y a un peu trop de basses, et j'ai l'impression qu'il manque un peu de mediums. En gros ça crache du gros watt mais c'est pas aussi net.

Alors je me demande si c'est pas le changement de taille des enceintes qui donne en partie ce résultat..

Sinon question qualité du micro RAS, personne n'avait remarqué le changement sur mumble,

Allez 4/5 en gros :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon précédent 'dernier' achat, le coffret SW a été annulé par pixmania :(

(mais de ce que j'ai compris, ce n'était pas une erreur de prix le 10€, mais du coup, ils sont partis très vite, et donc rupture de stock, d'ou l'annulation de ma commande)

https://twitter.com/...808641304981504

Pas d'erreur ils sont entrain de faire des soldes à perte, mais seul les commandes avant 13H42 à peu près seront honoré.

:windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f3510004_carte_sim_sosh_220x305.jpg

Vous l'aurez compris, une SIM (donc abonnement) Sosh 19.90€

Sinon, mon précédent 'dernier' achat, le coffret SW a été annulé par pixmania :(

(mais de ce que j'ai compris, ce n'était pas une erreur de prix le 10€, mais du coup, ils sont partis très vite, et donc rupture de stock, d'ou l'annulation de ma commande)

Tu étais chez quel opérateur avant? Etant chez Free, je songe de plus en plus à aller chez eux, la prochaine panne me convaincera :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...